Comment attraper quelqu'un qui triche sur Facebook

Pensez-vous que votre partenaire passe de plus en plus de temps sur Facebook? Pensez-vous que votre conjoint est devenu obsédé par les conversations sur Facebook? Pensez-vous que votre autre significatif parle à quelqu'un de plus intéressant que vous sur Facebook? Avez-vous l'impression que votre partenaire vous trompe?

Ne paniquez pas! Vous n'êtes pas seul dans votre chasse au tricheur Facebook. Nous sommes là pour vous aider et obtenir toutes ses conversations Facebook.

Dans cet article, nous allons parler de quelques signes évidents qui vous aideront à repérer un tricheur Facebook. Dans la deuxième partie, nous parlerons de l'outil d'espionnage parfait ClickFree qui rassemblera les preuves de triche pour vous.

Partie 1: Facebook Secret Conversations Tricher Signes

Nous savons tous à quel point Facebook est addictif. En faisant défiler les messages, vous commencez à commenter fréquemment le message de quelqu'un, ce qui ouvre éventuellement la voie à l'amitié. Cette amitié se renforce à mesure que vous ressentez la compatibilité avec l'autre personne. Vous ne réalisez pas comment vous commencez à marcher sur le chemin d'une liaison extraconjugale. Les conversations secrètes sur Facebook deviennent un moyen de tricherie.

Voici quelques signes révélateurs à rechercher si vous pensez que votre partenaire vous trompe.

Signe 1: votre partenaire est constamment sur Facebook

Avez-vous remarqué un comportement où votre partenaire fait constamment défiler le flux Facebook? Il / elle pourrait aimer ou commenter les messages et participer activement aux discussions. Notez que cet empressement sera dirigé vers les postes d'une seule personne. C'est un signe certain que l'autre personne compte beaucoup pour votre partenaire et qu'il / elle ne peut pas le / la perdre de vue.

Signe 2: les messages Facebook font leur apparition

Facebook Messenger est la nouvelle application de messagerie préférée de votre partenaire. Les messages Facebook commencent à apparaître plus fréquemment sur son écran mobile. Les messages sont là quand il / elle est dans la salle de bain, passe du temps en famille ou même s'il est tard dans la nuit.

Sur demande, il / elle détournera la conversation du sujet et ne vous parlera pas des messages. Vous devez vous inquiéter s'il / elle ne partage pas à qui il / elle parle et sur quoi porte la discussion.

Signe 3: votre partenaire a mis à jour les paramètres de confidentialité

Cela semble simple, mais votre partenaire a peut-être mis à jour les paramètres de confidentialité. Il / elle a défini les paramètres afin que vous ne puissiez pas voir la liste d'amis.

Ne trouvez-vous pas cet acte suspect? Pourquoi voudrait-il / elle vous cacher des amis? Seulement parce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez avec qui ils sont en contact ces jours-ci.

Signe 4: les conversations sur Facebook sont une priorité

Oui, il est entendu que parfois nos amis ont besoin de notre temps et de notre attention, de sorte que la conversation peut durer plus longtemps que d'habitude. Cependant, cela ne devrait se produire que pendant un jour ou deux. Si cela commence à se produire fréquemment et que votre partenaire se sent plus impliqué dans les conversations secrètes sur Facebook Messenger, quelque chose pourrait se préparer.

Vous remarquerez peut-être qu'il / elle commence à rejeter toute discussion concernant la famille et le domicile. Son manque d'intérêt montre qu'il est en contact avec quelqu'un de plus intéressant qui a toute son attention. À ce stade, vous devriez demander à votre conjoint ce qui se passe.

Signe 5: votre partenaire devient secret des conversations Facebook

Votre conjoint est-il devenu plus secret de son téléphone portable, en particulier des conversations Facebook? Quittent-ils rapidement le Messenger si vous êtes dans le coin? Gardent-ils leur téléphone tout le temps avec eux pour que le téléphone ne reste pas sans surveillance?

Si votre partenaire a soudainement commencé à vous cacher des choses, c'est un signe que quelque chose est louche.

Partie 2: Comment attraper quelqu'un qui triche sur Facebook

Si votre partenaire a commencé à montrer les signes de triche susmentionnés, il est temps d'utiliser ClickFree pour révéler la vérité et retrouver votre tranquillité d'esprit.

