Comment pirater des messages texte

Quelqu'un que vous connaissez peut-être vous donner des nuits blanches. Ce pourrait être votre enfant. Leurs notes ont peut-être chuté ou ils peuvent soudainement devenir hostiles. Ou ce pourrait être votre partenaire qui passe maintenant plus de temps avec son téléphone qu'avec vous.

La lecture des messages texte de votre proche pourrait vous indiquer la cause profonde du problème. En trouvant la cause profonde, vous pouvez étouffer le problème dans l'œuf. Vous n'avez peut-être pas d'autre choix que de pirater leurs messages texte.

Comment pirater les SMS de quelqu'un sans avoir son téléphone? C'est simple si vous avez les bons outils à votre disposition. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur avec une connexion Internet fonctionnelle.

Dans cet article, nous vous montrons comment pirater un téléphone pour lire des textes - à distance ainsi que discrètement. Avec cette méthode, vous n'avez pas à vous soucier d'être découvert ou d'avoir des ennuis.

Partie 1: Comment pirater des messages texte sans les connaître

Avez-vous déjà entendu parler des applications de piratage téléphonique? Ces merveilles modernes, une fois installées, vous donnent un instantané de tout ce qui se passe sur l'appareil cible. De plus, ils sont impossibles à détecter. La personne dont vous voulez pirater le texte ne le saura jamais.

Pour le dire simplement, la meilleure façon de pirater les messages texte de quelqu'un à son insu est d'utiliser une application de surveillance téléphonique appropriée.

1.1 Cocospy - Le leader du piratage de messages texte

Cocospy est une application de surveillance téléphonique de haut niveau avec une puissante fonctionnalité de piratage de messages texte. L'application est extrêmement populaire dans le monde entier et a été présentée sur des portails comme Life Hacker, CNET, Engadget et The Wall Street Journal.

Plus d'un million de personnes de plus de 190 pays utilisent Cocospy pour suivre leurs proches. Vous pouvez utiliser l'application pour pirater les messages texte de quelqu'un à partir d'un autre téléphone ou PC. L'application est compatible avec les appareils iOS cibles et Android.

1.2 Comment utilisez-vous Cocospy pour pirater discrètement les messages texte de quelqu'un?

La version iOS de Cocospy est un utilitaire Web. Vous pouvez le configurer à distance, sans télécharger aucune application sur le téléphone cible. Parce que Cocospy pour iOS n'interagit pas du tout avec le périphérique cible, il est 100% indétectable. Vous ne serez jamais découvert.

La version Android de Cocospy est une petite application de 2 Mo. Une fois que vous l'avez installé sur l'appareil cible, vous pouvez le masquer. Il n'apparaît pas dans la liste des applications installées ni dans le tiroir des applications. Au lieu de cela, il fonctionne en arrière-plan, sans vider la batterie. C'est presque impossible à détecter.

1.3 Cocospsy vous donne un accès complet à l'activité de messagerie texte de n'importe qui:

  • Lire les messages: Cocospy vous permet de lire tout texte envoyé ou reçu sur le téléphone cible. Pour les appareils iOS, Cocospy est également capable de récupérer des messages iOS.
  • Vérifiez les fichiers multimédias: Des fichiers multimédias étaient-ils joints au texte? Avec Cocospy, vous pouvez accéder aux vidéos, images et fichiers audio stockés sur le téléphone cible.
  • Afficher les horodatages: Quand un message particulier a-t-il été envoyé? Vous obtenez des horodatages détaillés.
  • Accéder aux coordonnées: Avec qui sont vos proches en contact? Vous pouvez voir leurs coordonnées, y compris les noms, les photos (si disponibles), les adresses, les descriptions de poste, etc.
  • Rechercher les messages supprimés: Enfin, la personne dont vous souhaitez pirater les messages texte peut supprimer certains textes qu'elle ne souhaite pas que quelqu'un d'autre lise. Mais avec Cocospy, vous pouvez toujours voir ces textes. Ils seront enregistrés sur votre compte Cocospy privé.

cocospy-messages-tracker

1.4 Comment pirater un téléphone pour lire des textes

Comment utilisez-vous Cocospy pour pirater les textes de quelqu'un? Vous aurez besoin d'un smartphone ou d'un PC avec une connexion Internet fonctionnelle. Si vous souhaitez pirater un appareil Android cible, vous devrez y accéder brièvement.

