Top 10 des meilleures applications d'espionnage pour Android 2020

Recherchez-vous la meilleure application d'espionnage pour Android? Au moment où vous examinez le marché des applications de surveillance téléphonique, vous remarquerez qu'il y a tellement d'options à choisir. L'espace des applications d'espionnage est tellement encombré! Alors, comment sélectionnez-vous les meilleures applications d'espionnage gratuites pour Android?

Nous avons fait le travail acharné pour vous et avons présenté nos choix parmi les 10 meilleurs logiciels espions pour Android. Toutes ces applications se distinguent des autres par leurs fonctionnalités. Passons directement aux 10 premiers choix.

Meilleures applications d'espionnage pour Android 2019

Partie 1: Spyic

Si vous avez déjà fait un peu de recherche dans l'espace des applications d'espionnage, vous seriez sûrement tombé sur Spyic. Sans aucun doute, c'est l'une des meilleures applications d'espionnage disponibles aujourd'hui. Nous allons maintenant examiner ce qui distingue cette application et pourquoi vous devriez l'essayer.

Commençons par la façon dont cette application est examinée par les médias populaires. Spyic a été présenté par Wired, Tech Advisor, Mashable, The Next Web et Life Hacker, pour n'en nommer que quelques-uns. Spyic a une base d'utilisateurs de millions de fans dévoués qui ne font confiance qu'à Spyic pour leurs besoins de suivi.

Spyic ouvre efficacement un tout nouveau monde de possibilités avec ses fonctionnalités puissantes. Il est très convivial et intuitif. Il est rare de trouver une application si simple à utiliser et si riche en fonctionnalités en même temps.

spyic-banner

1.1 Spyic: l'application Wonder qui fait sortir toutes les autres applications d'espionnage de l'eau

Rien ne peut battre la polyvalence et la discrétion en matière d'applications de surveillance téléphonique. Qu'est-ce qui fait de Spyic l'application d'espionnage la plus puissante du marché? Vous devez l'utiliser pour le croire.

Spyic est une application extrêmement légère qui ne prendra pas beaucoup de place sur le téléphone cible. Si une application d'espionnage prend beaucoup de place sur le téléphone de l'utilisateur cible, elle ralentira inévitablement et s'en rendra compte. Spyic étant si léger, il fonctionnera toujours en arrière-plan sans être détecté.

Ensuite, il s'agit d'une solution sans root, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de rooter le périphérique cible avant d'installer Spyic. De nombreuses applications de surveillance de téléphone nécessitent que le téléphone soit enraciné en premier, en particulier pour les fonctions avancées telles que la surveillance des médias sociaux.

Avec Spyic, vous pouvez suivre les messages Facebook, voir les messages WhatsApp entrants et sortants, les messages directs Instagram et plus encore. Le tout sans rooter le téléphone cible! Cela rend extrêmement simple et rapide l'utilisation de Spyic.

Enfin et surtout, Spyic est conçu pour ne pas consommer beaucoup de batterie. Il fonctionnera silencieusement de manière discrète et ne déchargera pas la batterie du téléphone. Ceci est essentiel pour garder toute activité de suivi discrète. De nombreuses applications d'espionnage se révèlent lorsqu'elles déchargent la batterie du téléphone cible.

1.2 Pourquoi Spyic est la meilleure application d'espionnage #1 pour Android

Si vous recherchez le meilleur logiciel espion pour les téléphones Android, votre recherche se termine sur Spyic. L'application est extrêmement puissante en ce qui concerne ses fonctionnalités. Nous avons déjà vu comment il prend en charge la surveillance des médias sociaux. Vous pouvez également suivre la position GPS de la cible et définir des alertes de géorepérage.

Désormais, vous pouvez également consulter l'historique des appels et les enregistrements à distance. De plus, l'application Spyic Android propose ce qu'on appelle un enregistreur de frappe. Il s'agit d'un logiciel spécial qui capture et enregistre toutes les touches de l'utilisateur cible sur l'écran.

spyic-android-keylogger

Chaque fois que l'utilisateur saisit son nom d'utilisateur et son mot de passe à l'aide du téléphone, le keylogger enregistre ces informations. Vous pouvez ensuite vous connecter vous-même au compte avec le nom d'utilisateur et le mot de passe qui vous seront transmis à distance.

