10 meilleurs logiciels de piratage Facebook

Avez-vous besoin d'un moyen d'accéder au compte Facebook de quelqu'un et de lire ses messages privés? Il existe plusieurs applications de piratage Facebook qui peuvent soi-disant aider.

Qu'entendons-nous par «soi-disant aider»? Tous les logiciels et services de piratage de Facebook ne fonctionnent pas. Au moins, ils ne sont pas très fiables.

10 meilleurs logiciels de piratage Facebook

Heureusement, nous avons compilé une liste des 10 meilleurs programmes de piratage Facebook sur le marché. Avec cette liste, vous devriez pouvoir accéder au compte Facebook de quelqu'un en un rien de temps - et enfin enfin avoir la tranquillité d'esprit:

  • Découvrez si votre partenaire vous trompe.
  • Voyez si votre enfant est tombé avec le mauvais type de personnes.
  • Vérifiez si un ami proche a vendu vos secrets d'entreprise.

Sans plus tarder, voici une liste des 10 meilleures applications de piratage sur le marché.

#1 Cocospy - Le pirate professionnel Facebook ne peut pas battre

Cocospy est un logiciel de piratage Facebook très connu. L'application a été présentée dans les principaux portails tels que CNET, Digital Trends, New York Times et TheVerge. La cocospy est actuellement utilisée par plus d'un million de personnes dans le monde.

Vous pouvez utiliser Cocospy pour pirater le compte Facebook de n'importe qui s'il possède un appareil Android ou iOS. Pour les appareils Android cibles, vous devrez y installer une petite application de 2 Mo. Cette application peut être masquée. Vous pouvez ensuite espionner l'appareil à distance via n'importe quel navigateur Web.

Si la cible possède un appareil iOS, vous n'aurez pas besoin de télécharger ou d'installer une application. Cocospy pour iOS fonctionne entièrement à distance. Vous pouvez le configurer via votre smartphone ou votre navigateur Web PC. Cocospy fonctionne avec le compte iCloud de la cible et ne peut pas être détecté.

Contournez les défenses de Facebook de deux manières avec Cocospy

Comment pouvez-vous pirater le Facebook de quelqu'un avec Cocospy? Il existe deux méthodes. Les deux sont faciles à essayer:

  1. Pirater Facebook directement

Lorsque vous installez Cocospy sur l'appareil de la cible, l'application va directement pirater Facebook. Vous n'avez rien à faire manuellement. Au lieu de cela, l'application vous envoie des mises à jour automatiques de l'activité Facebook de la cible:

  • Lire les messages Facebook: Cocospy peut récupérer les messages personnels de votre cible ainsi que les conversations de groupe. Vous pouvez voir à qui votre cible s'adresse et de quoi il parle.
  • Afficher les horodatages: Chaque message envoyé ou reçu par votre cible est associé à un horodatage. Avec ces informations, vous saurez quand une conversation incriminante a eu lieu - comme lorsque vous étiez en dehors de la ville.
  • Rechercher les messages supprimés: Que se passe-t-il si votre cible supprime un message ou une conversation qu'elle ne souhaite pas que quelqu'un d'autre voie? Aucun problème! Cocospy enregistre tous les messages sur votre compte privé. Vous pouvez accéder à tous les messages, y compris les messages supprimés.
  • Voir les informations de contact: À qui s'adresse votre cible? Quels sont leurs noms et à quoi ressemblent-ils? Avec Cocospy, vous pouvez accéder au carnet de contacts de votre cible.
  • Voir les fichiers multimédias: Votre cible télécharge-t-elle des photos ou des vidéos privées sur Facebook? Reçoivent-ils des photos privées? Vous pouvez télécharger toutes les photos de la galerie de votre cible, y compris celles qu'elles ont téléchargées sur FB.

cocospy-facebook-spy

  1. Découvrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de quelqu'un

La deuxième façon de pirater Facebook de quelqu'un avec Cocospy est d'utiliser le keylogger. Cocospy est livré avec un puissant outil intégré de keylogger. Qu'est-ce qu'un enregistreur de frappe? C'est un programme qui enregistre toutes les frappes effectuées sur le périphérique cible.

