Comment savoir si votre petite amie a couché avec quelqu'un d'autre: 10 signes

Il n'y a sans doute aucune douleur dans le monde pire que la douleur de la trahison. Si vous pensez que votre petite amie couche avec quelqu'un d'autre, vous vous sentez probablement anxieux, effrayé, en colère ou une combinaison de toutes ces émotions.

Comment savoir si votre petite amie a couché avec quelqu'un d'autre

Avant de la confronter, cependant, c'est probablement une bonne idée de vous assurer qu'elle vous trompe. L'accuser faussement ne vous rendra aucun service.

Comment savoir si votre petite amie a couché avec quelqu'un d'autre? Nous vous recommandons d'espionner son activité téléphonique avec une application de surveillance téléphonique. Si elle envoie un texto à un gars que vous ne connaissez pas ou lui envoie des photos personnelles, elle vous trompe.

Cet article contient deux parties:

  • Utilisation d'une application de surveillance téléphonique telle que ClickFree pour confirmer si votre petite amie vous trompe - Partie 1
  • 10 infaillibles signes que votre petite amie a une liaison avec quelqu'un - Partie 2

Lisez aussi: Comment attraper votre copine en train de tricher

Partie 1: Comment savoir si votre petite amie a couché avec quelqu'un d'autre

ClickFree, si vous ne le savez pas, est une application de surveillance téléphonique haut de gamme. Il peut surveiller discrètement le téléphone de votre petite amie, qu'elle possède un iPhone ou un smartphone Android.

solution-espion-téléphonique-la-plus-fiable-sans-clic

L'application est digne de confiance. Il est utilisé par plus d'un million de personnes dans le monde pour garder un œil sur leurs proches. ClickFree a été présenté sur des plates-formes notables telles que PC World, Life Hacker, BuzzFeed et CNET.

1.1 ClickFree vous donne un accès complet à l'activité téléphonique de votre petite amie

Que peut faire ClickFree pour vous? Cela vous permet de voir ce que votre petite amie fait - et avec qui elle communique - sur son téléphone:

  • Lire les messages: Votre petite amie envoie-t-elle des SMS ou des sextos avec quelqu'un? ClickFree vous aidera à voir qui votre petite amie envoie des SMS.
  • Afficher les journaux d'appels: Vous pouvez voir une liste des appelants les plus fréquents de votre petite amie récemment. Les gens que vous connaissez et en qui vous avez confiance sont-ils? Ou un inconnu inconnu est-il constamment en contact avec votre petite amie?
  • Vérifiez l'activité des médias sociaux: Votre petite amie a-t-elle acquis un nouvel amant sur les réseaux sociaux comme Facebook? Vous pouvez lire ses messages secrets Facebook privés pour attraper un tricheur sur Facebook.
  • Afficher les informations de contact: Quel genre de personnes connait ta copine? Un regard sur son carnet de contacts vous le dira. Vous pouvez obtenir des informations telles que les noms des contacts, les adresses, les descriptions de poste, etc.
  • Voir l'historique du navigateur: Vous pouvez consulter l'historique du navigateur de votre petite amie pour avoir une idée de son humeur ou de sa personnalité actuelle. Si elle lit des articles comme "Votre petit ami vous convient-il?", Alors vous savez que quelque chose ne va pas.
  • Regardez les événements du calendrier: Votre petite amie a-t-elle un rendez-vous prévu avec quelqu'un dans le futur? Elle l'a peut-être noté dans son calendrier, auquel ClickFree peut vous donner accès.

ClickFree vous donne des mises à jour régulières sur l'activité téléphonique de votre petite amie. Vous pouvez la suivre sur une période prolongée - comme plusieurs semaines si vous devez le faire.

1.2 Votre petite amie ne saura pas que ClickFree regarde!

La meilleure partie de ClickFree est qu'il est indétectable 100%. Cela est vrai pour les appareils iOS et Android.

Si votre petite amie possède un iPhone, vous pouvez configurer ClickFree à distance à partir de n'importe quel navigateur Web. ClickFree pour iOS est un utilitaire Web. Vous n'avez rien à télécharger ni à installer sur son téléphone. ClickFree fonctionnera directement avec le compte iCloud de votre petite amie.