Ce qui fait de Spyic la meilleure application d'espionnage pour Android, c'est qu'elle fonctionne en mode furtif. Cela signifie que l'application supprimera automatiquement son icône après l'installation. Il s'exécutera ensuite secrètement en arrière-plan sans être remarqué par l'utilisateur cible.

La meilleure partie est encore à venir: vous pouvez même désinstaller Spyic du téléphone cible à distance en un clic. Cela peut être fait à partir du panneau de configuration. Vous cliquez simplement sur l'option de désinstallation et l'application est supprimée du téléphone cible. Aucun accès physique au téléphone cible n'est nécessaire.

Article associé: Top 10 des meilleures applications d'espionnage cachées gratuites pour Android indétectables

1.3 Comment installer et utiliser Spyic pour Android

Nous allons maintenant voir le processus détaillé, étape par étape, d'installation et d'utilisation de Spyic sur un téléphone Android. Le processus est simple et prend moins de 5 minutes.

Étape 1: Tout d'abord, allez sur le portail officiel Spyic et inscrivez-vous pour un compte gratuit. Cela ne devrait prendre que quelques secondes.

inscription à spyic

Étape 2: Maintenant, téléchargez l'application Spyic Android et suivez toutes les instructions à l'écran. Donnez à l'application toutes les autorisations dont elle a besoin pour fonctionner correctement. Ceci est essentiel pour que l'application vous transmette des données à distance à un stade ultérieur.

spyic-finish-installation

Notez qu'il est important d'installer l'application Spyic sur le téléphone cible pour qu'elle fonctionne correctement. Un avertissement est en règle en ce moment.

** Méfiez-vous des applications d'espionnage qui prétendent surveiller Android à distance sans avoir besoin d'un accès physique à l'appareil. Il n'est pas possible d'espionner un téléphone Android sans avoir d'abord installé l'application. Si vous voyez une application faire de telles déclarations frauduleuses, cela peut mettre votre propre sécurité en danger. **

Une fois l'application installée, il ne vous faudra que quelques minutes pour commencer le suivi. Une fois l'installation terminée, l'icône de l'application sera automatiquement supprimée de l'écran d'accueil. Spyic commencera alors à fonctionner en mode furtif en arrière-plan, ce qui le rend indétectable.

Étape 3: Connectez-vous à votre panneau de configuration sur votre téléphone, ordinateur portable ou tablette. Maintenant, passez à la section Tableau de bord et vous verrez le panneau de navigation sur la gauche. Il y aurait plusieurs options à choisir ici, alors choisissez celle que vous aimez.

tableau de bord spyic

Par exemple, si vous souhaitez suivre les messages sur le téléphone cible, cliquez sur «Messages». Si vous souhaitez voir les messages des médias sociaux à la place, cliquez sur «Applications de médias sociaux». Vous pourrez désormais voir les messages directs Instagram, les messages Facebook et les conversations Snapchat.

Vous pourrez également voir les enregistrements et l'historique des appels ainsi que les horodatages de chaque appel. C'est un excellent moyen de savoir avec qui la personne cible a été en contact.

Vous remarquerez que Spyic occupe moins de 2 Mo d'espace sur le périphérique cible. Avec une empreinte mémoire si faible, l'application fonctionne silencieusement sans attirer l'attention sur elle-même. Vous verrez plusieurs applications d'espionnage de taille assez lourde. Ces applications ralentissent l'appareil cible.

Maintenant, la meilleure façon de connaître de près Spyic est d'essayer l'application par vous-même. Vous n'avez même pas besoin de configurer et d'installer l'application et vous pouvez l'essayer dès maintenant facilement. Essayez simplement le démo Spyic en direct ici pour voir l'application en action.