Essentiellement, Cocospy peut enregistrer tous les types de cibles sur le téléphone. Lorsque votre cible se connecte à Facebook avec son nom d'utilisateur et son mot de passe, Cocospy enregistre ces informations. Il vous enverra ensuite les informations.

Vous pouvez utiliser les informations d'identification pour vous connecter au compte Facebook de votre cible vous-même. Cela peut être risqué, sans parler d'illégal. Mais nous ne sommes pas ici pour juger.

Pourquoi Cocospy est-il le piratage de l'ID Facebook #1?

Qu'est-ce qui fait de Cocospy un excellent outil de piratage Facebook? Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles Cocospy est #1 sur notre liste:

  1. La cocospy est furtive

Quand vous pirater le compte Facebook de quelqu'un sans mot de passe, vous ne voulez pas que la personne le découvre. Cela pourrait entraîner beaucoup de problèmes et peut-être même gâcher définitivement votre relation. Si vous utilisez Cocospy, vous pouvez pirater discrètement le FB de quelqu'un.

Cocospy pour iOS, comme nous l'avons mentionné précédemment, est une application entièrement basée sur le Web. Il fonctionne avec le compte iCloud de la cible et ne peut pas être détecté. Vous pouvez l'utiliser discrètement depuis n'importe quel navigateur PC ou téléphone.

Cocospy pour Android est une petite application de moins de 2 Mo. Une fois que vous avez installé l'application, vous pouvez la masquer. Il fonctionne en arrière-plan à l'insu de l'utilisateur. L'application ne déchargera pas la batterie du téléphone ni ne la ralentira en aucune façon. Cela rend Cocospy presque impossible à détecter.

  1. Cocospy fonctionne sans jailbreak ni racine

Avec la plupart des applications de piratage Facebook, vous devez jailbreaker ou rooter le téléphone de la cible avant que la solution ne fonctionne. Le piratage et le jailbreaking prennent du temps, c'est risqué et risque de rendre le propriétaire suspect.

Cependant, Cocospy a été construit avec une technologie de pointe. C'est l'une des seules applications sur le marché qui peut pirater Facebook sans jailbreak ou root. Vous pourrez voir le FB de la cible sans aucun risque.

** Attention: aucune solution Android ne peut surveiller Facebook sans télécharger et installer le logiciel en premier. Si quelqu'un dit que c'est vrai, il vous ment. Il peut s'agir d'une arnaque ou d'un virus! **

  1. Vous pouvez configurer Cocospy en quelques minutes

Vous n'avez aucune compétence technique? Aucun problème! Vous n'avez besoin d'aucune compétence technique pour installer Cocospy ou pour l'utiliser. Vous recevez des instructions simples et claires sur la configuration de Cocospy. Et après l'installation de Cocospy, vous pouvez le contrôler à distance depuis n'importe quel navigateur.

  1. La cocospy est extrêmement populaire

À l'heure actuelle, plus d'un million de personnes de plus de 190 pays utilisent Cocospy. La base d'utilisateurs comprend les parents, les employeurs et les personnes en relation. Avec Cocospy, vous obtiendrez une application fiable qui fonctionne comme annoncé.

  1. Vous pouvez faire plus que pirater Facebook

Cocospy est une application de surveillance téléphonique complète, pas seulement un pirate Facebook. Cocospy vous permet de lire les messages texte de la cible, de consulter les journaux d'appels, de consulter leur activité sur les réseaux sociaux, de consulter l'historique de leur navigateur, de suivre leur emplacement et bien plus encore.

  1. La cocospy est abordable

Enfin, de nombreux outils de piratage Facebook sont chers. La cocospy est cependant très abordable. L'application vous offre une gamme complète d'espions Facebook et d'autres fonctionnalités à un prix abordable.

Cocospy vous intéresse? Essayez la démo en direct gratuite ici!