Parce que ClickFree pour iOS est une application distante et qu'elle ne fonctionne pas directement avec l'iPhone, elle ne peut pas être détectée! Vous pouvez l'utiliser sans craindre que votre petite amie le découvre.

La version Android de ClickFree est une petite application de moins de 2 Mo. Vous devez l'installer sur le téléphone Android de votre petite amie avant de le surveiller. C'est toujours indétectable, cependant. Comment? Après avoir installé l'application, vous pouvez la cacher!

ClickFree pour Android fonctionnera en arrière-plan sans vider la batterie du téléphone de votre petite amie. L'application est très petite et peu gourmande en ressources. L'icône de l'application est également masquée. À cause de tout cela, il est impossible de détecter.

** Remarque: Il n'existe aucune solution de surveillance de téléphone Android installée à distance! Vous ne pouvez pas espionner votre petite amie si elle possède un smartphone Android sans installer quelque chose sur son téléphone. Méfiez-vous des applications et services frauduleux! **

1.3 Vous pouvez configurer ClickFree sans que votre petite amie ne le sache

Vous souhaitez configurer ClickFree pour espionner le téléphone de votre petite amie? Voici les étapes à suivre:

Étape 1: Obtenez d'abord un compte ClickFree. Faites votre identifiant de messagerie le nom d'utilisateur.

inscription sans clic

Étape 2: Après cela, achetez un abonnement mensuel ClickFree. Si vous souhaitez suivre votre petite amie sur un seul appareil, vous aurez besoin de la version Premium de ClickFree. Pour suivre votre petite amie sur plusieurs appareils, utilisez Famille.

Étape 3: Ensuite, vous obtiendrez les instructions d'installation de ClickFree. Vous pouvez configurer ClickFree pour iOS à distance comme nous l'avons mentionné. Il vous suffit de saisir les détails iCloud de votre petite amie dans le champ de formulaire vide. Attendez ensuite que ClickFree se synchronise avec son appareil.

clickfree vérifier icloud

Si vous souhaitez suivre l'appareil Android de votre petite amie, vous devrez installer ClickFree dessus. Cela nécessite un accès à son appareil pendant 5 minutes. Installez l'application et masquez-la. ClickFree se synchronisera avec son téléphone en quelques minutes.

installation de finition sans clic

Étape 4: Toutes nos félicitations! Vous avez maintenant accès au téléphone de votre petite amie. Vous pouvez suivre son téléphone à partir de n'importe quel navigateur. Le tableau de bord ClickFree vous donne un aperçu de son activité téléphonique. Vous pouvez afficher des fonctionnalités individuelles dans le menu de sélection à gauche.

tableau de bord sans clic

Ne peut pas manquer: Comment attraper un tricheur: 10 astuces en ligne pour l'application d'espionnage de téléphone portable

1.4 Qu'est-ce qui fait de ClickFree un tracker de petite amie solide?

Pourquoi devriez-vous utiliser ClickFree pour surveiller votre petite amie? Voici 4 raisons impérieuses:

  1. Vous n'avez pas besoin de rooter ou de jailbreaker le téléphone de votre petite amie

Les autres applications de surveillance du téléphone ne pourront espionner le téléphone de votre petite amie que si vous le rootez ou le jailbreaker. Cela peut la rendre suspecte. Il est préférable d'utiliser ClickFree à la place, qui est une solution 100% sans racine et sans jailbreak.

  1. Vous pouvez faire confiance à l'application

Plus d'un million de personnes du monde entier utilisent ClickFree. L'application est reconnue dans le monde entier. Les utilisateurs comprennent les parents, les personnes en couple et les employeurs. Il est exempt de virus et ne vole pas vos informations personnelles, contrairement à certaines des autres applications.

  1. Vous n'avez pas à payer beaucoup pour cela

ClickFree est disponible à un prix mensuel abordable. Vous pouvez dire si votre petite amie couche avec quelqu'un d'autre pour le prix d'une collation au restaurant. D'autres solutions d'espionnage sont bien plus chères.