Ne vous sentez pas douteux ou contraire à l'éthique à l'idée d'espionner votre partenaire. Vous avez raison de le faire. Après tout, c'est ce qu'ils vous font: vous faire plaisir avec quelqu'un d'autre tout en vous trompant!

2.1 ClickFree - Votre tricheur Facebook fiable

ClickFree est la principale solution de surveillance de téléphone portable au monde pour combattre les tricheurs. Il s'agit d'une application fiable et fiable avec sa base de clients répartis dans le monde entier dans plus de 190 pays. ClickFree se targue d'un taux de satisfaction client spectaculaire de 96%.

Avec ses fonctionnalités puissantes, ClickFree vous donne accès aux conversations et autres activités sur le téléphone cible. ClickFree est une solution sans racine ni jailbreak. Il répond à vos besoins de surveillance sans tracas avec une interface conviviale. Pour ces raisons, ClickFree a reçu des approbations de médias réputés tels que The Verge, Forbes, Mashable.

cocospy-premier-espion-de-téléphone-cellulaire

Lire Facebook et autres conversations

Vous pouvez lire les conversations Facebook, voir les messages échangés et les fichiers multimédias partagés. Outre Facebook, vous pouvez également vous faufiler à l'intérieur des messages texte et des conversations d'autres applications sociales. Vous pouvez surveiller les conversations des applications sociales de Whatsapp, LINE, QQ, WeChat, Tumblr, Tinder, Skype, Snapchat et autres.

Obtenez toutes les informations d'identification avec Keylogger

Avec le puissant enregistreur de frappe, vous pouvez voir tout ce qui est tapé sur l'appareil cible. Cette fonctionnalité obtient essentiellement les informations d'identification de tous les comptes pour vous. Vous pouvez utiliser ces informations d'identification pour vous connecter aux comptes indépendamment de toute application.

tableau de bord sans clic

Voir les données du tricheur à son insu!

Le meilleur aspect de ClickFree est que vous pouvez afficher les conversations du tricheur à distance sans qu'il / elle le sache. Tout ce dont vous avez besoin est de vous connecter au panneau de configuration ClickFree à partir de n'importe quel navigateur Web via n'importe quel appareil. Basculez entre différentes options pour voir les données pertinentes et le tricheur ne comprendrait même pas que vous l'espionniez.

ClickFree fonctionne en mode furtif. C'est une application discrète 100%. ClickFree occupe une petite empreinte de moins de 2 Mo. La consommation de la batterie est également minime. Ainsi, le téléphone ne chauffe ni la batterie ne se décharge rapidement. Les performances du téléphone restent inchangées.

Tous ces facteurs se combinent pour garantir que le tricheur reste inconscient de la présence de ClickFree.

Aucune solution racine

ClickFree est une solution No Root qui lui donne un avantage sur ses concurrents. Vous pouvez accéder à toutes ses fonctionnalités sans rooter votre appareil. Contrairement à ses concurrents, ClickFree est construit avec les dernières technologies afin qu'il puisse lire les données des applications même tierces sans root.

Configuration rapide et facile à utiliser

ClickFree peut être configuré en quelques minutes. Vous n'avez besoin d'aucune expertise technique pour le configurer ou l'utiliser. Il n'est pas nécessaire de modifier le système d'exploitation de l'appareil cible. Il est compatible avec tous les appareils exécutant Android 4.0 et supérieur.

Vous devrez simplement installer l'application ClickFree une fois, comme vous installez toute autre application. L'interface intuitive et conviviale vous offre une expérience d'espionnage agréable.

Facile sur votre poche!

ClickFree est disponible en trois forfaits abordables. Vous pouvez obtenir le forfait Premium à un prix nominal de $9,99 par mois sur une base annuelle.