Ne manquez pas: 10 applications d'espionnage Android gratuites pour le conjoint infidèle

Partie 2: Cocospy

Cocospy compte parmi les meilleures applications d'espionnage gratuites pour Android. Ce qui distingue Cocospy, c'est le fait que l'application est extrêmement légère. Il prend très peu de mémoire (environ 2M) et fonctionne en mode furtif. Fonctionnant en arrière-plan, il échappe à l'attention et vous envoie des données.

Cocospy possède une vaste base d'utilisateurs et est approuvée par des centaines de milliers d'utilisateurs. L'application est rapidement installée et une fois l'installation terminée, aucun accès physique à l'appareil n'est nécessaire.

L'application Android comprend également l'utilitaire enregistreur de frappe qui enregistrera toutes les pressions sur le périphérique cible. Vous pouvez ainsi capturer et afficher à distance tous les noms d'utilisateur et mots de passe et accéder aux comptes de messagerie et aux réseaux sociaux.

tableau de bord cocospy

2.1 Ce qui fait de Cocospy la meilleure application d'espionnage pour Android

Maintenant que vous connaissez les principaux avantages de Cocospy, qu'est-ce qui en fait la meilleure application d'espionnage pour Android? Eh bien, pour commencer, c'est une application assez polyvalente. Vous pouvez suivre l'emplacement GPS des cibles et définir des alertes de géo-clôture pour savoir où se trouve l'utilisateur cible à tout moment.

Vous pouvez voir tous les SMS entrants et sortants, les messages WhatsApp et les messages Instagram. Vous pouvez même voir les conversations Snapchat supprimées qui sont autrement extrêmement difficiles à récupérer. Même les messages Facebook peuvent être vus.

Cocospy est installé en quelques minutes et peut être désinstallé à distance en un seul clic dans votre navigateur. L'application est très conviviale et simple à utiliser.

Mieux encore, c'est une solution sans enracinement. Vous n'avez pas besoin de rooter l'appareil Android cible avant de pouvoir utiliser Cocospy. De nombreuses applications d'espionnage effectuent uniquement un suivi de base sans enracinement. Au moment où vous parlez de fonctions avancées qui impliquent la surveillance des médias sociaux? Racine!

Cependant, Cocospy supprime l'enracinement de l'équation. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application et d'oublier tout le reste. Cela rend l'utilisation de Cocospy vraiment simple, même pour les nouveaux utilisateurs d'applications d'espionnage. L'enracinement peut autrement être un processus très technique.

Lisez aussi: 10 meilleures applications d'espionnage pour espionner sur un téléphone portable sans installer de logiciel sur le téléphone cible

Partie 3: Spyier

SpyierSpyier est connu pour transmettre automatiquement toutes les informations sur le téléphone cible à l'utilisateur de surveillance.

Vous pouvez voir les photos sur le téléphone cible avec les messages WhatsApp, Instagram et Facebook.

Bien que l'ensemble des fonctionnalités semble prometteur, un examen plus approfondi des spécifications techniques de l'application révèle une mise en garde.

Vous devrez rooter le téléphone de l'utilisateur cible pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités.

Cela peut rendre l'utilisation de l'application très difficile, surtout si vous n'avez aucune expérience de l'enracinement.

De plus, certains utilisateurs se sont plaints que l'application ne fonctionne pas comme annoncé à certains moments. La société a également été accusée de facturer davantage aux clients.

Compte tenu des lacunes ci-dessus, Spyic et Cocospy semblent être de meilleures alternatives. Ces deux applications ne nécessitent aucun enracinement et offrent d'excellents services de support client.

Tu peux aimer: Comment cloner un téléphone

Partie 4: Appmia

Appmia est une application d'espionnage pour Android qui prétend vous fournir des mises à jour en temps réel sur l'utilisateur cible. Vous pouvez également utiliser Appmia pour espionner les messages WhatsApp de l'utilisateur cible. Les clients peuvent visualiser tous les fichiers multimédias échangés dans des messages entrants ou sortants.

appmiapreview

Cependant, un problème majeur est que vous devrez d'abord rooter le téléphone cible avant d'utiliser Appmia. Cela rend l'utilisation de l'application assez complexe si vous n'avez jamais effectué de root auparavant.