  1. L'application peut être utilisée à distance et facilement

Vous n'avez besoin d'aucune compétence technique pour utiliser ClickFree. Vous pouvez configurer l'application uniquement avec votre smartphone ou votre ordinateur - et l'utiliser à partir de n'importe quel navigateur Web. L'application fonctionne à distance via Internet et, si nécessaire, peut être désinstallée à distance.

Vous voulez essayer ClickFree avant de l'acheter? Ici se trouve le Démo en direct en ligne gratuite ClickFree!

Partie 2: 10 signes que votre petite amie vient de dormir avec quelqu'un d'autre

Lorsque votre petite amie a couché avec quelqu'un d'autre - ou qu'elle le fait depuis un certain temps - les signes seront évidents:

  1. Elle n'était pas à la maison hier soir

Si votre petite amie n'était pas à la maison la nuit dernière et trouve des excuses légères pour savoir où elle était, il est probable qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre. Si elle ne rencontre pas vos yeux ou ne vous parle pas correctement, c'est un signe de sa culpabilité.

  1. Vous ne vous connectez plus correctement

Votre copine a peut-être couché avec quelqu'un depuis longtemps? Si vous ne gélifiez pas tous les deux comme avant et si l'intimité a diminué, il est probable qu'elle soit intime avec quelqu'un d'autre maintenant.

Ne manquez pas: Est-ce qu'elle me trompe? 20+ signes de petite amie infidèle

  1. Elle semble coupable

Votre copine vous rémunère-t-elle par culpabilité? Est-ce qu'elle a été très gentille avec vous ces derniers temps, par exemple? Est-ce qu'elle fait toutes les tâches ou vous offre de l'aide sans vous plaindre? Elle a peut-être couché avec quelqu'un d'autre et est très gentille pour compenser cela.

  1. Elle est émotionnellement absente

Lorsque vous êtes proche de quelqu'un, vous êtes proche de ses émotions. Votre copine semble-t-elle détachée de vous maintenant? Elle ne ressent plus la même chose pour toi? Il se pourrait qu'elle ait perdu tout intérêt à être avec vous.

  1. Elle ne veut pas faire l'amour

Avez-vous du mal à convaincre votre petite amie de coucher avec vous? Et quand vous dormez ensemble, n'est-ce pas aussi bon qu'avant? Si elle se retient d'une manière ou d'une autre, c'est parce qu'elle aurait pu faire de la place dans son cœur pour quelqu'un d'autre.

  1. Votre petite amie est soudainement dans ses regards

Si votre petite amie essaie soudainement de bien paraître et de s'habiller - encore plus qu'avant - alors elle essaie d'impressionner quelqu'un. Cette personne pourrait être son nouvel amant. Surveillez les autres signes de changement de comportement comme de nouveaux vêtements, un nouveau maquillage, etc.

  1. Elle a des sautes d'humeur

Votre copine a-t-elle beaucoup de sautes d'humeur étranges ces derniers temps? Semble-t-elle soudainement heureuse un moment et triste le lendemain? Cela pourrait être quelque chose qui la déclenche, comme des sentiments profonds pour son nouvel amant.

  1. Ta copine ne veut pas rester en contact

Avez-vous du mal à parler à votre petite amie récemment? Si elle ne veut pas se rencontrer aussi souvent qu'avant ou si elle passe constamment du temps sur son téléphone, il se peut qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre et pas seulement avec vous exclusivement.

  1. Elle est toujours occupée

Si votre petite amie n'a pas de temps pour vous soudainement, il est possible qu'elle ne soit pas vraiment engagée dans votre relation. Les gens prennent toujours du temps pour les choses qui leur tiennent vraiment à cœur, quelle que soit leur activité.

  1. Elle est confuse

Votre petite amie a-t-elle une crise quelconque? A-t-elle des doutes sur le fait d'être avec vous? Dans ce cas, il se peut qu'elle ait trouvé quelqu'un d'autre avec - et qu'elle les compare avec vous.

Conclusion

Votre petite amie montre-t-elle l'un des 10 signes qu'elle couche avec quelqu'un d'autre? Si elle le fait, il peut être judicieux d'utiliser une application telle que ClickFree pour en savoir plus. Une fois que vous êtes sûr, vous pouvez la confronter - et décider s'il est temps de la laisser partir.

