Comment appuyer sur un téléphone portable

Taper sur un téléphone portable est un outil pratique pour tout le monde. Il peut aider à suivre la communication de votre bien-aimé et vous donne un aperçu précieux de sa vie. Une bonne application pour les téléphones portables permet de simplifier votre vie et de révéler la vérité sur vos relations.

Dans une ère moderne dominée par la technologie, une application d'écoute téléphonique sécurisée devient rapidement une nécessité. Des parents aux adolescents en passant par les forces de l'ordre, tout le monde est à la recherche d'une application parfaite qui les aide à exploiter les téléphones mobiles sans alerter la victime.

Partie 1: Un téléphone portable peut-il être exploité?

L'Internet regorge de solutions sur la façon d'exploiter un téléphone portable avec juste le numéro. Une recherche générique fera apparaître des milliers de liens, tous prétendant posséder l'expertise nécessaire pour vous aider avec un logiciel d'écoute téléphonique, même pour iPhone. Faites attention!

Même si la plupart des affirmations sont fausses, il existe de nombreuses applications authentiques qui vous aideront à exploiter les appels téléphoniques via un logiciel. Nous avons effectué des recherches approfondies sur les meilleures applications qui aident à exploiter un téléphone portable et l'avons résumé ici afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Partie 2: Comment appuyer sur un téléphone portable?

Nous avons filtré les contrefaçons de l'original et nos résultats sont là pour vous aider. Taper sur un téléphone portable ne nécessite plus de fils physiques et d'émetteurs. L'évolution des logiciels a permis de surveiller un téléphone portable dans le confort de votre foyer.

Nos recherches et nos tests approfondis ont révélé que Spyic est de loin le meilleur appareil de prise d'appels pour quelqu'un qui cherche à taper sur un téléphone mobile. Il s'agit d'une application authentique, abordable et sécurisée qui fonctionne furtivement en arrière-plan, sans être détectée.

spyic-banner

Il provient d'une marque de confiance mondiale, mettant fin à toutes les appréhensions que vous pourriez avoir à l'utiliser. Il est animé par une base d'utilisateurs satisfaits de plus de 10 millions d'utilisateurs, répartis dans le monde entier dans plus de 190 pays. Il a été mentionné à de nombreuses reprises par des blogs technologiques et des portails de médias tels que BuzzFeed, TechRadar, CNET, The Guardian et bien d'autres.

Avant d'entrer dans les détails, n'oubliez pas qu'il existe de nombreux sites Web et applications qui prétendent exploiter les téléphones Android sans rien installer. Laissez-nous vous avertir à l'avance que ce sont tous des faux et vous regretterez de les avoir utilisés. Voici ce que nous voulons savoir avant de continuer:

L'architecture du système d'exploitation Android oblige à installer un logiciel pour suivre ses applications. Méfiez-vous des sites Web qui prétendent le faire sans installer d'application. Ce sont des faux qui cherchent à voler votre argent et vos données.

Comment appuyer sur un téléphone mobile à l'aide de Spyic?

Que le numéro de téléphone cible utilise un iPhone ou un appareil Android, sa surveillance à l'aide de Spyic est extrêmement simple. Les étapes suivantes sont faciles à suivre et ne nécessitent pas que vous soyez un connaisseur de la technologie. Vous n'avez pas non plus besoin de jailbreaker ou de rooter l'appareil cible. Il vous suffit de passer 5 minutes à le configurer et vous pourrez surveiller l'appareil à distance.

  1. Configurer les écoutes téléphoniques Android sans accès root

Spyic pour Android ne vous oblige pas à rooter votre téléphone et 5 minutes suffisent pour le configurer. Il vous suffit de suivre ces étapes:

  1. Créer un compte gratuitement!
  2. Téléchargez l'application Spyic sur l'appareil cible
  3. Commencer le suivi

spy-on-android-with-spyic

Outre les étapes d'installation faciles à suivre, la cerise sur le gâteau est que le logiciel fonctionne en mode furtif et n'est pas détecté dans le téléphone cible. Vous n'avez pas besoin d'installer d'application louche sur votre propre téléphone, ce qui est idéal du point de vue de la sécurité.

Vous pouvez le surveiller via votre compte Spyic de n'importe où dans le monde, en utilisant le navigateur de votre choix. Il prend moins de 2 Mo d'espace, ce qui l'aide à fonctionner en silence. Comme vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit sur votre propre appareil, il n'y a aucun risque.

