Comment pirater un compte Facebook sans mot de passe

Vous voulez savoir comment pirater un compte FB sans mot de passe? Eh bien, en premier lieu, il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait vouloir faire ça. Les parents, par exemple, pourraient vouloir vérifier ce que leurs enfants font en ligne.

Il existe de nombreuses applications d'espionnage et il peut être très difficile d'en choisir une. Cependant, vous devez réfléchir soigneusement à l'application que vous choisissez, car la mauvaise application peut réellement mettre vos propres données en jeu.

Dans cet article, nous vous présentons quelques façons uniques et fiables de pirater un Facebook compte avec facilité. Nous verrons les principaux avantages et inconvénients de chaque solution pour vous aider à décider laquelle sera la meilleure pour vous.

crack-facebook-mot de passe

Partie 1: Comment pirater un compte FB sans mot de passe et e-mail

Maintenant, vous devez avoir noté que lorsque vous vous connectez à Facebook, vous aurez besoin de l'adresse e-mail et du mot de passe. Cependant, comment accédez-vous au compte lorsque vous ne disposez pas de ces informations d'identification?

La réponse est assez simple lorsque vous avez une application d'espionnage. Ces applications vous permettent de voir tout le contenu sur un appareil cible. Une de ces applications populaires est Cocospy qui est utilisé par des millions d'utilisateurs dans plus de 190 pays à travers le monde.

Maintenant, étant donné que vous souhaitez surveiller les activités de votre enfant en ligne, vous aurez besoin d'une application suffisamment fiable. Cocospy a été présenté par les principaux médias, notamment BuzzFeed, The Next Web et Mac World.

Explorons maintenant les principales fonctionnalités et avantages de l'utilisation de cette application étonnante.

cocospy-facebook-spy

1.1 Présentation de la solution Cocospy

Cocospy est peut-être mieux connu pour le fait que vous pouvez l'utiliser pour surveiller un compte Facebook sans avoir à rooter ou jailbreaker l'appareil cible.

De nombreuses applications d'espionnage fournissent uniquement une surveillance avancée avec l'appareil cible enraciné ou jailbreaké. Cela complique considérablement l'utilisation de ces applications et les met hors de portée des débutants qui n'ont peut-être jamais rooté un téléphone plus tôt.

L'enracinement et le jailbreak sont des processus techniquement difficiles qui nécessitent un grand degré de compétence. De plus, cela annulera également la garantie de l'appareil.

1.2 Comment pirater un compte FB sans mot de passe

Nous allons maintenant voir comment pirater les messages Facebook sans mot de passe en utilisant l'application Cocospy. Le processus est très simple et direct et ne devrait vous prendre que quelques minutes au maximum.

Étape 1: Vous devez vous diriger vers le site officiel de Cocospy tout d'abord et créez un nouveau compte pour vous-même. Enregistrez-vous et n'oubliez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

inscription cocospy

Étape 2: Maintenant, si l'appareil cible fonctionne sous Android, vous devrez utiliser le Solution Cocospy Android. Il s'agit d'une application légère qui prend moins de 5 minutes à télécharger.

Téléchargez l'application et fournissez-lui toutes les autorisations. Cela est nécessaire pour que l'application fonctionne correctement.

** Vous constaterez que certaines applications prétendent pouvoir surveiller Facebook sur un appareil Android sans aucune installation. Cependant, cela est techniquement impossible sur les appareils Android. Éloignez-vous de ces applications malveillantes car elles peuvent nuire à l'intégrité de vos données. **

Si la cible exécute iOS, d'autre part, vous aurez besoin du Solution Cocospy iOS qui est entièrement basé sur le cloud. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de mettre la main sur le périphérique cible car chaque étape de configuration est effectuée à distance.

cocospy vérifier icloud

Vous n'avez besoin que du navigateur de votre choix pour utiliser cette solution. Accédez aux informations d'identification iCloud de l'appareil cible et entrez-les. L'application va maintenant commencer la synchronisation. Attendez-vous à ce que ce processus prenne un peu de temps s'il y a beaucoup de données.

