Comment pirater des photos de téléphone

Les images, disent-ils, valent mille mots. Un rapide coup d'œil aux photos recueillies par quelqu'un peut vous en dire beaucoup sur quelqu'un. Vous pouvez avoir une idée de leur personnalité, y compris ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas.

Pirater les photos d'un téléphone

Parfois, jeter un oeil à la collection de photos de quelqu'un peut également vous aider à éliminer les problèmes dans l'œuf. Quels types de problèmes entendons-nous? Nous vivons à une époque où les cybercrimes sont à un niveau record, sans parler de l'infidélité.

Voici quelques scénarios où vous pourriez ressentir le besoin de pirater les photos du téléphone de quelqu'un:

  • Vous vous inquiétez pour votre enfant. Sont-ils contraints par un prédateur sexuel à prendre des photos inappropriées?
  • Votre partenaire vous trompe? Ont-ils échangé des photos personnelles avec quelqu'un qu'ils connaissent?
  • Vos employés sont-ils fidèles à votre entreprise? Ou ont-ils pris des photos de clients, de fichiers importants et d'autres secrets d'affaires?

Il existe de nombreux autres scénarios où vous voudrez peut-être pirater les images d'un téléphone. La question est: comment pirater les photos d'un téléphone? Et, plus important encore, comment faites-vous sans qu'ils le découvrent?!

Dans cet article, nous proposons un moyen simple et sans stress de pirater à distance les photos d'un téléphone:

Partie 1: Comment pirater à distance les photos d'un téléphone portable

La meilleure façon de pirater à distance les photos d'un téléphone portable est d'utiliser une application de surveillance téléphonique. Les autres services que vous trouvez en ligne ne sont pas aussi fiables. Certains d'entre eux peuvent être des virus déguisés ou des escroqueries, alors faites attention à cela.

Les applications de surveillance téléphonique sont excellentes car elles vous donnent un accès complet à la collection de photos de quelqu'un. Les bonnes applications de surveillance téléphonique le font discrètement. Les meilleurs - comme Cocospy - le font 100% à distance!

1.1 Cocospy - La fenêtre magique de la collection de photos de quiconque

Cocospy a récemment fait des vagues en ligne. Vous avez peut-être entendu parler de l'application. Il est souvent présenté sur les principales plateformes telles que Forbes, Android Authority, TechRadar et Tom's Guide. L'application a une base d'utilisateurs sur 5 continents.

Si vous avez besoin d'un moyen rapide et fiable pour voir les photos de quelqu'un, Cocospy est fait pour vous. L'application est capable de pirater les appareils Android et iOS et offre un ensemble puissant de fonctionnalités de visualisation de photos:    

  • Voir la bobine photo complète: Cocospy vous montre toutes les photos stockées sur le smartphone ou la tablette cible. Cela inclut toutes les photos qu'ils ont déjà prises ou reçues de quelqu'un. Les photos sont organisées dans un format de vignette facile à visualiser.
  • Téléchargez des photos sur votre appareil: Vous avez la possibilité de télécharger n'importe quelle photo que vous voyez sur votre appareil. Vous pourrez ainsi les visualiser plus facilement plus tard. C'est aussi une preuve si vous voulez affronter un partenaire qui triche.
  • Vérifiez les horodatages: Chaque photo sera accompagnée d'un horodatage. S'il y avait des dates où votre autre significatif manquait, vous pouvez avoir un aperçu de ce qu'ils faisaient via leurs photos.
  • Afficher les photos supprimées: Les photos sensibles seront supprimées, non? Même s'ils le sont, vous pouvez toujours les voir! Cocospy sauvegarde toutes les photos sur votre compte privé. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de la cible qui supprime les photos qu'ils ne veulent voir personne d'autre.

Cocospy offre également des fonctionnalités bonus supplémentaires que vous pourriez trouver utiles:

  • Voir l'aperçu de la vidéo: Au lieu de photos, que se passe-t-il si votre proche a plutôt échangé des vidéos? Aucun problème. Cocospy vous donne également accès à leur bobine vidéo.
  • Consultez les photos des réseaux sociaux: Vos proches ou vos employés échangent-ils des photos sensibles sur les réseaux sociaux? Cocospy peut vous y donner accès.
  • Rechercher des images d'affichage: Avec qui sont vos proches en contact? Outre les noms, Cocospy récupère également les images d'affichage des contacts, lorsqu'elles sont disponibles. C'est pour les profils de médias sociaux ainsi que le carnet de contacts.

1.2 Comment utiliser Cocospy pour visualiser à distance les photos de téléphones portables sur iOS

Cocospy peut pirater à distance les photos d'un téléphone portable s'il s'agit d'un iPhone ou d'un iPad. Si vous souhaitez pirater des photos sur un appareil Android, passez à la 1.3.