#2 Spyic - L'outil discret et puissant de piratage Facebook

La recommandation de pirate Facebook numéro #2 sur notre liste est Spyic. Spyic est une application d'espionnage téléphonique avec une fonction de piratage Facebook efficace. Si votre cible possède un appareil Android ou iOS, vous pouvez utiliser Spyic pour pirater leur Facebook Messenger et afficher les messages FB.

spyic-banner

Spyic est une application super discrète. Vous pouvez configurer et utiliser la version iOS de Spyic à distance, à partir de n'importe quel navigateur Web. Vous n'avez pas besoin d'installer une application physique. La version Android de Spyic est une petite application cachée qui peut être utilisée à distance une fois installée.

Pirater les noms d'utilisateur et mots de passe Facebook

Vous pouvez utiliser Spyic pour pirater directement le nom d'utilisateur et le mot de passe Facebook de quelqu'un. Voici ce que l'application peut faire pour vous:

  • Vous pouvez lire le chat Facebook privé et de groupe de n'importe qui.
  • Vous pouvez télécharger toutes les photos ou vidéos échangées.
  • Voir les informations de contact de la cible et afficher des photos.
  • Vérifiez le contenu des messages supprimés.
  • Affichez les horodatages pour voir quand une conversation a eu lieu.

Jetez un œil au compte de quelqu'un directement avec ses informations d'identification

Spyic peut également vous aider à déterminer le nom d'utilisateur et le mot de passe de la cible. L'application est livrée avec un enregistreur de frappe intégré. Cet enregistreur de frappe peut enregistrer les frappes de votre cible. Ainsi, lorsqu'ils saisiront leur nom d'utilisateur ou leur mot de passe, Spyic vous le montrera.

Spyic est un logiciel de piratage Facebook de renommée mondiale

Saviez-vous que Spyic est une application de surveillance téléphonique de premier ordre? Il a été présenté en ligne sur les principaux sites Web tels que Tom's Guide, Mashable et Wired. Des gens du monde entier utilisent Spyic. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles Spyic est #2 sur notre liste:

  1. Vous pouvez pirater le FB de quelqu'un avec juste un ordinateur ou un smartphone

Spyic vous permet de pirater le Facebook de quelqu'un avec simplement votre ordinateur ou votre smartphone. Vous n'avez pas besoin d'équipement spécial ni de compétences de piratage. Vous pouvez configurer Spyic en quelques minutes sur les appareils Android ou iOS cibles.

  1. Spyic peut être contrôlé à distance

Vous n'avez pas besoin d'être dans la même pièce - ni même dans le même pays - que votre cible. Spyic, une fois configuré, peut être contrôlé à distance. Il vous suffit de vous connecter au tableau de bord Spyic à partir de n'importe quel navigateur PC ou smartphone.

  1. Spyic ne peut pas être détecté

Vous craignez d'être détecté lorsque vous piratez le FB de quelqu'un? Si vous utilisez Spyic, vous ne serez pas détecté. La version iOS de Spyic est une application Web. C'est pourquoi il ne peut pas être détecté. La version Android de Spyic peut être masquée, ce qui la rend très difficile à détecter.

  1. Vous pourrez télécharger un outil de piratage Facebook de confiance

De nombreux outils logiciels de piratage de Facebook ne sont pas fiables. Ils peuvent être des arnaques. Parfois, ils peuvent voler vos informations personnelles ou être un virus déguisé. Spyic, cependant, est un outil approuvé par les utilisateurs et peut être fiable.

  1. Vous n'aurez pas à jailbreak ou root

Le dernier - et peut-être le plus grand - avantage de Spyic est que l'application fonctionne sans jailbreak ni root. C'est l'une des rares applications limitées capables de le faire. Vous pourrez espionner Facebook de quelqu'un sans trop de tracas.

Spyic est disponible à un prix abordable. Il fonctionne avec Android et iOS. Voici un aperçu de la démo gratuite Spyic en direct!

