Facebook Hack: Comment pirater Facebook

Facebook continue d'être piraté. Vous en entendez constamment parler dans les nouvelles. Peut-être que quelqu'un que vous connaissez a vu son compte piraté par un pirate.

Même si les pirates informatiques facilitent la tâche, pirater Facebook est en fait difficile. Le géant des médias sociaux a une sécurité extrêmement stricte. Pour les gens ordinaires, pirater Facebook comme le font les pirates est impossible.

Comment pirater Facebook

Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être un pirate professionnel pour pirater Facebook. Vous n'avez pas besoin non plus de compétences ou d'équipements spécialisés. Vous pouvez pirater Facebook avec juste votre ordinateur ou votre smartphone, en un rien de temps!

Dans cet article, nous vous montrons comment pirater Facebook en ligne. Nous vous proposons trois solutions distinctes. Les deux premières solutions sont basées sur un logiciel et sont très fiables. La troisième solution est basée sur le Web, mais notez qu'elle ne fonctionne pas toujours.

Partie 1: Comment pirater Facebook en ligne

Vous pouvez utiliser Spyic pour pirater le Facebook de n'importe qui en ligne. Spyic est une application de surveillance téléphonique de premier ordre et a été présentée sur des plateformes telles que Engadget, The Huffington Post, Tech Advisor et The Next Web. Il est utilisé quotidiennement par d'innombrables personnes dans le monde.

Spyic vous donne un accès complet à l'activité Facebook de la cible en piratant son smartphone. Vous obtenez des mises à jour périodiques sur ce qu'ils ont fait.

Avec Spyic, vous pouvez pirater Facebook Messenger de quelqu'un s'ils ont un appareil iOS. Pour les appareils Android, un piratage Facebook en ligne n'est possible que si vous téléchargez et installez d'abord une application logicielle sur l'appareil. Cela peut être fait en 5 minutes.

** Attention: il n'y a pas d'applications ou de services qui peuvent pirater Facebook sur Android sans installer d'abord un logiciel. Si un service prétend qu'il peut le faire, il s'agit probablement d'une arnaque ou d'un virus! Ne gaspillez pas votre argent durement gagné **

spyic-banner

1.1 Comment Spyic vous permet-il de pirater Facebook en ligne?

Comme nous l'avons mentionné, Spyic peut pirater Facebook en ligne si la cible a un iPhone ou un iPad. Spyic pour iOS est une application entièrement basée sur le Web. Vous pouvez le configurer à distance et le travailler à distance depuis n'importe quel smartphone ou navigateur d'ordinateur.

L'application fonctionne avec le compte iCloud de la cible au lieu de l'appareil lui-même. Vous aurez besoin de connaître les informations d'identification iCloud de la cible pour utiliser Spyic.

Et si la cible a un appareil Android? Il vous suffit ensuite d'accéder à l'appareil pendant 5 minutes. Vous devrez télécharger et installer une application dessus. Cela peut être fait en 5 minutes. Vous pourrez masquer l'application après son installation.

1.2 Configurer Spyic en 5 minutes

Vous vous demandez comment configurer Spyic pour iOS ou Android? Nous vous donnons les étapes ci-dessous. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un smartphone avec une connexion Internet fonctionnelle. Aucune compétence technique n'est nécessaire.

Étape 1: Créez un compte Spyic gratuit. Utilisez votre identifiant de messagerie pour l'utiliser comme nom d'utilisateur Spyic.

inscription à spyic

Étape 2: Choisissez le bon plan Spyic. Si vous souhaitez pirater Facebook sur un seul appareil Android ou iOS, nous vous recommandons le plan Basic ou Premium. Si vous souhaitez pirater Facebook sur plusieurs appareils, choisissez le plan familial ou professionnel.