Comment utilisez-vous Cocospy pour visualiser à distance les photos de téléphones portables sur iOS? Préparez votre smartphone ou votre PC. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable. Ensuite, suivez les étapes répertoriées ici:

Étape 1: Ouvrez un compte Cocospy. C'est gratuit. Vous aurez besoin d'un identifiant de messagerie pour l'utiliser comme nom d'utilisateur Cocospy.

inscription cocospy

Étape 2: Choisissez le bon forfait mensuel Cocospy. Pour pirater des photos sur un seul appareil iOS, choisissez Basic ou Premium. Si vous souhaitez afficher des photos sur plusieurs appareils iOS, choisissez le plan familial.

Étape 3: Suivez les instructions de configuration fournies. Vous devrez définir la plate-forme cible sur iOS. Vous pouvez configurer Cocospy pour iOS à distance. Vous n'aurez pas à télécharger une application. Entrez simplement le nom d'utilisateur et le mot de passe iCloud de la cible.

cocospy vérifier icloud

Étape 4: Cocospy se synchronisera avec le compte iCloud cible. Ce processus prend 5 à 10 minutes. C'est ça! Cocospy est maintenant installé.

installation de finition cocospy

Étape 5: Vous avez maintenant accès au tableau de bord Cocospy. Cela vous donne un aperçu de tout ce qui se passe sur l'appareil cible. Pour voir les photos de la personne, veuillez rechercher l'option «Photos» dans le panneau de sélection à gauche.

tableau de bord cocospy

Cocospy pour iOS peut visualiser à distance les photos de n'importe qui 100%. Aucun téléchargement de logiciel n'est impliqué, vous pouvez donc le configurer à distance également. L'application est entièrement basée sur le Web.

** Veuillez noter: il n'y a pas de solution sur le marché qui puisse vous montrer les photos de n'importe qui sur Android sans téléchargement préalable. Si une application ou un service prétend en être capable, c'est une arnaque ou un virus. Ne vous laissez pas berner! **

Lisez aussi: Comment pirater un téléphone

1.3 Utilisation de Cocospy pour afficher des images à distance sur les appareils Android cibles

Votre cible possède-t-elle un smartphone ou une tablette Android? Vous pouvez utiliser Cocospy pour afficher leurs photos à distance - mais vous aurez d'abord besoin d'un bref accès physique à leur appareil.

Cocospy pour Android est une petite application à moins de 2 Mo. Vous pouvez le configurer sur l'appareil cible en quelques minutes. Une fois installé, vous pouvez visualiser leurs photos à distance depuis n'importe quel navigateur. Si cela s'avère nécessaire, vous pouvez désinstaller l'application à distance en un seul clic!

Outre la brève partie sur l'accès physique, Cocospy pour Android offre les mêmes fonctionnalités que la version iOS. En savoir plus sur Cocospy pour Android ici.

1.4 Pourquoi Cocospy est la crème de la crème quand il s'agit d'applications de piratage d'images

Pourquoi devriez-vous utiliser Cocospy pour pirater les photos de téléphone portable de quelqu'un? Voici quelques raisons convaincantes:

  1. Vous évitez d'avoir à jailbreaker ou à rooter

Il existe d'autres applications de piratage d'images de téléphones portables sur le marché. Cependant, la plupart de ces applications ne fonctionnent qu'après avoir jailbreaké ou rooté l'appareil cible. L'installation d'un jailbreak ou d'un root est un problème. Cela peut également rendre le propriétaire de l'appareil suspect.

Cocospy, heureusement, est suffisamment avancé pour fonctionner sans jailbreak ni root. Il utilise une technologie logicielle de pointe.

  1. Vous restez 100% anonyme

Vous ne voulez pas que l'autre partie sache que vous les espionnez, non? S'ils le découvraient, vous pourriez avoir des ennuis. De plus, votre relation peut finir par être définitivement endommagée. Ce n'est quelque chose que personne ne veut.

Heureusement, Cocospy est une application très discrète. La version iOS de Cocospy est basée sur le Web et ne peut pas être détectée. La version Android est très petite et peut être masquée. Il fonctionne en arrière-plan sans décharger la batterie ni avertir l'utilisateur.

  1. L'application est un jeu d'enfant à configurer

Vous pouvez configurer Cocospy en quelques minutes. Tout ce dont vous avez besoin est un smartphone ou un ordinateur et une connexion Internet fonctionnelle. Une fois Cocospy opérationnel, vous pouvez l'utiliser à partir de n'importe quel smartphone ou PC dans le monde. Vous avez besoin de 0 compétences techniques.