  1. Configuration de Spyic pour surveiller un iPhone

Il existe de nombreuses solutions coûteuses sur le marché qui prétendent vous aider à exploiter un iPhone. Ils deviennent souvent très techniques et sont difficiles à mettre en œuvre pour un profane. Beaucoup d'entre eux peuvent même être trompeurs. Spyic peut effectuer toutes sortes de tapotements (messagerie, appels, transfert automatique, surveillance des médias sociaux, WhatsApp, etc.) de manière simple, sécurisée et économique.

La meilleure partie de Solution iPhone Spyic c'est que vous n'avez rien à installer sur votre téléphone. Vous n'êtes pas non plus obligé de jouer avec l'aspect technique de l'iPhone cible en le jailbreakant. Tout ce que vous devez faire est de créer votre compte, d'obtenir les informations d'identification iCloud de l'iPhone cible et vous pouvez le surveiller de n'importe où dans le monde.

Voici comment le configurer pour un iPhone:

  1. Créer un compte gratuitement
  2. Entrez et vérifiez les informations d'identification iCloud du périphérique cible.spyic-verify-icloud-id-guide
  3. Appuyez sur start pour commencer la surveillance

spyic-finish-installation

Comme l'application s'appuie sur la sauvegarde iCloud de l'appareil Apple cible, la synchronisation avec celle-ci prendra quelques minutes. Ce temps est généralement compris entre 2 et 10 minutes. Une fois cela fait, vous pouvez accéder à votre compte Spyic de n'importe où dans le monde et garder une trace du téléphone cible.

Partie 3: Comment appuyer sur un appel téléphonique?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre partenaire s'éloignait de vous lors de vos appels? Avez-vous déjà vu un comportement similaire de sa part à plusieurs reprises et vous vous méfiez de sa loyauté? Taper son appel téléphonique pourrait être la réponse parfaite, n'est-ce pas?

Cocospy est une autre solution de confiance en ce qui concerne les appels téléphoniques de votre partenaire. Il est devenu l'une des applications d'espionnage les plus fiables au monde, grâce à sa présence aux quatre coins du monde.

Il ne nécessite pas de rooter et de téléphone Android ou de jailbreaker un iPhone. Il est livré avec des étapes d'installation très faciles et vous donne une tranquillité d'esprit totale en ce qui concerne la confidentialité. Visitez le site Web maintenant pour connaître sa liste de fonctionnalités en détail.

Partie 4: Comment appuyer sur un téléphone portable avec juste le numéro?

Imaginez pouvoir suivre ce qui se passe dans le téléphone portable de votre femme ou de votre enfant en utilisant simplement le numéro. Ce ne sera pas la meilleure chose au monde? Eh bien, vous pouvez arrêter d'imaginer maintenant car c'est déjà une réalité.

Il vous suffit de visitez Zosearch.com et regardez la magie se dérouler de vos propres yeux. Vous pouvez être situé n'importe où dans le monde pour utiliser ce service.

Partie 5: 5 autres applications d'écoute téléphonique

Il existe de nombreuses applications qui peuvent vous donner la clé d'un téléphone cible. Outre celles déjà mentionnées, nous avons beaucoup plus d'applications que vous pouvez explorer. Ils offrent tous des fonctionnalités d'espionnage de base telles que la surveillance des appels, des SMS et des messages des réseaux sociaux.

Cependant, certains d'entre eux sont vraiment astucieux et ont des fonctionnalités supplémentaires qui sont vraiment cool à utiliser. Voici quelques autres applications qui peuvent être utilisées comme un logiciel d'écoute téléphonique:

Copier9

Il s'agit d'une solution d'écoute téléphonique polyvalente disponible pour Android et iPhone. Veuillez noter que l'appareil Android doit fonctionner sur les versions 4.0.3 à 7.1.1 pour que cela fonctionne. Si vous ciblez un iPhone, vous devrez d'abord le jailbreaker.

Spydialer

Il est courant d'être buggé par des numéros de téléphone indésirables. Si vous avez toujours voulu une solution qui pourrait faire une recherche inversée de numéro de téléphone et révéler des informations clés sur l'utilisateur, c'est celle-ci. La meilleure partie est qu'il est absolument gratuit à moins que vous ne cherchiez plus de 25 numéros par jour.