De plus, le plan de base d'Appmia manque de nombreuses fonctionnalités importantes. Vous devrez donc peut-être envisager d'autres plans si vous choisissez d'utiliser cette application. Si vous avez besoin d'une application plus puissante et plus simple qui fonctionne sans root, choisissez plutôt Spyic.

Partie 5: Spyera

Spyera est une application multiplateforme qui signifie que vous pouvez l'utiliser avec Windows, Mac, Android et iOS. Il existe des fonctionnalités puissantes telles que la capacité d'espionner la VoIP. Cependant, ces fonctionnalités ont un coût assez élevé en termes de défis techniques.

Vous devrez d'abord rooter l'appareil cible pour utiliser Spyera. Cela annulera probablement sa garantie et est un processus long. Certainement pas idéal si vous voulez un moyen non intrusif espionner le téléphone de quelqu'un sans d'abord passer un peu de temps sur leur téléphone pour le rooter!

Partie 6: Spybubble

Spybubble est une application qui a recueilli des critiques mitigées en ligne. L'application prétend pouvoir surveiller les messages Facebook, WhatsApp et Snapchat. Cependant, de nombreux utilisateurs se sont plaints que la surveillance de Facebook ne fonctionne pas comme annoncé.

bulle d'espionnage

L'application prétend également que les versions récentes peuvent être installées sur Blackberry et Symbian. Cependant, l'application ne prend en charge que Android et iOS.

Si vous recherchez des fonctionnalités avancées, notamment un enregistreur de frappe pour capturer les mots de passe, vous serez déçu. Spybubble n'a pas de keylogger intégré, donc si vous choisissez cette application, vous devrez installer un keylogger en plus.

Si vous avez besoin de fonctionnalités avancées telles que l'enregistreur de frappe, vous trouverez mieux des applications telles que Spyic et Cocospy. Ce sont, sans aucun doute, les meilleures applications d'espionnage gratuites pour Android.

Partie 7: Hellospy

Hellospy vous permet de voir les enregistrements d'appels, les photos, la position GPS, les messages des réseaux sociaux et les messages SMS. L'application fonctionne sans avoir besoin de s'enraciner en premier. Cependant, malgré les avantages, Hellospy a également ses propres inconvénients.

L'application a été critiquée pour son service d'assistance à la clientèle. Les utilisateurs se sont plaints que leurs problèmes n'ont pas été résolus à leur satisfaction et que l'application ne fonctionne pas comme annoncé.

Partie 8: Hoverwatch

Hoverwatch est une application d'espionnage qui permet aux utilisateurs de surveiller un smartphone ou un ordinateur à distance. Il capture toutes les informations du périphérique cible surveillé. Ces informations sont ensuite téléchargées sur le tableau de bord privé du client.

L'application dispose de plusieurs fonctionnalités, mais vous devez d'abord rooter la cible pour certaines fonctionnalités avancées. Par exemple, pour voir les chats Snapchat et Messenger, vous devrez d'abord rooter l'appareil cible. Spyic et Cocospy sont de meilleures alternatives qui fonctionnent sans enracinement.

Partie 9: Spyzie

Spyzie est une application qui peut être utilisée pour accéder aux journaux de navigation Web du téléphone cible ainsi qu'aux conversations sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi utiliser l'application pour voir tous les sites Web auxquels l'utilisateur cible accède sur une période de temps.

La meilleure chose à propos de Spyzie est qu'il n'est pas nécessaire de rooter l'appareil cible avant d'utiliser cette application. Cependant, il a moins de fonctionnalités que Spyic et Cocospy. Ces dernières applications peuvent également surveiller Skype, QQ et Wechat, ce que Spyzie ne peut pas faire.

Partie 10: Phonespector

Phonespector est une application de surveillance d'espionnage qui vous montrera également les enregistrements d'appels, les conversations sur les réseaux sociaux et les données de localisation.

