Comment attraper un petit ami infidèle

Un petit ami tricheur est la dernière chose que vous voudriez porter sur terre. Malheureusement, cela arrive - et cela arrive souvent. Les copains trichent. Pour une raison ou une autre, votre homme pourrait s'égarer dans la relation.

"Comment savoir si mon copain cherche quelqu'un d'autre?" "Comment attraper un petit ami tricheur?"

Nous comprenons que ces questions pourraient vous déranger. Pour apaiser votre tension, nous avons composé ce post. Dans cet article, vous apprendrez à savoir si votre petit ami triche. Nous discuterons également de la application tricheur buster «ClickFree» et voyez comment cela peut vous aider à attraper votre petit ami infidèle.

Partie 1: Comment savoir si votre petit ami triche

Il y a quelques signes à rechercher et à dire si votre petit ami triche.

Devient conscient de son apparence

S'il voit quelqu'un en personne, il deviendra plus conscient de son apparence. Y a-t-il un changement dans son style et sa personnalité? Il choisit peut-être des chemises et des vêtements différents de ses goûts. C'est un indice qu'il est amoureux de quelqu'un.

Développe de nouveaux intérêts

Votre petit ami a soudainement développé de nouveaux intérêts. Ces jours-ci, il recherche des articles intitulés "Comment tricher sans se faire prendre?". Son historique de navigation sur Internet peut révéler beaucoup de choses sur son esprit ces jours-ci.

Événements et rassemblements de suivi qu'il va

Suivez où il a l'intention d'aller et quels mensonges il vous raconte sur son plan en consultant ses événements et ses notes. Vous remarquerez peut-être un changement dans son comportement quand il commencera à préférer aller seul par endroits.

Voir les applications de son intérêt

Plus souvent, nous utilisons l'AppStore ou Google Play Store pour rechercher les applications qui nous intéressent. Votre petit ami télécharge-t-il le chat vidéo et d'autres applications de rencontres? Voir les applications installées sur son téléphone et le rattraper s'il utilise secrètement des applications de rencontres.

Si vous avez remarqué les signes de triche de votre petit ami, il est temps de mettre votre jeu à niveau et d'obtenir un outil d'espionnage pour connaître la vérité.

Tu peux aimer: Mon mari triche-t-il? Plus de 20 signes que votre mari triche

Partie 2: Comment attraper la tricherie de votre petit ami

2.1 Attrapez votre application de triche de petit ami: ClickFree

ClickFree est une application incroyablement utile pour attraper votre petit ami infidèle. C'est une solution de surveillance de téléphone portable leader et professionnelle qui vous donne accès aux données sur le téléphone de votre petit ami. Vous pouvez démarrer avec ClickFree sans tracas en quelques minutes et commencer à espionner les activités de votre homme.

Reconnu par des millions de clients dans plus de 190 pays à travers le monde, ClickFree bénéficie d'un taux de satisfaction client de 96%. La large base de clients est couverte et ravie de fournir une assistance pour Android et iOS. L'interface conviviale fait de l'espionnage et de la capture de votre petit ami infidèle une expérience apaisante.

Néanmoins, ClickFree a reçu des approbations de la part des principaux médias, notamment MacWorld, NewYork Times, Tech Crunch.

Comment savoir si votre petit ami triche?

Jetons un coup d'œil aux fonctionnalités qui diront si votre petit ami vous trompe.

Lisez ses messages

Tout commence par une conversation. Les gens se parlent pour une raison quelconque et développent progressivement la cohérence. La conversation passe du texto au sexting!

Avec ClickFree, vous pouvez garder un œil sur votre petit ami et savoir s'il s'égare. Vous pouvez lire ses messages texte dans une vue de fil qui vous permet d'obtenir le contexte complet de la conversation. Voir le nom du contact, la photo de profil et l'horodatage des messages. Vous pouvez également afficher les pièces jointes et les fichiers multimédias échangés via MMS.

Afficher l'historique des appels

Lorsque les conversations deviennent intéressantes, nous passons aux appels. Votre petit ami est-il engagé dans un appel de plusieurs heures avec quelqu'un? Avez-vous son téléphone occupé tard dans la nuit? Sachez à qui il parle et combien de temps il passe avec quelqu'un en consultant les journaux d'appels. Avec son historique des appels à portée de main, vous pouvez voir les détails de l'autre fille.