MobileSpy

C'est une autre bonne option si vous cherchez à surveiller l'utilisation des téléphones portables ou des tablettes. Vous n'avez plus à vous soucier que vos enfants regardent du contenu pour adultes ou que vos employés utilisent les ressources de bureau pour un usage personnel. Choisissez simplement la solution qui répond le mieux à vos besoins et vous êtes prêt à partir. Veuillez noter que c'est uniquement pour les appareils Android.

Appmia

Appmia est une application complète d'écoute téléphonique qui vous permet d'accéder aux appels, messages, WhatsApp, Viber, SMS, etc. Elle vous permet même d'accéder à la localisation GPS en direct, ce qui peut être très utile. Il fonctionne pour Android et iOS et compte plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde. Il télécharge les données de l'appareil cible vers un emplacement hébergé dans le cloud, accessible à partir de n'importe où dans le monde.

Guestspy

Il serait bon de compléter la liste avec une autre application populaire qui peut effectuer toutes les fonctions d'espionnage et invitespy est exactement cela. Outre les fonctionnalités d'espionnage habituelles, il possède quelques fonctionnalités intéressantes qui méritent d'être mentionnées.

Vous pouvez accéder à distance au son de l'environnement du téléphone en envoyant simplement un message. Il existe une autre option utile grâce à laquelle vous pouvez enregistrer des appels téléphoniques et entendre les conversations via un tableau de bord hébergé dans le cloud. Ces fonctionnalités sont un ajout bienvenu à la liste des fonctionnalités par ailleurs similaires des applications de surveillance de téléphone.

Maintenant que vous avez le choix entre huit options différentes, cela peut sembler une tâche d'en choisir une. Bien que ce soit une question de choix personnel, il s'agit vraiment d'une exigence individuelle.

Toutes ces applications ont les fonctionnalités de base pour exploiter un téléphone mobile, mais si nous devions recommander un appareil polyvalent qui ferait la plupart des choses dont vous auriez probablement besoin, nous vous recommandons fortement de choisir Spyic de confiance mondiale.

How to Tap a Cell Phone

Tapping a cell phone is a handy tool for anyone. It can help track your loved one’s communication and gives you precious insights into their lives. A good phone tap app for cell phones go a long way in simplifying your life and revealing the truth about your relationships.

In a technology-dominated modern era, a secure phone tapping app is fast becoming a necessity. From parents to teenagers to law enforcement agencies, everyone is on the look-out for a perfect app that helps them tap mobile phones without alerting the victim.

Part 1: Can A Cell Phone Be Tapped?

The Internet is full of solutions about how to tap a cell phone with just the number. A generic search will bring up thousands of links, all claiming to possess the expertise of helping you with phone tapping software, even for iPhone tap. Be careful!

Even though most of the claims are false, there are many genuine apps that will help you tap phone calls through software. We did extensive research about top apps that actually help tap a cell phone and summarized it here so that you can make an informed decision.

Part 2: How to Tap a Cell Phone?

We have filtered out the fakes from the original and our results are here to help you out. Tapping a cell phone no longer requires physical wires and transmitters. The advancement of software has made it possible to monitor a cell phone from the comfort of your home.

Our research and extensive product testing revealed that Spyic is by far the best call tapping device for someone looking to tap a mobile phone. It is a genuine, affordable and secure application that works stealthily in the background, going completely undetected.

spyic-banner

It comes from a globally trusted brand, putting to rest all apprehensions you might have about using it. It is driven by a satisfied user base of more than 10 million, spread all around the world in over 190 countries. It has been mentioned on numerous occasions by established technology blogs and media portals such as BuzzFeed, TechRadar, CNET, The Guardian and many more.

Before we get into the details, please be mindful that there are a lot of websites and apps that claim to tap Android phones without installing anything. Let us warn you beforehand that these are all fakes and you will regret using those. Here is what we want to know before proceeding:

The architecture of the Android operating system mandates installing software for tracking its applications. Beware of websites that claim to do this without installing an app. They are fakes looking to steal your money and data.

How to Tap a Mobile Phone Using Spyic?

Whether the target phone number uses an iPhone or an Android device, monitoring it by using Spyic is extremely simple. The following steps are easy to follow and do not require you to be a technology geek. Nor do you need to jailbreak or root the target device. Simply spend 5 minutes setting it up and you will be able to monitor the device remotely.

  1. Setting up Android phone tapping without root access

Spyic for Android does not require you to root your phone and 5 minutes is all it takes to set it up. You just need to follow these steps:

  1. Create an account for FREE!
  2. Download Spyic app on the target device
  3. Start tracking

spy-on-android-with-spyic

Other than the easy to follow installation steps, the icing on the cake is that the software works in stealth mode and goes undetected in the target phone. You do not need to install any shady app on your own phone, which is ideal from a safety point of view.