Cependant, l'application a également reçu de nombreux commentaires négatifs. Les services d'assistance à la clientèle ne sont pas aussi bons que ceux de certaines autres applications d'espionnage. De plus, l'application ne prend pas en charge toutes les fonctions sans enraciner d'abord. Cela peut rendre son utilisation complexe.

Ainsi, l'application n'est pas aussi fiable que Spyic et Cocospy. Si vous avez besoin d'une solution transparente pour surveiller un téléphone distant de manière discrète, Phonespector n'est peut-être pas le meilleur choix.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche de la meilleure application d'espionnage pour Android, vous remarquerez qu'il existe plusieurs options. Dans cet article, nous avons vu dix des meilleurs logiciels espions pour Android. Chacune de ces applications a ses propres avantages et inconvénients.

Cependant, les meilleures applications globales sont Spyic et Cocospy. Ces deux applications ne nécessitent pas d'enracinement et sont faciles à utiliser. Ils ont de riches ensembles de fonctionnalités et seront opérationnels en un rien de temps.

Top 10 Best Spy Apps for Android 2020

fAre you looking for the best spy app for Android? The moment you examine the phone monitoring apps market, you will note that there are so many options to choose from. The spy apps space is so crowded! So, how do you select the best free spy apps for Android?

We’ve done the hard work for you and have presented our picks of the top 10 best spyware for Android. All of these apps stand out from the others owing to their features. Let us get straight to the top 10 picks.

Best Spy Apps for Android 2019

Part 1: ClickFree

If you’ve ever done even a bit of research in the spy apps space, you would have surely stumbled upon ClickFree. No doubt, this is one of the best spy apps available today. We will now examine what makes this app stand out and why you should give it a try.

Let us start with how this app is reviewed by popular media outlets. ClickFree has been featured by Wired, Tech Advisor, Mashable, The Next Web, and Life Hacker, to name just a few. ClickFree has a million-strong user base of devoted fans who trust nothing but ClickFree for their tracking needs.

ClickFree effectively opens up a whole new world of possibilities with its powerful features. It is very user-friendly and intuitive. It is rare to find an app that is so simple to use and so feature-rich at the same time.

1.1 ClickFree: The Wonder App That Blows All Other Spy Apps Out of The Water

Nothing can beat versatility and discreetness in operation when it comes to phone monitoring apps. What really makes ClickFree the most powerful spy app out there? You have to use it to believe it.

ClickFree is an extremely lightweight app that won’t take much space on the target phone. If a spy app takes a lot of space on the target user’s phone, it is bound to make it slow and will come to notice. ClickFree being so light will always work in the background without being detected.

Then, it is a no-rooting solution which means you do not need to root the target device first before installing ClickFree. Many phone monitoring apps require that the phone be rooted first especially for advanced functions such as social media monitoring.

With ClickFree, you can track Facebook messages, see incoming and outgoing WhatsApp messages, Instagram direct messages, and more. All without rooting the target phone ever! This makes it extremely simple and fast to use ClickFree.

Last but not least, ClickFree is designed to not consume much battery. It will silently work in a discreet manner and not drain the phone battery. This is essential to keep all tracking activity discreet. Many spy apps come to light when they drain the target phone battery.

1.2 Why ClickFree is The #1 Best Spy App For Android

If you are looking out for the best spyware for Android phones, your search ends at ClickFree. The app packs in a powerful punch when it comes to its features. We already saw how it supports social media monitoring. You can also track the target’s GPS location and set geofencing alerts.

Now, you can also see call history and records remotely. What’s more, the ClickFree Android app features what is called a keylogger. This is a special software that captures and logs all of the target user’s keypresses on the screen.

Whenever the user types in his username and password using the phone, the keylogger will save that information. You can then log into the account yourself with the username and password which will be remotely transmitted to you.

What makes ClickFree the best spy app for Android is that it runs on Stealth mode. What this means is that the app will automatically delete its icon after installation. It will then secretly run in the background without being noticed by the target user.