Voici les étapes à suivre pour utiliser Cocospy pour pirater un téléphone pour lire des textes:

Étape 1: Ouvrez un compte Cocospy. Vous aurez besoin d'un identifiant de messagerie qui deviendra votre nom d'utilisateur Cocospy.

inscription cocospy

Étape 2: Choisissez un abonnement Cocospy approprié. Si vous cherchez à lire des textes sur un seul appareil cible, choisissez De base. Pour lire des textes sur plusieurs appareils, vous aurez besoin de Family ou Premium.

Étape 3: Choisissez la plate-forme cible: iOS ou Android. Vous pouvez configurer Cocospy pour iOS complètement à distance. Vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer d'application. Au lieu de cela, vous entrez simplement les détails du compte iCloud de la cible. Attendez ensuite que Spyic se synchronise avec l'appareil.

cocospy vérifier icloud

Pour les appareils Android, vous devrez télécharger et installer une application de 2 Mo sur l'appareil cible. Une fois l'application installée, vous avez la possibilité de masquer l'application. Suivez les instructions de configuration à l'écran et attendez la fin de l'installation.

installation de finition cocospy

Étape 4: Félicitations! Vous avez maintenant accès au panneau de contrôle Cocospy. De là, vous pouvez lire les messages texte de n'importe qui en un seul clic. Recherchez l'option «Message» dans le panneau de sélection à gauche. Pour les appareils iOS, vous pouvez également cliquer sur l'option «iMessage».

tableau de bord cocospy

** Veuillez noter: il n'y a pas de solution sur le marché qui puisse lire les messages texte de n'importe qui sur Android sans téléchargement préalable. Si une application ou un service prétend en être capable, c'est une arnaque ou un virus. Tu étais prévenu!**

Partie 2: Comment pirater les messages texte de quelqu'un sans avoir son téléphone

Cherchez-vous un moyen de pirater les messages texte de quelqu'un sans avoir son téléphone? Tu es chanceux! Cocospy pour iOS est capable de le faire. Si votre cible possède un iPhone, vous pouvez lire ses messages texte sans même toucher son téléphone.

Cocospy pour iOS fonctionne comme un utilitaire Web. Au lieu de travailler avec le téléphone cible, Cocospy fonctionne avec la sauvegarde iCloud. Cela signifie que vous pouvez configurer l'application à distance. Dès que le téléphone cible télécharge une sauvegarde sur iCloud, Cocospy partagera la sauvegarde avec vous.

Parce qu'aucune installation de logiciel n'est impliquée, Cocospy pour iOS est impossible à détecter.

2.1 Pourquoi devriez-vous faire confiance à Cocospy?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Cocospy est le moyen idéal pour pirater les messages téléphoniques de quelqu'un:

  1. Cocospy fonctionne sans jailbreak ni racine

Les applications de piratage de messages ne fonctionnent généralement qu'après avoir jailbreaké ou rooté le périphérique cible. Bien sûr, l'utilisateur cible est susceptible de découvrir qu'il est espionné. Heureusement, Cocospy est suffisamment avancé pour fonctionner sans jailbreak ni root!

  1. Aucune compétence technique requise

Cocospy est extrêmement facile à installer. Des instructions d'installation claires vous sont fournies. L'application est très simple à utiliser. Vous pouvez le contrôler depuis n'importe quel smartphone ou navigateur PC. Le tableau de bord est intuitif et convivial.

  1. Cocospy est sécurisé et indétectable

Une fois Cocospy installé sur un appareil Android, vous avez la possibilité de le masquer. L'application n'apparaîtra pas dans la liste des applications installées ni dans le tiroir. Il fonctionne en arrière-plan, sans vider la batterie ni ralentir le téléphone.

Pour les appareils iOS, Cocospy est entièrement basé sur le Web. Vous n'aurez pas à télécharger d'applications. Parce qu'il est entièrement basé sur le Web, il ne peut pas être détecté.

  1. Vous pouvez pirater le téléphone de quelqu'un ainsi que ses textes

Et si vous cherchiez un moyen de pirater les appels et les messages mobiles à la fois? Avec Cocospy, vous pouvez faire les deux - et plus! Cocospy comprend des fonctionnalités telles qu'un lecteur d'applications de médias sociaux, une visionneuse de journal d'appels et un vérificateur d'historique de navigateur Web.

  1. L'application a fait ses preuves

Plus d'un million de personnes font confiance à Cocospy. Il est régulièrement présenté dans les grands portails du monde entier. L'application a été testée pour fonctionner comme annoncé. Il n'y a pas de virus. Vous pouvez faire confiance à l'application pour vous en donner pour votre argent.

Vous ne voulez pas vous engager sur Cocospy avant de l'essayer d'abord? Découvrez la démo en direct de Cocospy!