Étape 3: Une fois la configuration terminée, vous n'avez plus besoin d'accéder à l'appareil. Dirigez-vous simplement vers le panneau de configuration et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous avez créés à la toute première étape.

Maintenant, passez à la section Dashboard de l'application. Vous verrez plusieurs options ici. Cliquez sur «Social Media Apps» pour pouvoir pirater Facebook Messenger et afficher les messages Facebook.

tableau de bord cocospy

Cocospy ne fait pas que suivre les messages. Vous pouvez voir qui envoie des messages en plus de tous les messages entrants et sortants. Vous pouvez voir des informations sur les contacts. Vous trouverez également des horodatages avec chaque message.

De plus, vous pourrez voir les fichiers multimédias échangés. Ainsi, vous pouvez voir des fichiers multimédias, y compris des photos et des vidéos. Vous verrez également des messages supprimés.

Nous vous recommandons de consulter le Démo live de Cocospy pour voir par vous-même comment fonctionne l'application. C'est en fait le meilleur moyen de voir toutes les fonctionnalités de l'application sans rien installer.

1.3 Technologie furtive

Une autre grande chose à propos de Cocospy est qu'il fonctionne en utilisant la technologie furtive des boutures. Cela signifie que l'application fonctionne en arrière-plan sans apparaître.

C'est vraiment essentiel pour les applications d'espionnage car elles devraient fonctionner sans attirer l'attention sur elles-mêmes. Cocospy fonctionne de manière totalement discrète sur un téléphone Android.

En effet, l'icône de l'application est automatiquement supprimée après l'installation. L'application fonctionne ensuite en silence en arrière-plan. Il est également spécialement conçu pour ne décharger aucune batterie.

En fait, la plupart des applications d'espionnage sont suffisamment connues pour vider rapidement toute la batterie du téléphone. Lorsque l'utilisateur cible constate que sa batterie ne dure plus pendant la durée qu'il avait auparavant, il peut remarquer que quelque chose ne va pas.

Vous ne voudriez jamais que la couverture de l'application soit effacée pour être surveillée de manière discrète. Cocospy y parvient également en utilisant sa faible utilisation de mémoire.

L'application prend moins de 2 Mo d'espace sur un téléphone Android, ce qui est assez petit, car la plupart des applications d'espionnage consomment beaucoup de stockage, au moins 10 fois plus ou plus.

La solution iOS Cocospy est encore plus spéciale car elle n'est pas du tout installée sur l'appareil cible. Tout, dans ce cas, est totalement discret et distant. Vous utilisez simplement les informations d'identification iCloud et votre navigateur pour espionner la cible.

1.4 Utilisation de la technologie Keylogger pour surveiller Facebook

Si vous vous demandez comment pirater le compte FB sans connaître le mot de passe, Cocospy facilite les choses grâce à l'outil intégré de keylogger. Quel est vraiment cet enregistreur de frappe?

cocospy-android-keylogger

L'enregistreur de frappe est un outil d'espionnage spécial qui reste caché sur l'appareil cible. Chaque fois que l'utilisateur appuie sur une touche, l'enregistreur de frappe enregistre les touches, chacune d'entre elles.

De cette façon, lorsque l'utilisateur cible se connecte à Facebook sur son appareil, l'enregistreur de frappe enregistre le nom d'utilisateur et le mot de passe. Toutes les informations sur toutes les touches sont envoyées à distance.

Vous pouvez ensuite capturer les informations d'identification du compte non seulement de Facebook, mais aussi des comptes de messagerie et d'autres réseaux sociaux. Vous pouvez ensuite vous connecter en utilisant ces informations d'identification pour voir toutes les activités des médias sociaux.

Lisez aussi: Cracker de mot de passe Facebook Top 10

Partie 2: Comment pirater un compte FB sans connaître le mot de passe

Dans cette section, nous verrons une autre solution pour ceux qui veulent savoir comment pirater un compte FB sans mot de passe. Présentation d'une application très fiable et puissante appelée Spyic c'est tout aussi incroyable que Cocospy.

spyic-facebook-spy

facilité d'utilisation. Vous pouvez commencer avec cette application en quelques secondes même si vous n'avez jamais utilisé d'application espion auparavant

Spyic fonctionne en capturant tous les messages Facebook sur l'appareil cible et en vous montrant toutes les données des messages entrants et sortants et les chats dans votre tableau de bord. Vous verrez également des fichiers multimédias qui ont été envoyés ou reçus.