Étape 3: Vous recevrez par e-mail les instructions de configuration. Vous pouvez configurer Spyic pour pirater les appareils iOS à distance. Vous n'aurez pas à télécharger une application. Définissez simplement la plate-forme cible sur iOS. Ensuite, entrez simplement le nom d'utilisateur et le mot de passe iCloud de la cible. Spyic se synchronise maintenant.

spyic-verify-icloud-id-guide

Pour installer Spyic sur un appareil Android, vous devrez télécharger et installer une application de 2 Mo sur l'appareil cible. Vous recevrez des instructions étape par étape. Une fois l'application installée, vous pouvez masquer l'icône de l'application.

spyic-finish-installation

Étape 4: C'est ça! Vous aurez accès au tableau de bord Spyic. Vous pouvez voir tout ce qui se passe sur le périphérique cible ici. Comment pirater Facebook? Accédez simplement à l'option «Applications sociales> Facebook» dans le panneau de sélection à gauche du tableau de bord.

tableau de bord spyic

1.3 Spyic offre de nombreuses fonctionnalités de piratage Facebook

Quel type de fonctionnalités de piratage Facebook Spyic fournit-il exactement? Voici un aperçu:

  • Lire les messages: Vous pouvez lire les messages Facebook privés de votre cible. Voyez exactement de quoi ils parlent et avec qui.
  • Lire les discussions de groupe: Spyic vous montre l'activité de discussion de groupe de votre cible. S'ils échangent des messages avec plusieurs personnes, vous pouvez tous les lire.
  • Vérifiez les photos: Votre cible a-t-elle récemment téléchargé une photo sur Facebook? Vous pouvez jeter un œil à leur bobine photo.
  • Télécharger des vidéos: Votre cible télécharge-t-elle des vidéos sur FB ou envoie-t-elle des vidéos à quelqu'un? Vous pouvez les télécharger avec l'aide de Spyic.
  • Voir contacts: Spyic vous donne accès aux contacts de votre cible. Vous pouvez voir des images d'affichage, des noms de contact, des adresses, des descriptions de travail et bien plus encore.
  • Vérifiez les horodatages: À quelle heure une conversation a-t-elle eu lieu? Vous pouvez le découvrir à l'aide des autocollants d'heure et de date ci-joints.
  • Rechercher les messages supprimés: Enfin, Spyic vous donne la possibilité de lire les messages supprimés de quelqu'un! Même si votre cible supprime un message qu'elle ne veut pas que quelqu'un d'autre lise, Spyic l'a déjà sauvegardé sur votre compte privé.

spyic-facebook-spy

Notez que Spyic propose également une fonctionnalité d'enregistreur de frappe. Cela vous permet pirater le mot de passe Facebook de quelqu'un.

1.4 Spyic est une application extrêmement populaire

Pourquoi recommandons-nous Spyic? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Spyic fait le hacker Facebook parfait en ligne:

  1. Spyic est utilisé par plus d'un million d'utilisateurs

Plus d'un million de personnes font confiance à Spyic. Des personnes de plus de 190 pays à travers le monde - y compris des parents, des employeurs et des personnes en relation - utilisent l'application. L'application est approuvée par l'utilisateur. Il fonctionne comme annoncé et est exempt de virus.

  1. Vous n'aurez pas besoin de jailbreak ou de root

Si vous utilisez Spyic, vous n'aurez pas besoin de jailbreaker ou de rooter l'appareil cible. Pour les autres solutions de piratage en ligne de Facebook, vous devez d'abord jailbreaker ou rooter l'appareil cible. C'est problématique.

Le jailbreak et l'enracinement prennent du temps. Ces processus sont complexes. Même si vous parvenez à les faire avec succès, ils laissent le périphérique cible ouvert aux logiciels malveillants. En outre, le propriétaire peut devenir suspect si son appareil est soudainement enraciné.  

  1. L'application est abordable

Spyic est l'un des plus abordables Logiciel de piratage Facebook sur la planète. Vous pouvez entrer dans Facebook de quelqu'un pour ce que vous payez pour le déjeuner dans un restaurant. D'autres applications ou solutions ont tendance à coûter deux fois ou trois fois plus cher que Spyic.

  1. Vous pouvez l'utiliser à distance à partir d'un navigateur Web

Spyic est très convivial et simple à utiliser. Vous pouvez l'utiliser à partir de n'importe quel navigateur Web à distance depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Vous n'avez pas besoin d'être dans la même pièce que la cible.