Sachez avec qui il se connecte

Les SMS et les appels pourraient ne pas suffire s'ils se trouvaient sur Tinder ou Facebook. ClickFree vous aidera à savoir à qui il est connecté via des applications sociales. Vous pouvez voir les conversations au fur et à mesure qu'elles se déroulent sur Facebook, Facebook Messenger, Whatsapp, LINE, QQ, WeChat, Snapchat, Skype, Tinder et Tumblr.

Retrouver sa position

Pensez-vous qu'il ment sur où il est? Sachez où il se trouve avec ClickFree Free Location Tracker. Vous pouvez voir où il a été tout au long de la journée. Dans le tableau de l'historique des positions, vous pouvez voir les adresses localisées sur la carte et l'horodatage de sa présence à cet endroit.

Vous pouvez également configurer des alertes Geofence pour savoir si votre homme est entré dans le quartier d'une ex-petite amie ou d'une future petite amie.

ClickFree a plusieurs autres fonctionnalités adorables qui vous donneront un aperçu complet des activités de votre petit ami. Explore le Démo Live ClickFree gratuite ici.

Pourquoi devrais-je choisir ClickFree?

Voici quelques autres raisons de choisir ClickFree pour attraper votre petit ami tricheur.

  • Installation rapide: ClickFree peut être installé rapidement en quelques minutes sans aucune expertise technique.
  • Facilité d'utilisation: Une interface conviviale et intuitive facilite son utilisation.
  • Solution Web - Affichez les données de n'importe où: ClickFree est une solution Web. Vous pouvez ouvrir votre panneau de contrôle à partir de n'importe quel navigateur via n'importe quel appareil et voir les activités du téléphone de votre petit ami.
  • Pas de racine, pas de solution de jailbreak: C'est une solution No Root, No Jailbreak. Contrairement à ses concurrents, ClickFree est construit avec les dernières technologies qui le rendent capable d'accéder aux données d'applications tierces également sans altérer le système d'exploitation de l'appareil.
  • 100% discret (pour Android): ClickFree est 100% discret qui fonctionne en mode furtif. L'icône de l'application disparaît après l'installation.
  • Il fonctionne silencieusement en arrière-plan sans consommer beaucoup de batterie. L'application ne nécessite que 2 Mo d'espace mémoire. Dans l'ensemble, les performances du téléphone ne sont pas affectées, de sorte que votre petit ami n'aurait pas la moindre idée d'être surveillé par vous.
  • Enregistreur de frappe puissant (pour Android): L'enregistreur de frappe vous obtient chaque mot qui est tapé sur le téléphone de votre petit ami tricheur. Cela signifie que vous pouvez obtenir les informations d'identification pour tous ses comptes et vous y connecter selon vos désirs.
  • Légitime et sécurisé: Il s'agit d'une application d'espionnage légitime et sécurisée. Il ne stocke pas les données des utilisateurs sur le serveur ni ne peut accéder aux données des utilisateurs. Cela le rend totalement sécurisé et conforme à la protection de la vie privée de votre partenaire.
  • Facilement abordable: ClickFree est disponible dans des packages facilement abordables. Vous pouvez obtenir la licence de 12 mois pour un coût nominal de 9,99 par mois uniquement.
  • Compatibilité: le Solution de surveillance ClickFree Android prend en charge tous les appareils exécutant Android version 4.0 et supérieure sont pris en charge.
  • Toutes les versions d'iOS sont compatibles avec la solution de surveillance ClickFree iOS.
  • Service client: Un support client professionnel, amical et fiable est facilement disponible pour vous aider 24/7/365.

2.2 Comment attraper votre petit ami en train de tricher

Suivez les étapes ci-dessous pour surprendre votre petit ami en train de tricher.

Étape 1: Obtenez un compte ClickFree

  • Inscrivez-vous sur ClickFree.
  • Avoir un compte.
  • Abonnez-vous à un forfait Premium.

inscription à spyic

Étape 2: Configurez le téléphone de votre petit ami

L'assistant de configuration ClickFree vous guidera.