The best part is yet to come: you can even uninstall ClickFree from the target phone remotely in one click. This can be done from the Control Panel. You just click on the option to uninstall and the app is removed from the target phone. No physical access to the target phone is needed.

Related article: Top 10 Best Free Hidden Spy Apps For Android Undetectable

1.3 How to Install and Use ClickFree for Android

We will now see the detailed process, step-by-step, of installing and using ClickFree on an Android phone. The process is simple and takes under 5 minutes.

Step-1: First, go to the official ClickFree web portal and register yourself for a free account. This should only take a few seconds.

Step-2: Now, download the ClickFree Android app and follow all instructions on the screen. Give the app all permissions that it needs to work properly. This is essential for the app to transmit data to you remotely at a later stage.

Note that it is important to install the ClickFree app on the target phone for it work successfully. A warning is in order at this time.

**Beware of any spy apps that claim to monitor Android remotely without the need for physical access to the device. It is not possible to spy on an Android phone without installing the app first. If you see an app making such fraudulent claims, it can put your own security at risk.**

Once you have the app installed, it will take just a few minutes to begin tracking. Once the installation is complete, the app icon will automatically be deleted from the home screen. ClickFree will then begin running in stealth mode in the background which makes it undetectable.

Step-3: Log in to your Control Panel on your phone, laptop or tablet. Now, proceed to the Dashboard section and you will see the navigation panel on the left. There would be several options to choose from here so pick the one you like.

For instance, if you’d like to track the messages on the target phone, click on ‘Messages’. If you’d like to see social media messages instead, click on ‘Social media apps’. You will now be able to see Instagram direct messages, Facebook messages, and Snapchat conversations.

You will also be able to see call records and history as well as the timestamps for each call. This is a great way to know who the target individual has been in touch with.

You will notice that ClickFree takes up less than 2M of space on the target device. With such a low memory footprint, the app functions quietly without drawing any attention to itself. You will see several spy apps that are quite heavy in size. Such apps slow the target device down.

Now, the best way to know ClickFree closely is to try the app for yourself. You do not even need to set up and install the app and can try it right now easily. Just try the live ClickFree demo here to see the app in action.

Don’t Miss: 10 Free Android Spy Apps for Cheating Spouse

Part 2: Cocospy

Cocospy is counted among the best free spy apps for Android. What makes Cocospy stand apart is the fact that the app is extremely lightweight. It takes up very low memory (about 2M) and runs in stealth mode. Running in the background, it escapes attention and sends you data.

Cocospy has a vast userbase and is trusted by hundreds of thousands of users. The app is quickly installed and once the installation is complete, no physical access to the device is necessary.

The Android app also features the keylogger utility which will log all key presses on the target device. You can thus capture and view all usernames and passwords remotely and access email and social media accounts.

 

2.1 What Makes Cocospy Stand Out as The Best Spy App for Android

Now that you know the prominent advantages of using Cocospy, what really makes it the best spy app for Android? Well, for starters, this is a pretty versatile app. You can track the targets GPS location and set geo-fencing alerts to know where the target user is at any point in time.

You can see all incoming and outgoing SMS messages, WhatsApp messages, and Instagram messages. You can even see deleted Snapchat conversations which are otherwise extremely difficult to retrieve. Even Facebook messages can be seen.

Cocospy is installed in a few minutes and can be remotely uninstalled just from one click in your browser. The app is very user-friendly and simple to use.

Best of all, this is a no-rooting solution. You do not need to root the target Android device first before you can use Cocospy. Many spy apps will only perform basic tracking without rooting. The moment you talk about advanced functions that involve monitoring social media? Root!

However, Cocospy removes rooting from the equation. All you need to do is install the app and forget everything else. This makes it really simple to use Cocospy, even for first-time users of spy apps. Rooting can otherwise be a very technically involved process.

Also Read: 10 Best Spy Apps to Spy on Cell Phone Without Installing Software on Target Phone

Part 3: Spyier

SpyierSpyier is known to forward automatically all information on the target phone to the monitoring user.

You can see the photos on the target phone along with WhatsApp, Instagram, and Facebook messages.