  1. Vous ne serez jamais découvert!

Spyic est une application très furtive. La version iOS de Spyic peut être configurée à distance. Il fonctionne également à distance. Il n'y a pas de téléchargement d'application ni d'interaction directe avec le téléphone. C'est pourquoi il ne peut pas être détecté!

La version Android de Spyic, une fois installée, peut être masquée. L'icône de l'application disparaît de la liste des applications installées et du tiroir. L'application s'exécute en arrière-plan, sans vider la batterie ni avertir l'utilisateur. Si nécessaire, vous pouvez désinstaller Spyic en un seul clic depuis le tableau de bord.

Vous voulez essayer le piratage de Spyic sur Facebook avant de l'acheter? Jetez un œil à la démo en direct!

Partie 2: Comment pirater le compte Facebook de quelqu'un

Ensuite, nous expliquons comment pirater le compte Facebook de quelqu'un en acquérant son nom d'utilisateur et son mot de passe. Comment tu fais ça? Vous pouvez utiliser Cocospy, qui est une application de surveillance téléphonique! Nous expliquerons comment ci-dessous.

Pour vous donner quelques informations sur Cocospy, il s'agit d'une application de contrôle parental bien connue. Il est utilisé par de nombreux parents concernés - et d'autres - à travers le monde pour garder un œil sur leurs frais.

Cocospy est régulièrement présenté sur de grandes plateformes comme Digital Trends, Mashable, TheGuardian et BBC. L'application offre un excellent moyen de pirater l'identifiant Facebook de quelqu'un en ligne.

1.1 Découvrez le nom d'utilisateur et le mot de passe Facebook de quelqu'un avec Cocospy

Cocospy est livré avec un enregistreur de frappe intégré. Vous pouvez utiliser le keylogger pour connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe Facebook de quelqu'un.

Qu'est-ce qu'un enregistreur de frappe exactement? Un enregistreur de frappe est un programme qui enregistre les frappes au fur et à mesure qu'elles sont effectuées sur le périphérique cible. Toutes les frappes sont placées dans un fichier journal. Essentiellement, lorsque quelqu'un tape quelque chose, l'enregistreur de frappe enregistre ce qu'il a tapé.

Vous pouvez comprendre le nom d'utilisateur et le mot de passe FB d'une personne au fur et à mesure qu'elle la tape pour se connecter à son profil. Vous pouvez ensuite utiliser leurs informations d'identification pour vous connecter à leur compte FB directement après.

Notez que Spyic offre également une fonctionnalité d'enregistreur de frappe.

1.2 Cocospy peut également pirater FB directement

Comme Spyic, Cocospy peut également pirater le FB de quelqu'un via leur smartphone. L'application fonctionne avec les appareils Android et iOS. La version iOS de Cocospy peut être configurée à distance. La version Android nécessite un téléchargement de logiciel.

Une fois Cocospy opérationnel, vous pouvez espionner à distance l'activité FB de la cible. Voici toutes les informations que l'application peut vous apporter:

  • Vous pouvez lire les messages personnels et de groupe de la cible.
  • L'application propose des horodatages pour que vous puissiez voir quand une conversation a eu lieu.
  • Vous avez accès aux contacts FB de la cible.
  • Vous pouvez télécharger tous les médias que la cible télécharge sur FB.

1.3 Pourquoi l'utilisation de Cocospy est-elle une excellente idée?

Cocospy est une application super populaire. L'application fonctionne très bien et est fiable. Voici quelques raisons pour lesquelles Cocospy propose une solution de piratage en ligne solide sur Facebook:

  1. Cocospy est facile à utiliser

Vous n'avez pas besoin d'être un génie de la technologie pour utiliser Cocospy. Vous pouvez configurer l'application en quelques minutes uniquement avec un ordinateur ou un smartphone. Les instructions de configuration vous sont fournies et sont faciles à suivre. Vous pouvez utiliser Cocospy à distance à partir de n'importe quel navigateur Web.

  1. Vous n'aurez pas besoin de jailbreak ou de root

Vous n'aurez pas à jailbreaker ou à rooter l'appareil cible pour configurer Cocospy. Cocospy est l'une des seules applications de contrôle parental sur le marché qui fonctionne sans jailbreak ni root. Vous pouvez pirater le FB de quelqu'un avec un minimum de tracas.