#3 Spyier

SpyierSpyier est l'un des pirates informatiques en ligne les plus connus. Il s'agit d'un service Web. Vous n'avez pas besoin de le télécharger pour le faire fonctionner.

Comment ça marche? Vous entrez simplement les détails du profil de la personne que vous souhaitez pirater. Le serveur du service utilisera ensuite ces informations pour déterminer le mot de passe de la personne.

  • Piratez le FB de quelqu'un en 5 minutes.
  • Trouvez des mots de passe.

Ils ne peuvent pirater que 80 comptes sur 100

Sachez qu'il existe plusieurs limitations à Hack Facebook. Ils ne peuvent pirater un compte que 8 fois sur 10. En outre, vous devez obtenir 10 références pour recevoir le mot de passe une fois qu'ils l'ont déchiffré. Enfin, vous devrez remplir un questionnaire pour utiliser le service.

#4 HackFreeOnline

HackFreeOnline est un outil de piratage basé sur un navigateur. Outre leur service de piratage, ils proposent plusieurs didacticiels sur la façon de pirater le Facebook de quelqu'un.

pirater-facebook-en ligne

Voici quelques points saillants du service:

  • Vous pouvez utiliser l'URL du profil de votre cible pour connaître son mot de passe.
  • Ils offrent d'autres tutoriels sur la façon de pirater le mot de passe de quelqu'un.

Notez que vous devez faire un sondage

Notez que pour obtenir les résultats de HackFreeOnline, vous devez remplir un sondage. Si vous ne voulez pas faire cela, vous devrez partager la page avec 5 de vos amis. Cela peut être un peu ennuyeux et long.

#5 Faceckear

Le prochain sur notre liste est Faceckear. C'est aussi un outil en ligne. Les créateurs du service ont 6 ans d'expérience dans le piratage. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières pour utiliser leur service. Vous pouvez le faire en ligne depuis n'importe quel navigateur.

Facebook piraté

L'utilisation de Faceckear présente certains avantages:

  • Faceckear est anonyme.
  • Vous pouvez obtenir le mot de passe de quelqu'un en quelques minutes.

Faceckear n'est pas fiable

Selon de nombreux utilisateurs, Faceckear n'est pas l'utilitaire le plus fiable du marché. Bien que le service soit gratuit, vous devez remplir une enquête pour obtenir le mot de passe déchiffré. Le remplissage de l'enquête, comme vous le savez probablement, peut prendre beaucoup de temps.

#6 SicZine

SicZine est un Cracker de mot de passe Facebook qui existe depuis 2015. Ils utilisent des «requêtes de socket brutes» pour pirater le compte Facebook de quelqu'un. Le service a été présenté dans plusieurs médias depuis son lancement.

SicZine

Voici quelques-uns des principaux avantages de SicZine:

  • SicZine fonctionne rapidement. Il est automatisé et également anonyme.
  • Vous ne payez qu'après le piratage du compte Facebook.

Ils ne garantissent pas un piratage Facebook

Notez que SicZine ne peut garantir un piratage Facebook. Ils ne réussissent que 4 fois sur 5. De plus, vous devez les payer après le piratage du compte. Leurs services ne sont pas vraiment bon marché.

#7 SpyHuman

SpyHuman est une application d'espionnage téléphonique bien connue. L'application est principalement un outil de contrôle parental - elle est utilisée par les parents pour garder un œil sur leurs enfants. Vous pouvez cependant l'utiliser pour pirater le compte Facebook de quelqu'un.

SpyHuman

Voici quelques-uns des principaux avantages de l'application:

  • SpyHuman est discret et ne peut pas être détecté.
  • L'application propose une gamme de fonctionnalités de surveillance du téléphone, y compris un piratage Facebook.

SpyHuman a plusieurs limitations

Sachez que SpyHuman présente de nombreux inconvénients. L'application ne fonctionne qu'avec les appareils Android cibles. Cela ne fonctionnera pas avec les téléphones ou tablettes iOS. Notez également qu'il ne comprend pas de fonctionnalité d'enregistrement de frappe, vous ne pouvez donc pas trouver les informations d'identification FB de cette cible.