Lisez aussi: Snapchat Cheating: Comment attraper quelqu'un qui triche sur Snapchat

2.2 Comment attraper un conjoint trompeur sur Facebook

Vous devrez suivre les étapes ci-dessous pour attraper un conjoint qui triche sur Facebook

Étape 1: Obtenez un compte ClickFree gratuit

  • Cliquez ici pour ouvrir le site officiel de ClickFree.
  • Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe.
  • Inscrivez-vous pour un compte gratuit.

cocospy-sign-in

Étape 2: Téléchargez et installez ClickFree

  • Une fois un compte créé, vous pouvez acheter un abonnement premium.
  • L'assistant de configuration ClickFree vous guidera tout au long du processus.
  • Saisissez les informations appropriées pour identifier le périphérique.
  • Sélectionnez Android comme système d'exploitation.
  • Vous verrez également le lien de téléchargement de l'application ClickFree.
  • Prenez l'appareil cible en main.
  • Désactivez les paramètres de sécurité et les paramètres de protection de Google Play.
  • Ouvrez le lien de téléchargement sur le téléphone cible.
  • Installez l'application téléchargée en accordant les autorisations d'accès requises.
  • L'icône de l'application est masquée automatiquement après l'installation.

installation de finition sans clic

Étape 3: Catch Facebook Cheater

  • Accédez au panneau de configuration ClickFree.
  • Passez à l'onglet Facebook.
  • Lisez les conversations Facebook secrètes et attrapez le tricheur Facebook!

cocospy-facebook-spy

 

Attrapez un mari trompeur avec ce guide.

Conclusion

Dans cet article, nous avons discuté de quelques signes de triche qui vous aideront à identifier si votre partenaire vous trompe. Il / elle pourrait avoir des conversations secrètes avec quelqu'un d'autre. Utilisez une solution de surveillance de téléphone portable ClickFree pour être sûr et attraper votre tricheur Facebook!

How to Catch Someone Cheating on Facebook

Do you think your partner is spending more and more time on Facebook? Do you feel your spouse has become obsessed with Facebook Conversations? Do you feel your significant other is talking to someone more interesting than you on Facebook? Do you have a gut feeling that your partner is cheating on you?

Do not panic! You are not alone in your hunt for Facebook Cheater. We are here to help you out and get his/her all Facebook Conversations.

In this post, we are going to talk about some obvious signs that will help you spot a Facebook cheater. In the second part, we will talk about the perfect spy tool Cocospy that will gather the cheating evidence for you.

Part 1: Facebook Secret Conversations Cheating Signs

All of us know how addictive Facebook is. While scrolling through the posts, you start commenting on someone’s post frequently which eventually leads the way to friendship. This friendship grows stronger as you feel compatibility with the other person. You don’t realize how you start walking on the path of an extramarital affair. The secret conversations on Facebook become a medium of cheating.

Here are a few telltale signs to look for if you suspect your partner is cheating on you.

Sign 1: Your Partner is Constantly on Facebook

Have you noticed a behavior where your partner is constantly scrolling through the Facebook feed? He/she might be liking or commenting on the posts and eagerly involved in the discussions. Note that this eagerness will be directed towards the posts of one person. This is a sure sign that the other person means a lot to your partner and he/she can not get him/her off his mind.

Sign 2: Facebook Messages are Popping Up

Facebook Messenger is your partner’s new favorite messaging app. Facebook Messages start to pop up more frequently on his/her mobile screen. The messages are there when he/she is in the bathroom, spending time with family or even if it’s late at night.

Upon asking, he/she will detract the conversation from the topic and would not tell you about the messages. You need to be concerned if he/she does not share who he/she is talking to and what the discussion is about.

Sign 3: Your Partner has Updated Privacy Settings

It sounds basic but your partner might have updated the privacy settings. He/she has set the settings so that you can not see the friend list.

Don’t you find this act suspicious? Why would he/she want to hide friends from you? Only because they don’t want you to know who they are in touch with these days.

Sign 4: Facebook Conversations is a Priority

Yes, it is understood that sometimes our friends need our time and attention, so the conversation might last longer than usual. However, this should happen only for a day or two. If it begins to happen frequently and your partner feels more indulged in the secret conversations on Facebook Messenger, something might be cooking up.

You may notice that he/she starts dismissing any discussion related to the family and home. His/her lack of interest shows that he/she is in contact with someone more interesting who has his/her complete attention. At this stage, you should firmly ask your spouse about what’s going on.

Sign 5: Your Partner becomes Secretive of Facebook Conversations

Has your spouse become more secretive of his/her mobile phone especially Facebook Conversations? Do they quickly exit the Messenger if you are around? Do they keep their phone all the time with them so that the phone does not remain unattended?