  1. L'application est compatible avec les poches

Cocospy est une solution rentable. Vous payez un prix mensuel raisonnable pour pirater un seul appareil Android ou iOS. Si vous souhaitez pirater plusieurs appareils, vous bénéficiez d'une remise sur les frais mensuels.

  1. La cocospy est discrète

Enfin et surtout, Cocospy est discret. Cela signifie que la cible ne saura jamais que vous regardez son activité FB. Vous ne courez aucun danger d'être découvert et de vous retrouver dans des ennuis.

Vous voulez voir Cocospy en action? Jetez un oeil à la Démo live de Cocospy!

Ne manquez pas: Cracker de mot de passe Facebook Top 10

Partie 3: Comment pirater le Facebook de quelqu'un

La solution finale que nous avons pour vous est SicZine. Il s'agit d'un service de piratage Facebook en ligne, pas d'une application. SicZine existe depuis 2015. Ils pirateront le mot de passe FB de quelqu'un pour vous - pour un prix.

comment-pirater-facebook-mot-de-passe-réinitialiser-bug-2

3.1 Vous pouvez pirater les identifiants FB de quelqu'un

SicZine offre un moyen de pirater les informations d'identification FB de quelqu'un en utilisant des «requêtes de socket brutes». Apparemment, leur serveur récupère les résultats des questions des serveurs de Facebook et utilise les informations pour corriger les informations de connexion de quelqu'un.

Ils utilisent l'un des nombreux bogues de FB pour acquérir l'ID et le mot de passe FB de quelqu'un.

3.2 Notez que Siczine ne fonctionne pas toujours

Notez que Siczine n'a pas de taux de piratage 100%, contrairement à Cocospy ou Spyic. SicZine ne peut pirater que 4 comptes sur 5. De plus, vous devrez effectuer un paiement pour acquérir le mot de passe piraté de la personne.

Enfin, notez également qu'une fois que vous vous connectez au compte de la personne avec SicZine, vous n'avez probablement que 5 minutes pour regarder avant que la personne ne soit informée d'un changement de mot de passe. Cela ne vous permettra pas d'espionner leur FB à long terme discrètement comme Cocospy ou Spyic.

Conclusion

Alors, comment pirater Facebook furtivement et à moindre coût? Nous recommandons Spyic ou Cocospy. Les deux applications fonctionnent bien, sont faciles à configurer et peuvent être utilisées à distance. Plus important encore, vous pouvez les utiliser pour espionner le compte FB de quelqu'un sur une période prolongée!

Facebook Hack: How to Hack Facebook

Facebook keeps getting hacked. You hear about it in the news all the time. Perhaps someone you know has had their account hacked by a hacker.

Even though hackers make it look easy, hacking Facebook is actually hard. The social media giant has extremely tight security. For regular people, hacking Facebook the way hackers do it is impossible.

How to Hack Facebook

Fortunately, you don’t need to be a professional hacker to hack into Facebook. You don’t need any specialized skills or equipment either. You can hack Facebook with just your computer or smartphone, in next to no time!

In this article, we show you how to hack Facebook online. We give you three separate solutions. The first two solutions are software-based and are very reliable. The third solution is web-based, but note that it doesn’t always work.

Part 1: How to Hack Facebook Online

You can use Spyic to hack anyone’s Facebook online. Spyic is a top-rated phone monitoring app and has been featured on platforms such as Engadget, The Huffington Post, Tech Advisor, and The Next Web. It’s used by countless people around the world daily.

Spyic gives you full access to the target’s Facebook activity by hacking their smartphone. You get periodic updates on what they’ve been up to.

With Spyic, you can hack someone’s Facebook online if they have an iOS device. For Android devices, an online Facebook hack is only possible if you download and install a software app to the device first. This can be done in 5 minutes.

**Beware: There are no apps or services that can hack Facebook on Android without installing some software first. If a service claims it can do so, it’s likely to be a scam or a virus! Don’t waste your hard-earned money**

spyic-banner

1.1 How does Spyic allow you to hack Facebook online?

As we mentioned, Spyic can hack Facebook online if the target has an iPhone or an iPad. Spyic for iOS is a fully web-based app. You can set it up remotely and work it remotely from any smartphone or computer browser.