#8 Flexispy

Flexispy est une application de piratage Mac, Windows, iOS et Android populaire. Avec Flexispy, vous pouvez voir ce que tout le monde fait sur ses appareils personnels en quelques minutes. Cela inclut leur activité Facebook.

flexispy est facile à utiliser

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de l'application:

  • Vous pouvez voir l'activité Facebook de quelqu'un.
  • Consultez les appels, les contacts, les journaux d'appels et écoutez les appels.

Vous devez jailbreaker ou rooter le téléphone cible

Notez que Flexispy est limité en ce que vous devrez l'installer sur un téléphone jailbreaké ou rooté. Si le périphérique cible n'est pas préparé, Flexispy ne fonctionnera pas. Cela peut être un sérieux inconvénient, surtout si vous souhaitez visualiser le FB de quelqu'un en catimini.

#9 XNSPY

XNSPY est une application de contrôle parental et de surveillance des employés très appréciée. Ils existent depuis longtemps et ont une bonne réputation. Ils ont également un service client amical. Vous pouvez utiliser XNSPY pour pirater le FB de quelqu'un.

Voici ce que XNSPY peut faire pour vous:

  • Surveillez l'activité du chat FB.
  • Découvrez les informations d'identification de la cible avec le keylogger.

XNSPY ne fonctionnera pas sans jailbreak ou root

XNSPY ne peut pas pirater Facebook sur un téléphone non jailbreaké ou rooté. Il s'agit d'un inconvénient majeur. Il est risqué de jailbreaker ou de rooter le téléphone de quelqu'un, comme nous l'avons déjà mentionné. Notez également que l'édition mensuelle de XNSPY est chère et coûte $35.99 par mois.

#10 Copy9

L'entrée finale sur notre liste est Copy9. Copy9 est un utilitaire d'espionnage de premier plan jouissant d'une bonne réputation. Vous pouvez utiliser Copy9 pour pirater le Facebook de quelqu'un et surveiller son téléphone.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de l'application Copy9:

  • Copy9 comprend un enregistreur de frappe qui peut vous aider à casser les informations d'identification FB de quelqu'un.
  • L'application comprend plusieurs fonctionnalités supplémentaires de surveillance du téléphone.

Copy9 a besoin de jailbreak / root et coûte cher

Intéressé à utiliser Copy9? Vous devez savoir que vous devrez d'abord jailbreaker ou rooter l'appareil de la cible pour faire fonctionner l'application. De plus, Copy9 est une application coûteuse. La version Gold de Copy9 coûte $30.2 par mois à utiliser.

Conclusion

Nous espérons que notre sélection des 10 meilleures applications de piratage Facebook vous aidera. Toutes les applications ici fonctionneront. Cependant, nous recommandons Cocospy et Spyic au-dessus du reste des solutions. Les deux applications sont fiables, abordables et furtives. Ils fonctionnent également sans root ni jailbreak.

10 Best Facebook Hack Software

Do you need a way to get inside someone’s Facebook account and read their private messages? There are multiple Facebook hack apps out there that can supposedly help.

What do we mean by “supposedly help”? Not all of the Facebook hack software and services work. At least, they’re not very reliable.

10 Best Facebook Hack Software

Fortunately, we’ve compiled a list of the 10 best Facebook hacker programs on the market. With this list, you should be able to get into someone’s Facebook account in no time – and also finally get some peace of mind:

  • Find out if your partner is cheating on you.
  • See if your child has fallen in with the wrong sort of people.
  • Check whether a close friend selling out your company secrets.

Without further ado, here is a list of the 10 best hacker apps on the market.

#1 Cocospy – The Pro Hacker Facebook Can’t Beat

Cocospy is one super well-known Facebook hacking software. The app has been featured in top portals such as CNET, Digital Trends, New York Times, and TheVerge. Cocospy is used by over a million people worldwide at the moment.