You can monitor it through your Spyic account from anywhere in the world, by using a browser of your choice. It takes less than 2 MB of space, which helps it work silently. As you do not need to install anything on  your own device, there is no risk at all.

  1. Setting up Spyic to monitor an iPhone

There are a lot of expensive solutions in the market that claim to help you tap an iPhone. They often get very technical and are difficult to implement for a layman. Many of them can even be misleading. Spyic can do all kinds of tapping (messaging, calls, auto-forwarding, social media monitoring, WhatsApp, etc.) in a simple, secure and economical way.

The best part about Spyic iPhone solution is that you do not have to install anything on your phone. Nor are you required to play with the technical aspect of the target iPhone by jailbreaking it. All you need to do is create your account, get the iCloud credentials of the target iPhone and you can keep an eye on it from anywhere in the world.

Here is how you can set it up for an iPhone:

  1. Create an account for free
  2. Enter and verify iCloud credentials of the target device.spyic-verify-icloud-id-guide
  3. Hit start to begin monitoring

spyic-finish-installation

As the app relies on the iCloud backup of the target Apple device, it will take a few minutes to sync with it. This time is usually between 2 and 10 minutes. Once done, you can access your Spyic account from anywhere in the world and keep a track of the target phone.

Part 3: How to Tap a Phone Call?

Ever wondered why your partner walks away from you while attending calls? Have you seen similar behavior from him on many occasions and are suspicious about his loyalty? Tapping his phone call might be the perfect answer, isn’t it?

Cocospy is another trusted solution when it comes to tapping your partner’s phone calls. It has become one of the most trusted spy apps around the world, thanks to its presence in every corner of the globe.

It does not require you to root and Android phone or jailbreak an iPhone. It comes with very easy installation steps and gives you complete peace of mind with respect to privacy. Visit the website now to know about its feature list in detail.

Part 4: How to Tap a Cell Phone with Just the Number?

Imagine being able to track what’s going on in your wife’s or kid’s cellphone by just using the number. Won’t it be the best thing in the world? Well, you can stop imagining now as it is already a reality.

All you need to do is to visit Zosearch.com and watch the magic unfold with your own eyes. You can be located anywhere in the world to use this service.

Part 5: 5 Other Phone Tapping Apps

There are many apps that can give you the key to a target phone. Other than those already mentioned, we have many more apps that you can explore. They all provide basic spy features such as monitoring calls, sms, and social media messages.

However, some of these are really nifty and have additional features that are really cool to use.  Here are some more apps that can be used as a phone tapping software:

Copy9

It is a versatile phone tapping solution that is available for both Android and iPhone. Please note that the Android device must be running on version 4.0.3 to 7.1.1 for this to work. If you are targeting an iPhone, you will need to jailbreak it first.

Spydialer

It is common to be bugged by spam phone numbers. If you ever wanted a solution that could do a reverse phone number search and reveal key information about the user, this is it. The best part is it is absolutely free to use unless you want to lookup more than 25 numbers a day.

MobileSpy

This is another good option if you are looking to monitor the usage of cell phones or tablets. You no longer need to worry about your kids watching adult content or your employees using office assets for personal use. Just choose the solution that suits your needs the best and you are good to go. Please note that it is only for Android devices.

Appmia

Appmia is a comprehensive phone tapping application that lets you access calls, messages, WhatsApp, Viber, SMS, etc. It even allows you to access live GPS location, which can be very useful. It works for both Android and iOS and has over 250,000 users across the world. It uploads target device’s data to a cloud hosted location, which can be accessed from anywhere in the world.

Guestspy

It would be apt to round off the list with another popular app that can perform all the spying functions and guestspy is exactly that. Other than the usual spy features it has a couple of interesting features that are worth mentioning.

You can remotely access the sound of the phone’s surroundings by just sending a message. There is another useful option through which you can record phone calls and hear the conversations through a cloud-hosted dashboard. These features are a welcome addition to the otherwise similar feature list of phone monitoring apps.

Now that you have eight different options to choose from, it might sound like a task to choose one. Although this is a matter of personal choice, it really comes down to individual requirement.

All these apps have the basic features to tap a mobile phone but if we had to recommend an all-rounder that would do most of the things you are likely to need, we would strongly recommend to go with globally trusted Spyic.