De plus, chaque message est affiché avec un horodatage pour vous aider à savoir quand il a été envoyé ou reçu. Vous pourrez également voir les messages supprimés en utilisant Spyic.

Encore une fois, vous n'avez pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil cible pour pouvoir utiliser un Spyic car il s'agit d'une solution sans root ni jailbreak. Cela signifie qu'il est encore plus simple à utiliser que d'autres applications qui nécessitent un enracinement pour la surveillance des médias sociaux.

le Solution Android Spyic dispose d'un enregistreur de frappe intégré qui capture toutes les informations d'identification entrées par la cible. Vous pouvez également utiliser le keylogger pour obtenir le mot de passe du compte Facebook.

le Solution iOS Spyic ne nécessite aucune installation physique sur le périphérique cible et utilise les informations d'identification iCloud du compte. Vous pouvez alors voir à distance toutes les données.

Partie 3: Comment pirater le compte Facebook de quelqu'un sans le savoir

Nous venons de voir deux Pirate Facebook pour surveiller Facebook en toute simplicité. Maintenant, que se passe-t-il si vous souhaitez savoir comment pirater le compte FB sans connaître le mot de passe en ligne? Nous allons maintenant voir un outil en ligne pour cette tâche.

L'un des moyens les plus simples de surveiller Facebook de quelqu'un sans connaître le mot de passe consiste à utiliser la fonction «Mot de passe oublié» sur le site Web. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Facebook et cliquez sur «Mot de passe oublié».

Maintenant, si vous connaissez l'adresse e-mail du compte et que vous y avez accès, utilisez-la. Une fois que vous avez entré l'adresse e-mail, vous pouvez ensuite recevoir un code sur l'e-mail pour réinitialiser le mot de passe. Entrez ce code et vous êtes prêt à accéder au compte.

Mais que faire si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail? Facebook vous offre plusieurs autres options telles que l'utilisation du numéro de téléphone de la cible, par exemple. Essayez l'une de ces méthodes adaptées à votre cas individuel.

Cependant, que se passe-t-il si vous n'avez aucune de ces informations? Vous constaterez qu'il existe certains outils en ligne qui prétendent pouvoir pirater le compte Facebook de quelqu'un simplement en entrant le lien vers le compte Facebook.

FBHackPass, HackFreeOnline et HyperCracker font partie de ces outils. Le principal avantage qu'ils prétendent avoir est qu'il n'est pas nécessaire d'installer ou de configurer une application ou un logiciel. Il vous suffit d'entrer le lien du profil Facebook et le logiciel fait le reste.

S'il est certainement possible de tenter de pirater le mot de passe Facebook en utilisant la méthode Brute Force, il n'y a aucune garantie de la sécurité de ces applications qui, le plus souvent, cachent des codes malveillants en leur sein.

La probabilité de pouvoir pirater un compte avec rien de plus qu'un lien de profil est certainement faible. De plus, cela peut aussi prendre beaucoup de temps. Par conséquent, si vous cherchez un moyen sans tracas et transparent de surveiller Facebook, Cocospy et Spyic sont les meilleures applications.

Conclusion

Vous souhaitez savoir comment pirater un compte FB sans mot de passe? Comme nous l'avons vu dans cet article, cela est certainement possible de nos jours. Tout cela grâce à des applications d'espionnage de pointe qui rendent tout cela possible. Il vous suffit de choisir les bonnes applications qui accordent la priorité à votre sécurité et de travailler discrètement.

Cocospy et Spyic sont des outils de surveillance Facebook bien connus qui vous montreront tous les chats ainsi que les fichiers multimédias. Ils ont plusieurs autres fonctionnalités, y compris le suivi de localisation GPS, le moniteur SMS et l'enregistreur de frappe qui faciliteront davantage vos activités de suivi.