Partie 3: Comment pirater les messages texte d'un autre téléphone

Voulez-vous pirater les messages texte d'un autre téléphone? Nous vous recommandons d'aller avec Spyic. Pour configurer Spyic, il vous suffit d'avoir un téléphone avec une connexion Internet fonctionnelle.

spyic-banner

Une fois Spyic opérationnel, vous pourrez vous connecter à distance au tableau de bord Spyic depuis n'importe quel smartphone.

Vous pouvez configurer Spyic pour pirater les messages texte sur n'importe quel appareil iOS à distance. Pour les appareils Android, vous devrez d'abord accéder au téléphone pendant 5 minutes. Ensuite, vous pouvez utiliser l'application pour pirater les messages texte à distance.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de Spyic:

  • Vous pouvez configurer Spyic à partir de n'importe quel téléphone disposant d'une connexion Internet.
  • L'application est discrète. Votre cible ne saura pas que vous lisez ses textes.
  • Vous pouvez configurer l'application rapidement. Il est également facile à utiliser.
  • L'application ne coûte que moins cher que la location d'un film.

Vous n'avez pas besoin de compétences techniques pour utiliser Spyic. Vous n'aurez pas non plus à rooter ou jailbreaker le téléphone cible. Et, si nécessaire, vous pouvez désinstaller Spyic en un seul clic à partir du tableau de bord à distance.

Essayez le Démonstration en direct de Spyic ici!

Lisez aussi: Comment pirater le téléphone de ma copine pour voir les messages texte

Conclusion

Nous espérons que nous avons répondu à votre question sur la façon de pirater les messages texte de quelqu'un sans avoir son téléphone à votre satisfaction. Cocospy et Spyic peuvent tous deux être utilisés à cette fin. Les deux applications sont rapides, puissantes, fiables et - surtout - abordables!

How to Hack Text Messages

Someone you know may be giving you sleepless nights. It could be your child. Their grades may have dropped or they may have suddenly turned hostile. Or it could be your partner who now spends more time with their phone than with you.

hack messages

Reading your loved one’s text messages could tell you the root cause of the trouble. By finding the root cause, you can nip the problem in the bud. You may have no choice but to hack their text messages.

How to hack text someone’s text messages without having their phone?  It’s simple if you have the right tools at your disposal. All you need is a computer with a working internet connection.

In this article, we show you how to hack a phone to read texts – remotely as well as discreetly. With this method, you don’t have to worry about being found out or getting into trouble.

Part 1: How to Hack Text Messages Without Them Knowing

Ever heard of phone hacking apps? These modern marvels, once installed, give you a snapshot of everything occurring on the target device. What’s more, they are impossible to detect. The person whose text you want to hack will never know.

To put it simply, the best way how to hack someone’s text messages without them knowing is to use an appropriate phone monitoring app.

1.1 Cocospy – The Leading Text Message Hacking Whizz

Cocospy is a top-tier phone monitoring app with a powerful text message hacking feature. The app is enormously popular worldwide and has been featured on top portals like Life Hacker, CNET, Engadget, and The Wall Street Journal.

Over a million people from 190+ countries use Cocospy to keep track of their loved ones. You can use the app to hack someone’s text messages from another phone or PC. The app is compatible with target iOS as well as Android devices.

1.2 How do you use Cocospy to discreetly hack someone’s text messages?

The iOS version of Cocospy is a web-based utility. You can set it up remotely, without downloading any app on the target phone. Because Cocospy for iOS doesn’t interact with the target device at all, it’s 100% undetectable. You won’t ever be found out.

The Android version of Cocospy is a small 2MB app. Once you install it to the target device, you can hide it. It doesn’t appear in the installed apps list or in the app drawer. Instead, it runs in the background, without draining the battery. It’s next to impossible to detect.

1.3 Cocospsy gives you complete access to anyone’s text message activity:

  • Read messages: Cocospy allows you to read any text sent or received on the target phone. For iOS devices, Cocospy is also capable of fetching iOS messages.
  • Check media files: Were there any media files attached to the text? With Cocospy, you can access videos, pictures, and audio files stored on the target phone.
  • View timestamps: When did a particular message get sent? You get detailed time and date stamps.
  • Access contact information: Who are your loved ones in touch with? You can see their contact details, including names, pictures (if available), addresses, job descriptions, and more.
  • Find deleted messages: Finally, the person whose text messages you want to hack may delete some texts they don’t want anyone else to read. But with Cocospy, you can still see these texts. They will be saved on your private Cocospy account.

cocospy-messages-tracker

1.4 How to Hack a Phone to Read Texts

How do you use Cocospy to hack someone’s texts? You’ll need a smartphone or a PC with a working net connection. If you want to hack a target Android device, you’ll need to access it briefly.