The app works with the target’s iCloud account instead of the device itself. You’ll need to know the target’s iCloud credentials to use Spyic.

What if the target has an Android device? Then you just need to get access to the device for 5 minutes. You’ll have to download and install an app on it. This can be done in 5 minutes. You will be able to hide the app after it’s installed.

1.2 Set up Spyic in 5 minutes

Wondering how to set up Spyic for iOS or Android? We give you the steps below. All you need is a computer or a smartphone with a working internet connection. No technical skills are necessary.

Step 1: Sign up for a free Spyic account. Use your email ID to use as the Spyic username.

spyic-sign-up

Step 2: Choose the right Spyic plan. If you want to hack Facebook on a single Android or iOS device, we recommend the Basic or Premium plan. If you want to hack Facebook on multiple devices, then pick the Family or Business plan.

Step 3: You will be emailed the setup instructions. You can set up Spyic to hack iOS devices remotely. You won’t have to download an app. Just set the target platform to iOS. Afterward, simply enter the target’s iCloud username and password. Spyic is now syncing.

spyic-verify-icloud-id-guide

To install Spyic on an Android device, you will have to download and install a 2MB app on the target device. You will receive step-by-step instructions. After the app is installed, you can hide the app icon.

spyic-finish-installation

Step 4: That’s it! You’ll get access to the Spyic dashboard. You can see everything occurring on the target device here. How to hack Facebook? Simply go to the “Social Apps > Facebook” option in the selection panel to the left of the dashboard.

spyic-dashboard

1.3 Spyic offers many Facebook hacking features

What kind of Facebook hacking features does Spyic provide exactly? Here’s an overview:

  • Read messages: You can read your target’s private Facebook messages. See exactly what they’re talking about and with whom.
  • Read group chats: Spyic shows you your target’s group chat activity. If they’re exchanging messages with multiple people, you can read them all.
  • Check pictures: Has your target uploaded a photo to Facebook recently? You can take a look at their photo reel.
  • Download videos: Is your target uploading videos to FB or sending videos to someone? You can download them with the help of Spyic.
  • See contacts: Spyic gives you access to your target’s contacts. You can see display pictures, contact names, addresses, job descriptions, and much more.
  • Check timestamps: What time did a conversation take place? You can find out with the help of the attached time and date stickers.
  • Find deleted messages: Finally, Spyic gives you a chance to read someone’s deleted messages! Even if your target deletes a message they don’t want anyone else reading, Spyic will have backed it up to your private account already.

spyic-facebook-spy

Note that Spyic also offers a keylogger feature. It lets you figure out someone’s Facebook username and password.

1.4 Spyic is an enormously popular app

Why do we recommend Spyic? There are several reasons why Spyic makes for the perfect hacker for Facebook online:

  1. Spyic is used by million-plus users

Over a million people place their faith in Spyic. People from 190+ countries around the world – including parents, employers, and people in relationships – make use of the app. The app is user-vetted. It works as advertised and is virus-free.

  1. You won’t need to jailbreak or root

If you use Spyic, you won’t need to jailbreak or root the target device. Other Facebook hack online solutions need you to jailbreak or root the target device first. This is problematic.

Jailbreaking and rooting take time. These processes are complex. Even if you manage to do them successfully, they leave the target device open to malware. Also, the owner may become suspicious if their device is suddenly rooted.  

  1. The app is affordable

Spyic is one of the most affordable Facebook hacking solutions on the planet. You can get into someone’s Facebook for what you pay for lunch at a restaurant. Other apps or solutions tend to cost twice or thrice as much as Spyic.

  1. You can use it remotely from a web browser

Spyic is very user-friendly and simple to use. You can use it from any web browser remotely from your phone or computer. You don’t need to be in the same room as the target.

  1. You will never be found out!

Spyic is a very stealthy app. The iOS version of Spyic can be set up remotely. It also works remotely. There are no app downloads or direct interaction with the phone. That’s why it can’t be detected!