  • Entrez les informations de l'appareil pour identification.
  • Pour les iPhones
    • Sélectionnez iOS comme système d'exploitation.
    • Entrez les informations d'identification iCloud de votre petit ami.
    • Cliquez sur Vérifier.
  • Pour Android
    • Sélectionnez Android comme système d'exploitation.
    • Configurez les paramètres de sécurité de l'appareil pour l'installation de l'application.
    • Téléchargez et installez l'application.

Étape 3: Attrapez votre copain en train de tricher!

  • Accédez au panneau de configuration de votre ClickFree.
  • Basculez entre les différentes options pour voir ses activités.
  • Attrapez votre petit ami en train de tricher!

tableau de bord sans clic

Ne manquez pas: Comment attraper votre mari en train de tricher

Conclusion

Dans cet article, nous avons brièvement couvert les signes qui vous diront si votre petit ami vous trompe. ClickFree est une puissante application de triche pour attraper votre petit ami. Vous pouvez lire ses messages, voir l'historique des appels, afficher les conversations sur les applications sociales, localiser son emplacement, voir son calendrier et ses événements, consulter l'historique de navigation sur Internet et bien plus encore avec l'outil ClickFree. Vous pouvez compter sur ClickFree pour découvrir la vérité sur votre relation et surprendre votre petit ami en train de tricher.

How to Catch A Cheating Boyfriend

A cheating boyfriend is the last thing that you would want to bear on the earth. Sadly, it happens – and it happens a lot. Boyfriends cheat. For one reason or the other, your man might go astray in the relationship.

“How to know if my boyfriend is looking for someone else?” “How to catch a cheating boyfriend?”

We understand that these questions might be troubling you. To ease your tension, we have composed this post. In this post, you will learn how to tell if your boyfriend is cheating. We will also discuss the cheater buster app ‘Spyic’ and see how it can help you catch your cheating boyfriend.

Part 1: How to Tell If Your Boyfriend is Cheating

There are a few signs to look for and tell if your boyfriend is cheating.

Becomes Conscious of his Appearance

If he is seeing someone in person, he will become more conscious of his appearance. Is there a change in his styling and persona? He might be selecting shirts and apparels which are different from his taste. It is a hint that he is infatuated by someone.

Develops New Interests

Your boyfriend has suddenly developed new interests. These days he is searching for articles entitled ‘How to cheat without being caught?’. His internet browsing history can reveal a lot about what is on his mind these days.

Follow up Events and Gatherings he is going to

Follow up where he intends to go and what lies he tells you about his plan by viewing his events and notes. You may notice a change in his behavior when he starts to prefer going alone in places.

See Apps of his Interest

More often, we use the AppStore or Google Play Store to search for the apps of our interest. Is your boyfriend downloading video chat and other dating apps? See the installed apps on his phone and catch him if he is using dating apps secretly.

If you have noticed the cheating signs in your boyfriend, it is time to level up your game and get a spy tool to know the truth.

Part 2: How to Catch Your Boyfriend Cheating

2.1 Catch Your Boyfriend Cheating App: Spyic

Spyic is an incredibly helpful app to catch your cheating boyfriend. It is a leading and professional cell phone monitoring solution that gives you access to the data on your boyfriend’s phone. You can get started with Spyic in a hassle-free manner within a couple of minutes and start spying on your man’s activities.

Trusted by millions of customers in over 190 countries across the world, Spyic enjoys a customer satisfaction rate of 96%. The wide customer base is covered and delighted by providing support for both Android and iOS. The user-friendly interface makes spying and catching your cheating boyfriend a pacifying experience.

Nonetheless, Spyic received endorsements from major media outlets including MacWorld, NewYork Times, Tech Crunch.

How to Tell if Your Boyfriend is Cheating?

Let’s take a look at the features that will tell if your boyfriend is cheating on you.

Read his Messages

It all starts with a conversation. People talk to each other for some reason and gradually develop coherence. The conversation turns from texting into sexting!

With Spyic, you can keep an eye on your boyfriend and find out if he is going astray. You can read his text messages in a thread view which enables you to get complete context of the conversation. See the contact name, profile photo, and timestamp of the messages. You can also view the attachments and media files exchanged over MMS.