Here are the steps to follow to use Cocospy to hack a phone to read texts:

Step 1: Sign up for a Cocospy account. You’ll need an email ID, which becomes your Cocospy username.

cocospy sign up

Step 2: Pick a suitable Cocospy subscription. If you’re looking to read texts on a single target device, choose Basic. For reading texts on multiple devices, you’ll need Family or Premium.

Step 3: Choose the target platform: iOS or Android. You can set up Cocospy for iOS completely remotely. You don’t need to download or install any app. Instead, you just input the target’s iCloud account details. Then wait for Spyic to sync with the device.

cocospy verify icloud

For Android devices, you’ll have to download and install a 2MB app on the target device.. After the app is installed, you have the option to hide the app. Follow the on-screen setup instructions and wait until the installation finishes.

cocospy finish installation

Step 4: Congrats! You now have access to the Cocospy control panel. From here, you can read anyone’s text messages with a single click. Look for the “Message” option in the selection panel on the left. For iOS devices, you can also click on the “iMessage” option.

cocospy dashboard

**Please note: There’s no solution in the market that can read anyone’s text messages on Android without a download first. If an app or service claims to be capable of doing so, it’s a scam or a virus. You have been warned!**

Part 2: How to Hack Someone’s Text Messages Without Having Their Phone

Are you looking for a way to hack someone’s text messages without having their phone? You’re in luck! Cocospy for iOS is capable of doing so. If your target owns an iPhone, you can read their text messages without even touching their phone.

Cocospy for iOS works as a web-based utility. Instead of working with the target phone, Cocospy works with the iCloud backup. That means you can set the app up remotely. As soon the target phone uploads a backup to iCloud, Cocospy will share the backup with you.

Because there are no software installs involved, Cocospy for iOS is impossible to detect.

2.1 Why Should You Put Your Faith in Cocospy?

There are multiple reasons why Cocospy is the perfect way how to hack someone’s phone messages:

  1. Cocospy works without jailbreak or root

Message hacking apps will generally work only after you jailbreak or root the target device. Of course, then the target user is likely to find out they’re being spied on. Fortunately, Cocospy is advanced enough to work without jailbreak or root!

  1. No technical skills needed

Cocospy is extremely easy to install. You’re provided with clear installation instructions. The app is very easy to operate either. You can control it from any smartphone or PC browser. The dashboard is intuitive and user-friendly.

  1. Cocospy is secure and undetectable

Once Cocospy is installed on an Android device, you have the option to hide it. The app won’t show up in the installed apps list or in the drawer. It works in the background, without draining the battery or slowing down the phone.

For iOS devices, Cocospy is completely web-based. You won’t have to download any apps. Because it’s fully web-based, it can’t be detected.

  1. You can hack someone’s phone as well as their texts

What if you were looking for a way how to hack mobile calls and messages both? With Cocospy you can do both – and more! Cocospy includes features like a social media apps reader, call log viewer, and web browser history checker.

  1. The app is tried-and-tested

Over a million people trust Cocospy. It’s regularly featured in big portals worldwide. The app has been tested to work as advertised. There are no viruses. You can trust the app to give you your money’s worth.

Don’t want to commit to Cocospy before trying it out first? Check out the Cocospy live demo!

Part 3: How to Hack Text Messages from Another Phone

Do you want to hack text messages from another phone? We recommend you go with Spyic. To get Spyic set up, all you need is a phone with a working internet connection.

spyic-banner

Once Spyic is up and running, you’ll be able to log into the Spyic dashboard remotely from any smartphone.

You can set up Spyic to hack text messages on any iOS device completely remotely. For Android devices, you will need to access the phone for 5 minutes first. Afterward, you can use the app to hack text messages remotely.

Here are some of the top features of Spyic:

  • You can set Spyic up from any phone that has an internet connection.
  • The app is discreet. Your target won’t know you’re reading their texts.
  • You can set the app up quickly. It’s also easy to operate.
  • The app only costs less than the price of movie rental.

You don’t need any technical skills to use Spyic. You won’t have to root or jailbreak the target phone either.  And, if necessary, you can uninstall Spyic with a single click from the dashboard remotely.

Try out the Spyic live demo here!

Conclusion

We hope we answered your query of how to hack someone’s text messages without having their phone to your satisfaction. Cocospy and Spyic can both be used for this purpose. Both apps are fast, powerful, reliable, and – best of all – affordable!