Comment attraper les messages texte du conjoint infidèle

Vous aimez votre conjoint, mais vous le voyez changer radicalement et s'éloigner de vous. Ils restent sur leurs téléphones toute la journée et vous n'êtes plus que des étrangers chez vous.

Nous savons à quel point cela peut être inquiétant pour vous. Cela pourrait aussi vous frustrer tellement que vous songeriez à mettre fin à cette relation; après tout, le mariage consiste à se rapprocher.

Mais ne voulez-vous pas savoir pourquoi votre conjoint a changé de comportement? Voulez-vous voir pourquoi ils sont sur leur téléphone toute la journée et quand vous venez, ils cachent leur téléphone? Avez-vous remarqué qu'ils ont changé leurs mots de passe de téléphone et hésitent à vous le dire?

Nous savons à quel point cela semble louche. Mais assurez-vous d'avoir la preuve concrète qu'ils trichent avant de prendre des décisions. Puisqu'ils ne partagent pas leurs mots de passe avec vous, le seul choix que vous avez est de pirater leurs téléphones.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment attraper un conjoint qui triche en espionnant son téléphone.

Partie 1: Comment obtenir les messages texte de votre conjoint

Les individus du monde moderne utilisent des messages texte pour garder leurs affaires secrètes et tromper leurs conjoints. Vous pouvez utiliser la même technologie pour les surveiller.

ClickFree est un logiciel largement reconnu qui vous aide à lire les messages texte de votre conjoint infidèle. Si vous êtes curieux de savoir comment attraper les SMS d'un conjoint infidèle via ClickFree, continuez à lire!

1.2 ClickFree - Le principal logiciel d'espionnage

Nous savons à quel point vous pouvez être inquiet à cause de votre conjoint, pour vous faciliter la tâche, nous vous avons apporté ClickFree.

ClickFree est l'une des applications de surveillance les plus innovantes et polyvalentes que vous pouvez utiliser pour espionner votre conjoint. ClickFree est présenté par Forbes, TechRadar et Mashable; prouvant qu'il est un leader du marché et utilisé par plus d'un million de personnes de plus de 190 pays.

Beaucoup d'entre eux l'utilisent car ils doutent de leurs relations. Avec ClickFree, de nombreuses personnes ont trouvé la cause du changement de comportement de leur conjoint et résolu le problème de vivre une vie heureuse: avec ou sans eux.

Ce qui rend cette application encore plus étonnante, c'est qu'elle fonctionne à la fois sur iOS et Android, car il n'y a pas d'échappatoire pour votre conjoint. Pour essayer leur démo live gratuite ici >>

solution-espion-téléphonique-la-plus-fiable-sans-clic

ClickFree devient Ninja absolu avec son mode furtif

Pour l'appareil cible Android:

La solution Android de ClickFree est de loin le choix le plus attrayant pour que vous sachiez ce qui se passe derrière votre dos. ClickFree reconnaît vos besoins modernes. Il fonctionne dans un mode furtif qui passe inaperçu et non détecté, et votre conjoint ne saura jamais qu'il est espionné.

Comme tout autre espion de téléphone, vous devrez télécharger ClickFree sur le téléphone cible, cependant, ce qui distingue ClickFree est que sa taille est inférieure à 2 Mo et passera facilement inaperçue.

Lorsque vous installez l'application sur l'appareil, elle disparaît du menu de l'application comme si elle n'avait jamais été installée. Il y aura un code secret que vous ne connaîtrez que pour que vous puissiez ouvrir l'application en la composant, maintenant c'est quelque chose de très cool car l'application reste cachée à tout le monde.

Aucune alerte ne sera envoyée sur l'appareil cible, empêchant votre conjoint d'avoir une idée de ce qui se passe. De plus, ClickFree ne décharge pas la batterie et vous resterez au courant de toutes les actions de votre conjoint.

Nous savons que ClickFree est incroyable; ce qui le rend encore meilleur, c'est que vous pouvez désinstaller l'application à partir du panneau de configuration des tableaux de bord, ce qui signifie que vous n'aurez plus jamais à accéder au téléphone pour désinstaller l'application. Vous n'avez pas besoin de jailbreaker ou de rooter des appareils lors de l'installation de ClickFree. Ce n'est pas du tout une application nécessitant beaucoup de maintenance. Découvrez son Solution Android ici >>.

Pour l'appareil cible iOS:

Bonnes nouvelles! Si votre conjoint utilise un iPhone, cela facilite grandement votre tâche. Pour iOS, vous n'aurez pas à télécharger l'application sur le téléphone cible et vous pouvez facilement autoriser ClickFree à espionner le téléphone cible à partir de ses informations d'identification iCloud. Cela vous aidera à éviter de laisser des traces de votre espionnage.