View Call History

When conversations become interesting, we switch to calls. Is your boyfriend engaged in an hours-long call with someone? Do you get his phone busy late at night? Know who he is talking to and how much time he is spending time with someone by looking at the call logs. With his call history at your fingertips, you can see the details of the other girl.

Know who he is connecting with

Text messages and calls might not be enough if they found each other on Tinder or Facebook. Spyic will help you know who he is connected with through social apps. You can see the conversations as they happen on Facebook, Facebook Messenger, Whatsapp, LINE, QQ, WeChat, Snapchat, Skype, Tinder, and Tumblr.

Track down his location

Do you think he is lying about where he is? Know about his whereabouts with Spyic Free Location Tracker. You are able to see where he has been throughout the day. In the location history table, you can see the addresses pinpointed on the map and the timestamp of when he was present at that location.

You can also set up Geofence alerts to know if your man entered the neighborhood of an ex-girlfriend or to-be girlfriend.

spyic-track-cell-phone-location

Spyic has several other adorable features that will give you a complete insight into your boyfriend’s activities. Explore the Free Spyic Live Demo here.

Why should I choose Spyic?

Here are a few more reasons to choose Spyic for catching your cheater boyfriend.

  • Quick Setup: Spyic can be set up quickly within a few minutes without the need for any technical expertise.
  • Ease of Use: A user-friendly and intuitive interface makes it easier to use.
  • Web-Based Solution – View Data from Anywhere: Spyic is a web-based solution. You can open your control panel from any browser via any device and see your boyfriend’s phone’s activities.
  • No Root, No Jailbreak Solution: It is a No Root, No Jailbreak solution. Unlike its competitors, Spyic is built with the latest technologies which make it capable to access data of third-party apps as well without tampering the device’s operating system.
  • 100% Discreet (For Android): Spyic is 100% discreet which operates in stealth mode. The app’s icon disappears after installation.
  • It runs silently in the background without consuming much battery power. The app requires only 2 MB of memory space. Overall, the performance of the phone remains unaffected so your boyfriend would not get a hint of being monitored by you.
  • Powerful Keylogger (For Android): The keylogger gets you every word that is typed on your cheating boyfriend’s phone. This means you can get the credentials for all his accounts and login to them as per desire.
  • Legitimate and Secure: It is a legitimate and secure spy app. Neither it stores user’s data in the server nor it can access users’ data. This makes it totally secure and compliant with protecting your partner’s privacy.
  • Easily Affordable: Spyic comes in easily affordable packages. You can get the 12- Months license at a nominal cost of 9.99 per month only.
  • Compatibility: The Spyic Android Monitoring solution supports all devices running Android version 4.0 and above are supported.
  • All versions of iOS are compatible with the Spyic iOS Monitoring solution.
  • Customer Support: A professional, friendly and reliable customer support is readily available for assisting you 24/7/365.

2.2 How to Catch Your Boyfriend Cheating

Follow the below steps to catch your boyfriend cheating.

Step 1: Get Spyic Account

  • Register yourself on Spyic.
  • Get an account.
  • Subscribe to a Premium package.

spyic-sign-up

Step 2: Setup your Boyfriend’s phone

The Spyic Setup Wizard will guide you.

  • Enter the device’s information for identification.
  • For iPhones
    • Select iOS as the OS.
    • Enter the iCloud credentials of your boyfriend.
    • Hit Verify.
  • For Android
    • Select Android as the OS.
    • Configure the device’s security settings for app installation.
    • Download and install the app.

Step 3: Catch your Boyfriend Cheating!

  • Go to your Spyic’s Control Panel.
  • Switch between different options to see his activities.
  • Catch your boyfriend cheating!

spyic-dashboard

Conclusion

In this post, we have briefly covered the signs that will tell you if your boyfriend is cheating on you. Spyic is a powerful catch your boyfriend cheating app. You can read his messages, see call history, view conversations on social apps, track down his location, see his calendar and events, view internet browsing history and a lot more with the Spyic tool. You can rely on Spyic to find the truth about your relationship and catch your boyfriend cheating.