How to Tell If Your Girlfriend Has Slept with Someone Else: 10 Signs

There is arguably no pain in the world worse than the pain of betrayal. If you think your girlfriend is sleeping with someone else, you’re probably feeling anxious, scared, angry, or a combination of all these emotions.

How to Tell If Your Girlfriend Has Slept with Someone Else

Before you confront her, though, it’s probably a good idea to make sure she’s cheating on you. Falsely accusing her isn’t going to do either of you any favors.

How do you tell if your girlfriend has slept with someone else? We recommend spying on her phone activity with a phone monitoring app. If she’s texting some guy you don’t know private messages or sending him personal pictures, she’s cheating on you.

This article contains two parts:

  • Using a phone monitoring app such as Cocospy to confirm whether your girlfriend is cheating on you – Part 1
  • 10 surefire signs your girlfriend is having an affair with someone – Part 2

Part 1: How to Tell If Your Girlfriend Has Slept with Someone Else

Cocospy, if you don’t know, is a top-of-the-line phone monitoring app. It can discreetly monitor your girlfriend’s phone, whether she owns an iPhone or an Android smartphone.

cocospy-most-trustworthy-phone-spy-solution

The app is trustworthy. It’s used by over a million people worldwide to keep tabs on their loved ones. Cocospy has been featured on notable platforms such as PC World, Life Hacker, BuzzFeed, and CNET.

1.1 Cocospy gives you full access to your girlfriend’s phone activity

What can Cocospy do for you? It allows you to see what your girlfriend is up to – and who she’s communicating with – on her phone:

  • Read messages: Is your girlfriend texting or sexting with someone? Cocospy will help you to find out.
  • View call logs: You can see a list of the most frequent callers your girlfriend’s had recently. Are they people you know and trust? Or is an unknown stranger constantly in touch with your girlfriend?
  • Check social media activity: Has your girlfriend acquired a new lover on social media like WhatsApp? You can read her private messages to find out.
  • View contact information: What kind of people does your girlfriend know? A look at her contacts book will tell you. You can get information like contact names, addresses, job descriptions, and more.
  • See browser history: You can check your girlfriend’s browser history to get an idea of her current mood or personality. If she’s reading articles like “Is your boyfriend right for you?”, then you know something’s wrong.
  • Look at calendar events: Does your girlfriend have a date planned with someone in the future? She may have noted it in her calendar, which Cocospy can give you access to.

Cocospy gives you regular updates on your girlfriend’s phone activity. You can track her over a prolonged period of time – like several weeks if you have to.

1.2 Your girlfriend won’t know Cocospy is watching!

The best part about Cocospy is that it’s 100% undetectable. This is true for both iOS and Android devices.

If your girlfriend owns an iPhone, you can set up Cocospy remotely from any web browser. Cocospy for iOS is a web-based utility. You don’t have to download or install anything on her phone. Cocospy will work with your girlfriend’s iCloud account directly.

Because Cocospy for iOS is a remote app and it doesn’t work with the iPhone directly, it can’t be detected! You can use it without fear of your girlfriend finding out.

The Android version of Cocospy is a small app, less than 2MBs in size. You have to install it on your girlfriend’s Android phone before you monitor it. It’s still undetectable, though. How? After you install the app, you can hide it!

Cocospy for Android will run in the background without draining your girlfriend’s phone’s battery. The app is very small and not resource-intensive. The app icon is also hidden. Because of all this, it’s impossible to detect.

**Note: No remotely installed Android phone monitoring solution exists! You can’t spy on your girlfriend if she owns an Android smartphone without installing something on her phone. Be wary of fraudulent apps and services!**

1.3 You can set up Cocospy without your girlfriend finding out

Interested in setting up Cocospy to spy on your girlfriend’s phone? Here are the steps to follow:

Step 1: Get a Cocospy account first. Make your email ID the username.

cocospy sign up

Step 2: After that, purchase a monthly Cocospy subscription. If you want to track your girlfriend on a single device, you will need the Premium version of Cocospy. To track your girlfriend on multiple devices, use Family.