De manière inhérente, les iPhones sont livrés avec la fonction de sauvegarde iCloud, qui télécharge des informations sur un serveur cloud.

ClickFree utilise cette sauvegarde iCloud et vous fournit toutes les données de la cible sans rien faire! Si vous voulez espionner un iPhone, il suffit vérifier ici >>

1.2 Lire gratuitement les messages texte du conjoint infidèle

L'installation de ClickFree n'est pas sorcier, il suffit de moins de 5 minutes pour installer l'application et vous êtes prêt à partir. Cependant, les étapes peuvent différer un peu en fonction du téléphone de la cible; si c'est Android ou iPhone. Mais ne vous inquiétez pas, nous parlerons des deux. Vous n'avez pas à vous soucier de savoir si le téléphone cible est Android ou iOS, vous pouvez afficher les données sur n'importe quel navigateur et sur n'importe quel appareil.

Configurer ClickFree pour iPhone

Comme vous le savez, si votre appareil cible est un iPhone, vous n'avez pas besoin d'accéder au téléphone cible pour télécharger l'application ClickFree. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir les détails iCloud de l'appareil, cela ne semble pas difficile, non? Explorons les étapes pour le rendre encore plus facile.

Étape 1: S'inscrire avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur le site Web ClickFree. La page suivante vous posera des questions sur le système d'exploitation du téléphone cible, sélectionnez iOS.

inscription à spyic

Étape 2: Achetez l'abonnement pour ClickFree iOS. Vous pouvez également sélectionner différents modules complémentaires, y compris la période pendant laquelle vous souhaitez qu'il s'exécute. Un petit conseil: achetez le plan pour une période plus longue, car cela vous permet de réaliser davantage d'économies.

Étape 3: Vous serez dirigé vers une page pour vérifier les informations d'identification iCloud de l'iPhone cible. Cela prendra moins d'une minute. Ensuite, choisissez l'appareil dans la liste des appareils liés à ce compte iCloud.

clickfree vérifier icloud

Étape 4: Une fois toutes les étapes précédentes terminées, appuyez sur start. Vous serez redirigé vers votre tableau de bord et vous pourrez y accéder à toutes les données

tableau de bord sans clic

Facile, non? Il vous faudra au maximum environ quatre minutes pour le configurer.

Voyons maintenant comment configurer ClickFree sur Android.

Configurer ClickFree pour Android

Vous devrez télécharger l'application sur le téléphone cible car, en raison de la conception d'Android, aucun logiciel ne peut espionner un Android sans télécharger l'application. Mais ne vous inquiétez pas, l'application sera masquée.

Étape 1: Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe sur le site Web ClickFree. La page suivante vous posera des questions sur le système d'exploitation du téléphone cible, sélectionnez Android.

Étape 2: Téléchargez l'application sur le téléphone Android cible.

Étape 3: Maintenant, utilisez ClickFree à distance, vous pouvez accéder à toutes les données sur le tableau de bord ClickFree.

Conclusion

Ainsi, avec ClickFree, vous pouvez espionner sournoisement votre conjoint. L'application gardera un œil très attentif sur votre conjoint 24h / 24 et 7j / 7 et vous aidera à comprendre exactement ce qu'il cache. Comme vous l'avez vu maintenant, ClickFree est facile à configurer, dispose de nombreux outils utiles et est également peu coûteux. C'est un package gagnant-gagnant absolu pour vous. Alors qu'est-ce que tu attends? Rejoignez ClickFree maintenant!

How to Catch Cheating Spouse Text Messages

You love your spouse, but you see them drastically change and drift away from you. They stay on their phones all day, and you are no more than strangers at your home.

We know how worrying it may be for you. It might also frustrate you so much that you would be thinking about ending this relationship; after all, marriage is all about being closer.

But don’t you want to know the reason behind your spouses changed behaviour? Do you want to see why they are on their phones all day and when you come they hide their phone? Have you noticed that they have changed their phone passwords and are hesitant is telling you?

We know how fishy this looks. But make sure you have concrete proof that they are cheating before you take any decisions. Since they are not sharing their phone passwords with you, the only choice you have is to hack into their phones.

In this article, we will help you out in how to catch a cheating spouse through spying on their phone.

Part 1: How to get your spouse’s text messages

Individuals of the modern-day world use text messages to keep their affairs secret and cheat on their spouses. You can use the same technology to monitor them.