You can use Cocospy to hack into anyone’s Facebook account if they own an Android or iOS device. For target Android devices, you will need to install a small 2MB app on them. This app can be hidden. You can then spy on the device remotely via any web browser.

If the target owns an iOS device, you won’t need to download or install an app. Cocospy for iOS works fully remotely. You can set it up via your smartphone or PC web browser. Cocospy works with the target’s iCloud account and can’t be detected.

Get around Facebook’s defenses in one of two ways with Cocospy

How can you hack into someone’s Facebook account with Cocospy? There are two methods. Both are easy to try:

  1. Hack Facebook directly

When you install Cocospy on the target’s device, the app will directly hack Facebook. You don’t have to do anything manually. Instead, the app sends you automatic updates of the target’s Facebook activity:

  • Read Facebook messages: Cocospy can fetch your target’s personal messages as well as group conversations. You can see who your target is talking to and what they’re talking about.
  • View timestamps: Every message your target sends out or receives has a time and date stamp attached. With this information, you’ll know when an incriminating conversation took place – like when you were out of town.
  • Find deleted messages: What if your target deletes a message or conversation they don’t want anyone else seeing? No problem! Cocospy logs all messages to your private account. You can access all messages, including the deleted messages.
  • See Contact information: Who is your target talking to? What are their names and what do they look like? With Cocospy, you can get access to your target’s contact book.
  • See media files: Is your target uploading private photos or videos to Facebook? Are they receiving any private photos? You can download all the photos in your target’s gallery, including the ones they uploaded to FB.

cocospy-facebook-spy

  1. Figure out someone Facebook username and password

The second way to hack someone’s Facebook with Cocospy is to use the keylogger. Cocospy comes with a powerful, built-in keylogger tool. What’s a keylogger? It’s a program that records all the keystrokes made on the target device.

Essentially, Cocospy can record whatever your target types on the phone. When your target logs into Facebook with their username and password, Cocospy will log this information. It will then send the information to you.

You can use the credentials to log into your target’s Facebook account yourself. This may be risky, not to mention illegal. But we’re not here to judge.

Why is Cocospy the #1 Facebook ID hack?

What makes Cocospy such a great Facebook hacking tool? Here are some of the top reasons why Cocospy is #1 on our list:

  1. Cocospy is stealthy

When you hack into someone’s Facebook account, you don’t want the person finding out. It could lead to a lot of trouble and maybe even permanently spoil your relationship. If you use Cocospy, you can hack someone’s FB discreetly.

Cocospy for iOS, as we mentioned earlier, is a fully web-based app. It works with the target’s iCloud account and can’t be detected. You can use it from any PC or phone browser discreetly.

Cocospy for Android is a small app, less than 2MBs. Once you install the app, you can hide it. It works in the background without the user’s awareness. The app won’t drain the phone battery or slow it down in any way. This makes Cocospy next to impossible to detect.

  1. Cocospy works without jailbreak or root

With most Facebook hacker apps, you have to jailbreak or root the target’s phone before the solution works. Hacking and jailbreaking take time, it’s risky, and is likely to make the owner suspicious.

Cocospy was built with advanced technology, however. It’s one of the only apps in the market that can hack Facebook without jailbreak or root. You’ll be able to view the target’s FB without any risk.

**Beware: No Android solution can monitor Facebook without a software download and install first. If someone says this is true, they are lying to you. It could be a scam or a virus!**

  1. You can set up Cocospy in minutes

Don’t have any technical skills? No problem! You need zero technical skills to either install Cocospy or to use it. You are given simple, clear instructions on how to set up Cocospy. And after Cocospy is installed, you can control it remotely from any browser.

  1. Cocospy is enormously popular

At the moment, over a million people from 190+ countries make use of Cocospy. The user base includes parents, employers, and people in relationships. With Cocospy, you’ll get a reliable app that works as advertised.

  1. You can do more than just hack Facebook

Cocospy is a full phone monitoring app, not just a Facebook hacker. Cocospy lets you read the target’s text messages, see call logs, view their social media activity, check their browser history, track their location, and much more.