Step 3: Afterward, you will get Cocospy’s installation instructions. You can set up Cocospy for iOS remotely as we mentioned. You just need to input your girlfriend’s iCloud details in the empty form field. Then wait for Cocospy to sync with her device.

cocospy verify icloud

If you want to track your girlfriend’s Android device, you will have to install Cocospy on it. This requires access to her device for 5 minutes. Install the app and then hide it. Cocospy will sync with her phone in a handful of minutes.

cocospy finish installation

Step 4: Congratulations! You now have access to your girlfriend’s phone. You can track her phone from any browser. The Cocospy dashboard gives you an overview of her phone activity. You can view individual features in the selection menu to the left.

cocospy dashboard

1.4 What makes Cocospy a solid girlfriend tracker?

Why should you use Cocospy to monitor your girlfriend? Here are 4 compelling reasons:

  1. You don’t need to root or jailbreak your girlfriend’s phone

Other phone monitoring apps will only be able to spy on your girlfriend’s phone if you root or jailbreak it. This can make her suspicious. It’s better to use Cocospy instead, which is a 100% no-root and no-jailbreak solution.

  1. You can trust the app

Over a million people from around the world use Cocospy. The app is trusted worldwide. Users include parents, people in relationships, and employers. It’s virus-free and doesn’t steal your personal information, unlike some of the other apps out there.

  1. You don’t have to pay a lot for it

Cocospy is available at an affordable monthly price. You can tell if your girlfriend is sleeping with someone else for the cost of a snack at a restaurant. Other spy solutions out there are far more expensive.

  1. The app can be used remotely and conveniently

You don’t need any tech skills to use Cocospy. You can set up the app with just your smartphone or computer – and operate it from any web browser. The app works remotely via the internet and, if necessary, can be uninstalled remotely.

Want to try out Cocospy before buying it? Here’s the free Cocospy online live demo!

Part 2: 10 Signs Your Girlfriend Just Slept with Someone Else

When your girlfriend slept with someone else – or has been doing so for some time – the signs will be obvious:

  1. She wasn’t home last night

If your girlfriend wasn’t home last night and comes up with flimsy excuses as to where she was, chances are she slept with someone else. If she’s not meeting your eyes or talking to you properly, it’s a sign of her guilt.

  1. You don’t connect properly anymore

Has your girlfriend maybe been sleeping with someone long-term? If the both of you don’t gel as you used to and if the intimacy has gone down, chances are she’s intimate with someone else now.

  1. She appears guilty

Does your girlfriend overcompensate with you out of guilt? Has she been extra nice to you lately, for example? Does she do all the chores or offer you help without complaining? She may have slept with someone else and is being extra nice to make up for it.

  1. She is emotionally absent

When you’re close to someone, you’re close to their emotions. Does your girlfriend appear detached from you now? Does she not feel the same way about you anymore? It could be that she’s lost interest in being with you.

  1. She doesn’t want to have sex

Are you having trouble convincing your girlfriend to sleep with you? And when you do sleep together, is it not as good as it used to be? If she’s holding back in some way, it’s because she could have made place in her heart for someone else.

  1. Your girlfriend is suddenly into her looks

If your girlfriend is suddenly trying to look good and dressing up – even more than before – then she’s trying to impress someone. This someone could be her new lover. Watch for other signs of behavior change like new clothes, new makeup, and the like.

  1. She has mood swings

Does your girlfriend have a lot of strange mood swings lately? Does she seem suddenly happy one moment and sad the next? It could be something triggering her, like deep feelings for her new lover.

  1. Your girlfriend doesn’t want to stay in touch

Are you having trouble talking to your girlfriend lately? If she doesn’t want to meet up as often as before or if she’s constantly spending time on her phone, it could be that she’s dating someone else and not just you exclusively.

  1. She’s always busy

If your girlfriend has no time for you suddenly, there’s a possibility she’s not really committed to your relationship. People always make time for the things they really care about, regardless of how busy they are.

  1. She’s confused

Is your girlfriend having a crisis of some sort? Is she having second thoughts about being with you? In this case, it could be that she’s found someone else to be with – and she’s comparing them with you.

Conclusion

Does your girlfriend exhibit any of the 10 signs she’s sleeping with someone else? If she does, it might be a good idea to use an app such as Cocospy to find out for sure. Once you’re sure, you can confront her – and decide whether it’s time to let her go.