Spyic is a widely renowned software that helps you read your cheating spouse’s text messages. If you are curious to know how to catch a cheating spouse’s text messages via Spyic keep on reading!

1.2 Spyic – The leading spying software

We know how worried you may be because of your spouse, to make it easier for you, we have brought you Spyic.

Spyic is one of the most innovative and versatile monitoring apps that you can use to spy on your spouse. Spyic is featured by Forbes, TechRadar, and Mashable; proving that it is a market leader and used by more than 1 million people from 190+ countries.

Many of them use it since they are doubtful about their relationships. With Spyic, many people have found the cause of their spouses changed behaviour and fixed the issue to live a happy life: With or without them.

What makes this app even more amazing is that it works on both iOS and Android due to which there is no escape for your spouse. To try out their free live demo here >>

spyic-banner

Spyic goes absolute Ninja with its Stealth Mode

For Android target device:

Spyic’s Android Solution is by far the most appealing choice for you to know what’s happening behind your back. Spyic recognizes your modern-day needs. It operates in a stealth mode that runs unnoticed and undetected, and your spouse will never know that they are being spied on.

Just like any other phone spy, you will need to download Spyic on the target phone, however, what sets Spyic apart is that its size is less than 2 Mb and will easily go unnoticed.

When you install the app on the device, it disappears from the app menu like it was never installed. There will be a secret code that will only be known to you so you can open the app by dialing it, now this is something very cool as the app stays hidden from everyone.

No alerts will be sent on the target device, preventing your spouse from having a clue about what’s happening. Moreover, Spyic does not drain the battery, and you will stay up to date about all the actions of your spouse.

We know Spyic is incredible; what makes it even better is that you can uninstall the app from the dashboards control panel, which means you won’t have to access the phone ever again to uninstall the app. You don’t need to jailbreak or root any devices when installing Spyic. It is not a high maintenance app at all. Check out its Android solution here >>.

For iOS target device:

Good news! If your spouse uses an iPhone, it makes your task way easier. For iOS you won’t have to download the app on the target phone, and you can easily allow Spyic to spy the target phone from their iCloud credentials. This will help you prevent leaving any traces of your spying.

Inherently, iPhones come with the iCloud backup feature, which uploads information to a cloud server.

Spyic uses this iCloud backup and provides you with all the data from the target without having to do anything! If you want to spy an iPhone, just check it here >>

1.2 Read Cheating Spouse Text Messages for Free

Installing Spyic is no rocket science, all it takes is less than 5 mins to install the app, and you are good to go. However, the steps may differ a bit depending upon the target’s phone; if it’s Android or iPhone.  But don’t worry, we will talk about both. You don’t have to worry about whether the target phone is and Android or iOS, you can view data on any browser and on any device.

Configuring Spyic for iPhone

As you know, If your target device is an iPhone, you do not need to access the target phone to download the Spyic app. All you need to do is to get the iCloud details for the device, it doesn’t seem hard, right? Let’s dig into the steps to make it even easier.

spy-on-iphone-with-spyic

Step 1: Sign up with your email address and password on the Spyic website. The next page will ask you about the operating system of the target phone, select iOS.

spyic-sign-up

Step 2: Buy the subscription for Spyic iOS. You can also select different add ons, including the time frame you want it to run. A quick tip: buy the plan for a longer period as it leads to more savings.

Step 3:  You will be led to a page to verify the iCloud credentials of the target iPhone. It will take less than a minute. Next, choose the device from the list of devices that are linked to that iCloud account.

spyic-verify-icloud-id-guide

Step 4: Once all the previous steps are done, press start. You will be taken to your dashboard and you can access all the data there

spyic-dashboard

Easy isn’t it? It will take you a maximum of about four minutes to set it up.

Now let’s see how to set up Spyic on Android.

Configuring Spyic for Android

You will need to download the app on the target phone since, due to Androids design, no software can spy on an Android without downloading the app. But don’t worry, and the app will be hidden.

Step 1: Sign up with your email address and password on the Spyic website. The next page will ask you about the operating system of the target phone, select Android.

Step 2: Download the app on the target Android phone.

spyic-finish-installation

Step 3: Now use Spyic remotely, you can access all the data on the Spyic dashboard.

spy-on-android-with-spyic

Conclusion

So, with Spyic, you can sneakily spy on your spouse. The app will keep a very close eye on your spouse 24/7 and will help you figure out exactly what it is that they’re hiding. As you’ve seen by now, Spyic is easy to set up, has a lot of useful tools and is inexpensive as well. It’s an absolute win-win package for you. So, what are you waiting for? Join Spyic now!