The Android version of Spyic, once installed, can be hidden. The app icon disappears from the installed apps list and the drawer. The app runs in the background, without draining the battery or notifying the user.  If necessary, you can uninstall Spyic with a single click from the dashboard.

Want to try Spyic’s Facebook hack before you buy it? Take a look at the live demo!

Part 2: How to Hack Someone’s Facebook Account

Next, we talk about how to hack someone’s Facebook account by acquiring their username and password. How do you do that? You can use Cocospy, which is a phone monitoring app! We’ll explain how below.

To give you some background on Cocospy, it’s a well-known parental control app. It’s used by many concerned parents – and others – around the world to keep tabs on their charges.

Cocospy is regularly featured on big platforms like Digital Trends, Mashable, TheGuardian, and BBC. The app offers an excellent way to hack someone’s Facebook ID online.

1.1 Figure out someone’s Facebook username and password with Cocospy

Cocospy comes with a built-in keylogger. You can use the keylogger to find out someone’s Facebook username and password.

What’s a keylogger exactly? A keylogger is a program that records keystrokes as they are made on the target device. All the keystrokes are placed in a log file. Essentially, when someone’s types in something, the keylogger will record what they typed.

You can figure out someone’s FB username and password as they type them to log in to their profile. You can then use their credentials to log into their FB account directly afterward.

Note that Spyic also offers keylogger functionality.

1.2 Cocospy can also hack FB directly

Like Spyic, Cocospy can also hack into someone’s FB via their smartphone. The app works with both Android and iOS devices. The iOS version of Cocospy can be set up remotely. The Android version needs a software download.

After Cocospy is up and running, you can remotely spy on the target’s FB activity. Here’s all the information the app can bring you:

  • You can read the target’s personal and group messages.
  • The app offers timestamps, so you can see when a conversation took place.
  • You have access to the target’s FB contacts.
  • You can download all the media the target uploads to FB.

1.3 Why is using Cocospy a great idea?

Cocospy is a super-popular app. The app works very well and is trustworthy. Here are some reasons why Cocospy makes for a solid Facebook hack online solution:

  1. Cocospy is easy to use

You don’t need to be a tech genius to use Cocospy. You can set the app up in minutes just with a computer or a smartphone. The setup instructions are provided to you and are easy-to-follow. You can use Cocospy remotely from any web browser.

  1. You won’t need to jailbreak or root

You won’t have to jailbreak or root the target’s device to set up Cocospy. Cocospy is one of the only parental control apps in the market that works without jailbreak or root. You can hack someone’s FB with minimum hassle.

  1. The app is pocket-friendly

Cocospy is a cost-effective solution. You pay a reasonable monthly price to hack a single Android or iOS device. If you want to hack multiple devices, you get a discount on the monthly fee.

  1. Cocospy is discreet

Finally, and most importantly, Cocospy is discreet. That means the target will never know you are watching their FB activity. You run no danger of being discovered and ending up in trouble.

Want to see Cocospy in action? Take a look at the Cocospy live demo!

Part 3: How to Hack into Someone’s Facebook

The final solution we have for you is SicZine. This is an online Facebook hacking service, not an app. SicZine has been around since 2015. They will hack someone’s FB password for you – for a price.

how-to-hack-facebook-password-reset-bug-2

3.1 You can hack someone’s FB credentials

SicZine offers a way to hack someone’s FB credentials using “raw socket requests”. Apparently, their server fetches question results from Facebook’s servers and uses the information to patch together someone’s login details.

They use one of FB’s many bugs to acquire someone’s FB ID and password.

3.2 Note that Siczine doesn’t always work

Note that Siczine doesn’t have a 100% hacking rate, unlike Cocospy or Spyic. SicZine can only hack 4 out of 5 accounts. Also, you will have to make a payment to acquire the person’s hacked password.

Finally, also note that once you log in to the person’s account with SicZine, you probably only have 5 minutes to look around before the person is notified of a password change. It won’t let you spy on their FB long-term discreetly like Cocospy or Spyic.

Conclusion

So how do you hack Facebook stealthily and affordably? We recommend Spyic or Cocospy. Both apps work well, are easy to set up, and can be used remotely. Most importantly, you can use them to spy on someone’s FB account over a prolonged period of time!