If your partner has suddenly started to hide things from you, it is a sign that something is fishy.

Part 2: How to Catch Someone Cheating on Facebook

If your partner has started showing the aforementioned cheating signs, it’s time to use Cocospy to reveal the truth and get back your peace of mind.

Don’t feel dubious or unethical about spying on your partner. You are justified in doing so. After all, this is what they are doing to you – indulging with someone else while cheating on you!

2.1 Cocospy – Your Reliable Facebook Cheater Buster

Cocospy is the world’s leading cell phone monitoring solution for busting the cheaters. It is a trusted and reliable application with its customer base spread across the globe in over 190 countries. Cocospy prides itself in a spectacular customer satisfaction rate of 96%.

With its powerful features, Cocospy gives you access over the conversations and other activities on the target phone. Cocospy is a No Root, No Jailbreak solution. It meets your monitoring needs in a hassle-free manner with a user-friendly interface. For these reasons, Cocospy has received endorsements from well-reputed media outlets including The Verge, Forbes, Mashable.

cocospy-world-first-cell-phone-spy

Read Facebook and other Conversations

You can read the Facebook conversations, view exchanged messages and shared media files. Besides Facebook, you can sneak inside text messages and the conversations of other social apps as well. You can monitor the social app conversations of Whatsapp, LINE, QQ, WeChat, Tumblr, Tinder, Skype, Snapchat and others.

Get all Credentials with Keylogger

With the powerful keylogger, you can see everything that is typed on the target device. This feature essentially gets the credentials of all accounts for you. You can use these credentials to log in to the accounts independently of any app.

cocospy dashboard

View Cheater’s Data without Him/Her Knowing!

The best aspect of Cocospy is that you can view cheater’s conversations remotely without him/her knowing. All you need is to log in to the Cocospy Control Panel from any web browser via any device. Switch between different options to see the relevant data and the cheater would not even get a hint that you are spying on him/her.

Cocospy operates in stealth mode. It is a 100% discreet application. Cocospy occupies a small footprint of less than 2 MB. The battery consumption is also minimal. So, the phone neither heats up nor the battery is drained quickly. The performance of the phone remains unaffected.

All these factors combine together to assure that the cheater remains oblivious of Cocospy presence.

No Root Solution

Cocospy is a No Root solution that gives it an edge over its competitors. You can access all of its features without rooting your device. Unlike competitors, Cocospy is built with the latest technologies so it can read data of even third-party apps without root.

Quick Setup and Easy to Use

Cocospy can be set up within a couple of minutes. You don’t need any technical expertise to set up or use it. There is no need to tamper with the operating system of the target device. It is compatible with all devices running Android 4.0 and above.

You will need to simply install the Cocospy application once, as you install any other app. The intuitive and friendly interface provides you with an enjoyable spy experience.

Easy on your Pocket!

Cocospy comes in three affordable packages. You can get the Premium package at a nominal price of $9.99 per month on an annual basis.

2.2 How to Catch a Cheating Spouse on Facebook

You will need to follow the below steps for catching a cheating spouse on Facebook

Step 1: Get a Free Cocospy Account

  • Click here to open the Cocospy official website.
  • Enter the user name and password.
  • Sign up for a free account.

cocospy-sign-in

Step 2: Download and Install Cocospy

  • Once an account is created, you can purchase a premium subscription.
  • The Cocospy Setup Wizard will guide you through the process.
  • Enter the appropriate details so that the device can be identified.
  • Select Android as the OS.
  • You will also see the download link for the Cocospy app.
  • Take the target device in hand.
  • Turn off the security settings and Google Play Protect settings.
  • Open the download link on the target phone.
  • Install the downloaded application by granting the required access permissions.
  • The app’s icon is hidden automatically after installation.

cocospy finish installation

Step 3: Catch Facebook Cheater

  • Go to the Cocospy Control Panel.
  • Switch to Facebook tab.
  • Read the secret Facebook Conversations and catch the Facebook Cheater!

cocospy-facebook-spy

Conclusion

In this post, we have discussed a few cheating signs that will help you identify if your partner is cheating on you. He/she might be having secret conversations with someone else. Use a Cocospy cell phone monitoring solution to know for sure and catch your Facebook cheater!