While the feature set looks promising, a closer look at the app’s technical specifications reveals a caveat.

You will need to root the target user’s phone to be able to use all the features.

This can make it really difficult to use the app especially when you have no experience with rooting.

Further, some users have complained that the app does not work as advertised at times. The company has also been accused of charging customers more.

In view of the above shortcomings, ClickFree and Cocospy appear to be better alternatives. Both these apps do not require any rooting and have excellent customer support services.

You may like: How to Clone a Phone

Part 4: Spyzie

Spyzie is a multi-platform app which means that you can use it with Windows, Mac, Android, and iOS. There are some powerful features such as the ability to spy VOIP. However, these features come at a pretty hefty cost in terms of the technical challenges.

You will first need to root the target device to use Spyzie. This will likely void its warranty and is a time-consuming process. Certainly not ideal if you want a non-intrusive way to spy on someone’s phone without first spending quite some time on their phone to root it!

Part 5: Minspy Global

Minspy Global is a spy app for Android which claims to provide you real-time updates about the target user. You can use Minspy Global to spy on the target user’s WhatsApp messages as well. Customers can view any multimedia files exchanged in incoming or outgoing messages.

However, a major problem is that you will need to root the target phone first before using Minspy Global. This makes it quite complex to use the app if you have never performed rooting before.

Also, Minspy Global’s basic plan lacks quite a lot of important features. You might thus have to consider other plans if you choose to go with this app. If you need a more powerful and simpler app that works without rooting, choosing ClickFree instead.

Part 6: Spybubble

Spybubble is an app that has garnered mixed reviews online. The app claims to be able to monitor Facebook, WhatsApp, and Snapchat messages. However, many users have complained that Facebook monitoring does not work as advertised.

spy-bubble

The app also claims that the recent versions can be installed on Blackberry and Symbian. However, the app only supports Android and iOS.

If you are looking out for advanced features including a keylogger to capture passwords, you will be disappointed. Spybubble does not have a keylogger built-in so if you choose this app, you will need to install a keylogger additionally.

If you need such advanced features as the keylogger, you will find apps such as ClickFree and Cocospy better. These are, without a doubt, the best free spy apps for Android.

Check this app to find your cheating spouse

Part 7: Hellospy

Hellospy allows you to see call records, photos, GPS location, social media messages, and SMS messages. The app functions without the need for rooting first. However, despite the advantages, Hellospy has its own disadvantages as well.

The app has come under criticism for its customer support service. Users have complained that their issues haven’t been resolved to their satisfaction and that the app does not function as advertised.

Part 8: Hoverwatch

Hoverwatch is a spy app that allows users to monitor a smartphone or computer remotely. It captures all information from the target device being monitored. This information is then uploaded to the customer’s private dashboard.

The app has several features but requires you to root the target first for some advanced features. For example, to see Snapchat and Messenger chats, you will need to root the target device first. ClickFree and Cocospy are better alternatives which work without rooting.

Part 9: Spyzie

Spyzie is an app that can be used to access the target phone’s web browsing logs as well as social media conversations. You can thus use the app to see all websites being accessed by the target user over a period of time.

The best thing about Spyzie is that there is no need to root the target device before using this app.

Read this guide to spy on your wife

Part 10: Phonespector

Phonespector is a spy monitoring app that will show you call records, social media conversations, and location data as well.

However, the app has received a lot of negative reviews as well. The customer support services are not as good as those of some of the other spy apps. Further, the app does not support all functions without rooting first. This can make it complex to use.

Thus, the app is not as reliable as ClickFree and Cocospy. If you need a seamless solution to monitor a remote phone in a discreet manner, Phonespector might not be the best fit.

Check out this post to know more about iPhone keylogger

Conclusion

If you are on the lookout for the best spy app to spy one someone’s phone, you will note that there are several options to choose from. In this article, we saw ten of the best spyware for Android. Each of these apps has its own advantages and disadvantages.

The best overall apps, however, are ClickFree and Cocospy. Both of these apps do not require rooting and are easy to use. They have rich feature sets and will get up and running in no time.