  1. Cocospy is affordable

Finally, many Facebook hacking tools are expensive. Cocospy is very affordable, however. The app gives you a full range of Facebook spy and other features at a pocket-friendly price.

Interested in Cocospy? Try out the free live demo here!

#2 Spyic – The Discreet and Powerful Facebook Hacker Tool

The number #2 Facebook hacker recommendation on our list is Spyic. Spyic is a phone spy app with an effective Facebook hacking feature. If your target owns an Android or iOS device, you can use Spyic to hack their Facebook activity.

spyic-banner

Spyic is a super-discreet app. You can set up and use the iOS version of Spyic remotely, from any web browser. You don’t need to install a physical app. The Android version of Spyic is a small, hidden app that can be used remotely once installed.

Hack Facebook usernames and passwords

You can use Spyic to hack someone’s Facebook username and password directly. Here is what the app can do for you:

  • You can read anyone’s private and group Facebook chat.
  • You can download any exchanged photos or videos.
  • See the target’s contact information and display pictures.
  • Check the contents of deleted messages.
  • View timestamps to see when a conversation happened.

Take a look at someone’s account directly with their credentials

Spyic can also help you figure out the target’s username and password. The app comes with a built-in keylogger. This keylogger can record your target’s keystrokes. So when they type in their username or password, Spyic will show it to you.

Spyic is a world-famous Facebook hack software

Did you know that Spyic is a top-rated phone monitoring app? It’s been featured online on top websites such as Tom’s Guide, Mashable, and Wired. People from around the world make use of Spyic. Here are some of the reasons why Spyic is #2 on our list:

  1. You can hack someone’s FB with just a computer or smartphone

Spyic allows you to hack someone’s Facebook with just your computer or smartphone. You don’t need any special equipment or hacking skills. You can set up Spyic in a matter of minutes on target Android or iOS devices.

  1. Spyic can be controlled remotely

You don’t need to be in the same room – or even the same country – as your target. Spyic, once you set it up, can be controlled remotely. You just need to log in to the Spyic dashboard from any PC or smartphone browser.

  1. Spyic can’t be detected

Worried about being detected when you hack someone’s FB? If you use Spyic, you won’t be detected. The iOS version of Spyic is a web-based app. That’s why it can’t be detected. The Android version of Spyic can be hidden, making it very hard to detect.

  1. You’ll get to download a trusted Facebook hack tool

Many of the Facebook hacker software tools out there aren’t trustworthy. They can be scams. Sometimes they may steal your personal information or be a virus in disguise. Spyic, however, is a user-vetted tool and can be trusted.

  1. You won’t have to jailbreak or root

The final – and perhaps biggest – advantage of Spyic is that the app works without jailbreak or root. It’s one of the limited few apps capable of doing so. You’ll be able to spy on someone’s Facebook without too much hassle.

Spyic is available at a pocket-friendly price. It works with both Android and iOS. Here’s a look at the free Spyic live demo!

#3 Hack Facebook

Hack Facebook is one of the best known online Facebook hackers. This is a web-based service. You don’t need to download it to get it to work.

fb-hacked

How does it work? You just enter the profile details of the person you want to hack. The service’s server will then use this information to figure out the person’s password.

  • Hack someone’s FB in 5 minutes.
  • Find passwords.

They can only hack 80 out of 100 accounts

Be aware that there are several limitations to Hack Facebook. They can only hack an account 8 out of 10 times. Also, you have to get 10 referrals to receive the password once they decrypt it. Finally, you will have to fill out a questionnaire to use the service.

#4 HackFreeOnline

HackFreeOnline is a browser-based hacking tool. Apart from their hacking service, they offer several tutorials on how to hack someone’s Facebook.

hack-facebook-online

Here are some highlights of the service:

  • You can use your target’s profile URL to find out their password.
  • They offer other tutorials on how to hack someone’s password.