  1. Vous pouvez pirater le téléphone entier - pas seulement les images

Cocospy a été conçu pour être un outil de piratage de téléphone à part entière. Il pirate non seulement les images, mais également les messages texte, les applications de médias sociaux, les identifiants de messagerie, les emplacements, les calendriers, les notes, l'activité du navigateur Web et bien plus encore.

  1. Cocospy est une application respectée et digne de confiance

Avec d'autres applications sur le marché, rien ne garantit que vous obtenez un produit légitime. La cocospy, cependant, existe depuis un certain temps. Il est approuvé par un million d'utilisateurs de plus de 190 pays. L'application est très fiable et vous en a pour votre argent.

  1. Vous pouvez utiliser Cocospy à partir de n'importe quel navigateur Web

Cocospy est accessible à partir de n'importe quel navigateur PC ou smartphone, une fois qu'il est opérationnel. Cela vous donne beaucoup de liberté. Vous n'avez pas besoin d'être dans la même pièce - ni même dans le même pays - que la personne dont vous voulez voir les photos. Vous obtenez des mises à jour régulières des photos à distance.

  1. Cocospy coûte autant que le DVD The Avengers de Marvel!

Vous n'avez pas à payer par le nez pour utiliser Cocospy. L'application coûte environ autant qu'un film Marvel moyen. La plupart des autres applications de visualisation d'images sur le marché coûtent deux fois, trois fois ou même cinq fois plus.

Tu peux aimer: Pirater le téléphone de quelqu'un avec juste son numéro

Pour finir

Cocospy est le moyen le plus pratique pour pirater les photos du téléphone de quelqu'un. L'application propose un ensemble de fonctionnalités puissantes et son prix est très raisonnable. De plus, vous pourrez voir les photos de n'importe qui à distance et en toute discrétion.

How to Hack a Phone Pictures

Pictures, they say, are worth a thousand words. A quick look at someone’s gathered photos can tell you a lot about someone. You can get a feel for their personality, including what they’re into and what they don’t like.

Hack a Phone’s Pictures

Sometimes taking a look at someone’s photo collection can also help you nip problems in the bud. What kind of problems do we mean? We live in an era where cyber crimes are at an all-time high, not to mention unfaithfulness.

Here are some scenarios where you might feel the need to hack someone’s phone pictures:

  • You are worried about your child. Are they being coerced by a sexual predator into taking inappropriate photos?
  • Is your partner cheating on you? Have they been exchanging personal photos with someone they know?
  • Are your employees loyal to your business? Or have they been taking photos of clients, important files, and other business secrets?

There are many other scenarios where you might want to hack a phone’s pictures. The question is: how do you hack a phone’s pictures? And, more importantly, how do you do it without them finding out?!

In this article, we offer a simple, stress-free way to hack a phone’s pictures remotely:

Part 1: How to Hack a Cell Phone’s Pictures Remotely

The best way to hack a cell phone’s pictures remotely is to use a phone monitoring app. The other services you find online aren’t as reliable. Some of them may be viruses in disguise or scams, so watch out for that.

Phone monitoring apps are great because they give you full access to someone’s photo collection. The good phone monitoring apps do it discreetly. The best ones – like Cocospy – do it 100% remotely!

1.1 Cocospy – The Magic Window to Anyone’s Photo Collection

Cocospy has been making waves online recently. Maybe you’ve heard of the app. It’s often featured on top platforms such as Forbes, Android Authority, TechRadar, and Tom’s Guide. The app has a user base across 5 continents.

If you need a fast, reliable way to see someone’s photos, Cocospy is it.  The app is capable of hacking both Android and iOS devices and offers a powerful set of photo viewing features:    

  • See the full photo reel: Cocospy shows you all photos stored on the target smartphone or tablet. This includes all photos they’ve ever taken or received from someone. Photos are organized in an easy-to-view thumbnail format.
  • Download photos to your device: You have the option to download any photo you see to your device. This is so you can view them easier later. Also, it’s evidence if you want to confront a cheating partner.
  • Check timestamps: Every photo will be accompanied by a time and date stamp. If there were some dates where your significant other was missing, you can get a glimpse of what they were doing via their photos.
  • View deleted photos: Sensitive photos will be deleted, right? Even if they are, you can still see them! Cocospy backs up all photos to your private account. That means you don’t have to worry about the target deleting photos they don’t want anyone else seeing.