La meilleure chose à propos de ces applications est qu'il n'est pas nécessaire de jailbreaker ou de rooter l'appareil cible et que tout se fait à distance. Ils sont très simples à utiliser et vous pouvez commencer en quelques minutes!

How to Hack Facebook Account Without Password

Want to know how to hack FB account without password? Well, in the first place, there are several reasons why someone might want to do that. Parents, for example, might want to check out what their kids are up to online.

There are many spy apps out there and it can really be an arduous task choosing one. However, you should give careful forethought to the app you choose because the wrong app can actually put your own data at stake.

In this article, we present to you some unique and trusted ways to hack into a Facebook account with ease. We will see the main pros and cons of each solution to help you decide which one will be the best one for you.

crack-facebook-password

Part 1: How to Hack FB Account Without Password and Email

Now, you must have noted that while logging on to Facebook, you will need the email address and the password. However, how do you access the account when you do not have these credentials at hand?

The answer is simple enough when you have a spy app. These apps allow you to see all content on a target device. One such popular app is Cocospy which is used by millions of users in more than 190 nations across the world.

Now, considering that you wish to monitor the activities of your child online, you will need an app that is trusted enough. Cocospy has been featured by top media outlets including BuzzFeed, The Next Web, and Mac World.

Let us now explore the main features and benefits of using this amazing app.

cocospy-facebook-spy

1.1 Cocospy solution introduction

Cocospy is perhaps best known for the fact that you can use it to monitor a Facebook account without having to root or jailbreak the target device.

Many spy apps only provide advanced monitoring with the target device rooted or jailbroken. This greatly complicates the use of such apps and puts them out of the reach of beginners who may have never rooted a phone earlier.

Rooting and jailbreaking are both technically challenging processes that require a great degree of skill. Plus, it will also void the warranty of the device.

1.2 How to Hack FB Account Without Password

We will now see how to hack Facebook messages without password using the Cocospy app. The process is very simple and straightforward and should only take you a few minutes at the maximum.

Step-1: You must head to the official Cocospy website first and create a fresh new account for yourself. Register yourself and remember your username and password.

cocospy sign up

Step-2: Now, if the target device runs Android, you will need to use the Cocospy Android solution. This is a lightweight app that takes less than 5 minutes to download.

Download the app and provide the app all the permissions. This is required for the app to work properly.

**You will find that some apps claim to be able to monitor Facebook on an Android device without any installation. However, this is technically impossible on Android devices. Stay away from such malicious apps as they can damage the integrity of your data.**

If the target runs iOS, on the other hand, you will need the Cocospy iOS solution which is completely cloud-based. This means that there is no need to get your hands on the target device as every setup step is done remotely.

cocospy verify icloud

You only need a browser of your choice to use this solution. Get access to the iCloud credentials of the target device and enter them. The app will now begin syncing. Expect this process to take a little time if there is a lot of data.

Step-3: Once the setup is complete, you no longer need any access to the device. Simply head to the Control Panel and enter your username and password that you created in the very first step.

Now, proceed to the Dashboard section of the app. You will see several options here. Click on ‘Social Media Apps’ to be able to monitor Facebook messages. You will now see an option to track Facebook messages.

cocospy dashboard

Cocospy does not only track messages. You can see who messages whom in addition to all incoming and outgoing messages. You can see information about the contacts. You will also find time stamps with each message.

Also, you will be able to see multimedia files exchanged. Thus, you can see media files including pictures and videos. You will also see deleted messages.

We recommend that you check out the Cocospy live demo to see for yourself how the app works. This is actually the best way to see all the features of the app without installing anything.

1.3 Stealth Technology

Another great thing about Cocospy is that it works using cuttings stealth technology. This means that the app works in the background without coming into light.

This is really critical for spy apps as they should work without drawing any attention to themselves at all. Cocospy works in a completely discreet way on an Android phone.

This is because the app icon is automatically deleted after installation. The app then works silently in the background. It is also specially designed to not drain any battery.

In fact, most spy apps are notorious enough for quickly emptying all phone battery. When the target user notes how his battery no longer lasts for the duration it used to earlier, he may note that something might be wrong.