Note that you got to do a survey

Note that to get results from HackFreeOnline, you have to fill out a survey. If you don’t want to do that, you will have to share the page with 5 of your friends. It can be a little annoying and time-consuming.

#5 Faceckear

Next up on our list is Faceckear. It’s also an online tool. The makers of the service have 6 years of hacking experience. You don’t need any special skills to use their service. You can do so online from any browser.

facebook-hacked

There are some benefits to using Faceckear:

  • Faceckear is anonymous.
  • You can get someone’s password in minutes.

Faceckear isn’t reliable

According to many users, Faceckear isn’t the most reliable utility around. While the service is free, you do need to fill out a survey to get the decrypted password. Survey filling, as you probably know, can be very time-consuming.

#6 SicZine

SicZine is a Facebook password hacker that’s been around since 2015. They use “raw socket requests” to hack someone’s Facebook account. The service has been featured in several news outlets since it launched.

SicZine

Here are some of the top benefits of SicZine:

  • SicZine works fast. It’s automated and also anonymous.
  • You only pay after the Facebook account has been hacked.

They don’t guarantee a Facebook Hack

Note that SicZine can’t guarantee a Facebook hack. They only succeed 4 out of 5 times. Also, you do have to pay them after the account has been hacked. Their services aren’t exactly cheap.

#7 SpyHuman

SpyHuman is a well-known phone spy app. The app is mainly a parental control tool – it’s used by parents to keep tabs on their children. You can use it to hack someone’s Facebook account, though.

SpyHuman

Here are some of the top benefits of the app:

  • SpyHuman is discreet and can’t be detected.
  • The app offers a range of phone monitoring features, including a Facebook hack.

SpyHuman has several limitations

Be aware that SpyHuman comes with many drawbacks. The app only works with target Android devices. It won’t work with iOS phones or tablets. Also, note that it doesn’t come with a keylogger feature, so you can’t find that target’s FB credentials.

#8 Flexispy

Flexispy is a popular Mac, Windows, iOS, and Android hacking app. With Flexispy, you can see what anyone gets up to on their personal devices within minutes. This includes their Facebook activity.

flexispy-is-easy-to-use

Here are some of the top features of the app:

  • You can view someone’s Facebook activity.
  • See calls, contacts, call logs, and listen in on calls.

You need to jailbreak or root the target phone

Note that Flexispy is limited in that you will have to install it on a jailbroken or rooted phone. If the target device isn’t prepared, Flexispy won’t work. This can be a serious drawback, especially if you want to view someone’s FB on the sly.

#9 XNSPY

XNSPY is a well-liked parental control and employee-monitoring app. They have been around for a long time and have a good reputation. They also have friendly customer service. You can use XNSPY to hack someone’s FB.

XNSPY-main

Here is what XNSPY can do for you:

  • Monitor FB chat activity.
  • Find out the target’s credentials with the keylogger.

XNSPY won’t work without jailbreak or root

XNSPY can’t hack Facebook on a non-jailbroken or rooted phone. This is a major drawback. It’s risky to jailbreak or root someone’s phone, as we’ve mentioned before.  Also, note that the monthly edition of XNSPY is expensive and costs $35.99 per month.

#10 Copy9

The final entry on our list is Copy9. Copy9 is a top spy utility with a good reputation. You can use Copy9 to hack someone’s Facebook as well as monitor their phone.

Here are some of the top features of the Copy9 app:

  • Copy9 includes a keylogger that can help you crack someone’s FB credentials.
  • The app includes several extra phone monitoring features.

Copy9 needs jailbreak/root and is expensive

Interested in using Copy9? You should know that you will have to jailbreak or root the target’s device first to make the app work. Also, Copy9 is an expensive app. The Gold version of Copy9 costs $30.2 per month to use.

Conclusion

We hope our selection of the top 10 best Facebook hacker apps helps you out. All the apps here will work. However, we recommend Cocospy and Spyic above the rest of the solutions. Both apps are reliable, affordable, and stealthy. They also work without root and jailbreak.