Cocospy also offers extra bonus features you might find handy:

  • View video preview: Instead of pictures, what if your loved one has been exchanging videos instead? No problem. Cocospy gives you access to their video reel as well.
  • Check social media pictures: Are your loved ones or employees exchanging sensitive photos on social media? Cocospy can give you access to them.
  • Find display pictures: Who are your loved ones in touch with? Besides names, Cocospy also fetches contact display pictures, when available. This is for social media profiles as well as the contact book.

1.2 How to use Cocospy to remotely view cell phone pictures on iOS

Cocospy can hack a cell phone’s pictures remotely if it’s an iPhone or iPad. If you want to hack photos on an Android device, please skip to 1.3.

How do you use Cocospy to remotely view cell phone pictures on iOS? Get your smartphone or PC ready. Make sure you have a stable internet connection. Then, follow the steps listed here:

Step 1: Sign up for a Cocospy account. It’s free. You’ll need an email ID to use as the Cocospy username.

cocospy sign up

Step 2: Choose the right Cocospy monthly plan. For hacking photos on a single iOS device, choose Basic or Premium. If you want to view photos on multiple iOS devices, pick the Family plan.

Step 3: Follow the provided set up instructions. You’ll have to set the target platform to iOS. You can set up Cocospy for iOS remotely. You won’t have to download an app. Simply enter the target’s iCloud username and password.

cocospy verify icloud

Step 4: Cocospy will sync with the target iCloud account. This process takes 5 – 10 minutes. That’s it! Cocospy is now installed.

cocospy finish installation

Step 5: You now have access to the Cocospy dashboard. This gives you an overview of everything happening on the target device. To see the person’s pictures, please look for the “Photos” option in the selection panel on the left.

cocospy dashboard

Cocospy for iOS can view anyone’s pictures 100% remotely. There are no software downloads involved, so you can set it up remotely too. The app is fully web-based.

**Please note: There’s no solution in the market that can show you anyone’s photos on Android without a download first. If an app or service claims to be capable of doing so, it’s a scam or a virus. Don’t be fooled! **

1.3 Using Cocospy to view pictures remotely on target Android devices

Does your target own an Android smartphone or tablet? You can use Cocospy to view their pictures remotely – but you’ll need brief physical access to their device first.

Cocospy for Android is a small app at less than 2MBs. You can set it up on the target device in minutes. Once installed, you can view their photos remotely from any browser. If it proves to be necessary, you can uninstall the app remotely with a single click!

Besides the brief physical access part, Cocospy for Android offers the same features as the iOS version. Learn more about Cocospy for Android here.

1.4 Why Cocospy is the cream of the crop when it comes to picture hacker apps

Why should you use Cocospy to hack someone’s cell phone pictures? Here are some compelling reasons:

  1. You’re spared from having to jailbreak or root

There are other cell phone picture hacking apps on the market. However, most of these apps only work after you jailbreak or root the target device. Installing a jailbreak or root is a hassle. It can also make the device owner suspicious.

Cocospy, fortunately, is advanced enough to work without jailbreak or root. It uses cutting-edge software technology.

  1. You remain 100% anonymous

You don’t want the other party to know you’re spying on them, right? If they found out, you could get into trouble. Also, your relationship may end up permanently damaged. It’s not something anyone wants.

Cocospy is a very discreet app, fortunately. The iOS version of Cocospy is web-based and can’t be detected. The Android version is very tiny and can be hidden. It works in the background without draining the battery or notifying the user.

  1. The app is a breeze to set up

You can set up Cocospy in a matter of minutes. All you need is a smartphone or a computer and a working internet connection. Once Cocospy is up and running, you can use it from any smartphone or PC worldwide. You need 0 technical skills.

  1. You can hack the entire phone – not just pictures

Cocospy was made to be a full-fledged phone-hacking tool. It not only hacks pictures, but also text messages, social media apps, email IDs, locations, calendars, notes, web browser activity, and much more.

  1. Cocospy is a respected, trustworthy app

With other apps on the market, there’s no guarantee you’re getting a legit product. Cocospy, however, has been around for a while. It’s trusted by a million users from 190+ countries. The app is highly reliable and gives you your money’s worth.

  1. You can use Cocospy from any web browser

Cocospy can be accessed from any PC or smartphone browser, once it’s up and running. This gives you a lot of freedom. You don’t need to be in the same room – or even the same country – as the person whose photos you want to see. You get regular photo updates remotely.

  1. Cocospy costs as much as Marvel’s The Avengers DVD!

You don’t have to pay through your nose to use Cocospy. The app costs about as much as an average Marvel movie. Most other picture viewer apps in the market cost twice, thrice, or even five times as much.

To Finish

Cocospy is the most convenient way how to hack into someone’s phone pictures. The app offers a powerful feature-set and is priced very reasonably. Further, you’ll be able to view anyone’s photos completely remotely as well as discreetly.