You would never want the app’s cover blown away to monitor in a discreet way. Another way that Cocospy achieves this is by using its low memory usage.

The app takes up less than 2M of space on an Android phone which is quite small considering most spy apps consume lots of storage, at least 10 times higher or more.

The Cocospy iOS solution is even more special as it is not installed on the target device at all. Everything, in this case, is completely discreet and remote. You just use the iCloud credentials and your browser to spy on the target.

1.4 Using Keylogger Technology to Monitor Facebook

If you are wondering how to hack FB account without knowing the password, another way Cocospy makes things easy is through the built-in keylogger tool. What is this keylogger really?

cocospy-android-keylogger

The keylogger is a special spy tool that remains hidden on the target device. Whenever the user presses any keys, the keylogger logs the keypresses, each and every one of them.

This way, when the target user logs on to Facebook on their device, the keylogger will log the username and password. All information about all keypresses is sent to you remotely.

You can then capture the account credentials not only of Facebook but of email accounts and other social networks. You can then log on using those credentials to see all social media activity.

Part 2: How to Hack FB Account Without Knowing the Password

In this section, we will see another solution for those who want to know how to hack FB account without password. Introducing a very trusted and powerful app called Spyic that is just as incredible as Cocospy.

spyic-facebook-spy

ease of use. You can get started with this app in seconds even if you’ve never used any spy app before

Spyic works by capturing all Facebook messages on the target device and showing you all incoming and outgoing message data and chats in your dashboard. You will also see media files that have been sent or received.

In addition, each message is shown with a timestamp to help you know when it was sent or received. You will also be able to see deleted messages using Spyic.

Once again, you do not need to root or jailbreak the target device to be able to use a Spyic as it is a no rooting and no jailbreaking solution. This means it is even more simple to use compared to other apps that require rooting for social media monitoring.

The Spyic Android solution features an inbuilt keylogger that captures all credentials entered by the target. You can use the keylogger to get the Facebook account password as well.

The Spyic iOS solution does not need any physical installation on the target device and uses the iCloud credentials of the account. You can then remotely see all data.

Part 3: How to Hack Into Someone’s Facebook Account Without Them Knowing

We just saw two methods to monitor Facebook with ease. Now, what if you wish to know how to hack FB account without knowing the password online? We will now see an online tool for this task.

One of the easiest ways to monitor someone’s Facebook without knowing the password is by using the ‘Forgot Password’ feature on the website. To do that, go to the official Facebook website and click on ‘Forgot Password’.

Now, if you know the email address of the account and have access to it, use it. Once you enter the email address, you can then receive a code on the email to reset the password. Enter that code and you are all set with access to the account.

But what if you do not have access to the email address? Facebook gives you several other options such as using the target’s phone number, for example. Try any of these methods that suit your individual case.

However, what if you have none of this information? You will find that there are certain online tools that claim to be able to hack someone’s Facebook account simply by entering the link to the Facebook account.

FBHackPass, HackFreeOnline, and HyperCracker are some of such tools. The main advantage these claim to have is that there is no need to install or set up any app or software at all. You just need to enter the Facebook profile link and the software does the rest.

While it is certainly possible to attempt to crack the password using the Brute Force method, there is no guarantee of the security of these apps that, more often than not, hide malicious codes within them.

The probability of being able to hack into an account with nothing more than a profile link is certainly low indeed. Further, this can take a lot of time too. Therefore, if you are looking out for a hassle-free and seamless way to monitor Facebook, Cocospy and Spyic are the best apps.

Conclusion

Wish to know how to hack FB account without password? As we saw in this article, this is certainly possible in today’s day and age. All thanks to cutting-edge spy apps that make it all possible. You just need to choose the right apps that put your safety first and work discreetly.

Cocospy and Spyic are well-known Facebook monitoring tools that will show you all chats as well as media files. They have several other features including GPS location tracker, SMS monitor, and keylogger which will further facilitate your tracking activities.

The best thing about these apps is that there is no need to jailbreak or root the target device and everything is done remotely. They are very simple to use and you can get started in minutes!