Top 10 des meilleures applications d'espionnage cachées gratuites pour Android indétectables

Lorsque vous espionnez quelqu'un avec un logiciel espion, vous ne voulez pas qu'il le découvre. Cela pourrait détruire définitivement la relation que vous partagez avec eux. Vous pouvez même avoir des ennuis juridiques dans certains cas.

Toutes les applications d'espionnage gratuites ne sont pas fiables, même si elles sont accompagnées de l'étiquette «espion». Vous pouvez en installer un en pensant que vous êtes en sécurité, mais vous finirez par être découvert par la personne que vous espionnez parce que l'application n'a pas fonctionné comme annoncé!

De plus, certains Applications d'espionnage Android va chauffer le téléphone. D'autres la ralentiront. Beaucoup nécessitent que vous rootiez le périphérique cible avant de pouvoir les installer. Tous ces facteurs vous empêchent de rester caché.

Heureusement, il existe des applications vraiment cachées et fiables qui fonctionnent correctement. Les meilleurs d'entre eux sont impossibles à détecter. Dans cet article, nous vous proposons les 10 meilleures applications d'espionnage cachées gratuites pour les téléphones Android.

Notez que vous obtenez uniquement un essai ou une démo gratuite dans le cas de la plupart de ces applications espion cachées Android gratuites. Il n'y a pas de solutions légitimes et éternellement libres sur le marché.

#1 Clickfree - Faire honte aux fantômes!

L'application espion cachée #1 dans nos livres est Clickfree. Clickfree est un nom reconnu dans le monde des applications d'espionnage cachées pour les appareils Android. Plus d'un million d'utilisateurs dans le monde utilisent actuellement l'application. Les utilisateurs comprennent les parents, les employeurs et les experts en cybersécurité.

Clickfree a également reçu de bonnes critiques de la part des principales plates-formes telles que Android Authority, Tom's Guide, Engadget et la BBC. L'application est fiable et compatible avec les smartphones et les tablettes fonctionnant sous Android 4.0 et plus.

1.1 Pourquoi Clickfree est super furtif

Clickfree est presque indétectable sur les appareils Android une fois que vous l'avez téléchargé et installé. Pourquoi est-ce le cas?

Clickfree est une toute petite application, d'une taille inférieure à 2 Mo. Parce qu'il est si petit, il ne laisse aucune trace sur l'appareil, contrairement à certaines applications plus grandes. L'utilisateur ne trouvera pas soudainement un dossier de 100 Mo + sur son téléphone et ne deviendra pas suspect.

De plus, vous pouvez masquer l'application après l'avoir installée. L'icône de l'application disparaît - à la fois dans le tiroir des applications et dans la liste des applications installées. L'utilisateur ne peut pas dire qu'une nouvelle application est installée sur son téléphone.

Enfin, Clickfree ne vide pas la batterie de l'appareil et n'utilise pas de nombreuses ressources système. Le téléphone ne chauffe ni ne ralentit. Clickfree fonctionnera discrètement en arrière-plan, sans que l'utilisateur ne le sache. Tout cela fait de Clickfree une véritable application fantôme!

1.2 Vous pouvez configurer Clickfree en un rien de temps

Clickfree peut être configuré en un temps record. Vous devrez accéder physiquement au périphérique cible pendant seulement 3 minutes. Ensuite, vous pourrez le surveiller à distance sans jamais le toucher à nouveau.

Parce que Clickfree peut être configuré si rapidement, il réduit encore plus vos chances de découverte. Certaines autres applications d'espionnage nécessitent 30 minutes ou plus comme temps de configuration - ce qui est très risqué.

Voici comment configurer Clickfree sur n'importe quel appareil Android en moins de 10 minutes (vous ne devrez accéder physiquement à l'appareil cible que pendant 3 minutes maximum):

Étape 1: Première, obtenir gratuitement Compte sans clic. Vous aurez besoin d'un identifiant de messagerie existant, qui devient le nom d'utilisateur.

Étape 2: Achetez un abonnement mensuel Clickfree. Vous pouvez surveiller un seul appareil Android avec le plan Premium. Si vous souhaitez espionner plusieurs appareils à la fois, vous aurez besoin de l'abonnement Famille.

Étape 3: Vérifiez votre messagerie pour les instructions de configuration. Il vous suffit de définir la plate-forme cible sur Android. Ensuite, installez Clickfree pour Android sur l'appareil cible. Vous aurez besoin de 3 minutes pour cela. Une fois l'application installée, masquez-la en suivant les invites à l'écran.

Une fois Clickfree installé, les serveurs de l'application se synchroniseront avec l'appareil. Cela prend environ 5 à 10 minutes.

Étape 4: C'est tout ce qu'on peut en dire! Vous pouvez maintenant vous connecter au panneau de configuration Clickfree à partir de n'importe quel navigateur Web. Le panneau de commande ou le tableau de bord vous donne un aperçu de l'activité de l'appareil. Vous pouvez jeter un œil aux différentes fonctionnalités de l'application dans le panneau de sélection sur la gauche.

Vous souhaitez voir le tableau de bord par vous-même et essayer les différentes fonctionnalités de Clickfree? Voici la démo live gratuite de Clickfree!

** Remarque: aucune application d'espionnage Android ne peut être configurée à distance sans accéder physiquement à l'appareil au préalable! Évitez toutes les applications ou fournisseurs de services qui offrent cette fonctionnalité. Il s'agit soit d'une arnaque, soit d'une tentative de phishing de vos informations personnelles! **

1.3 Clickfree est une application d'espionnage de pointe

Clickfree est conçu avec des techniques avancées de conception de logiciels, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la plupart des autres applications d'espionnage de téléphone portable sur le marché:

  1. Clickfree offre plusieurs fonctionnalités puissantes

Vous pouvez surveiller de près le téléphone ou la tablette Android cible avec Clickfree. Voici un aperçu des principales fonctionnalités de l'application:

  • Vous pouvez lire les messages texte, y compris les messages supprimés.
  • Vous pouvez afficher les journaux d'appels de la personne.
  • Surveillez l'emplacement de l'appareil en temps réel.
  • Jetez un œil aux fichiers multimédias stockés comme des photos et des vidéos.
  • Affichez les applications installées.
  • Vérifiez l'historique du navigateur Web.

Clickfree offre au total plus de 24 fonctionnalités de surveillance avancées. Certaines des autres fonctionnalités principales incluent un moniteur de médias sociaux, un enregistreur de frappe puissant, un lecteur de notes et un suivi des événements de calendrier.

  1. Vous n'aurez pas besoin de rooter

L'une des meilleures fonctionnalités de Clickfree est que l'application fonctionne pleinement sans que vous ayez à rooter l'appareil au préalable. L'enracinement peut entraîner une perte de données et laisser l'appareil ouvert aux logiciels malveillants. En outre, le propriétaire de l'appareil peut devenir suspect.

Mais si vous utilisez Clickfree, vous n'avez pas à vous soucier de tout cela.

  1. Clickfree a un prix abordable

De nombreuses applications d'espionnage cachées pour Android coûtent une bombe. Si vous souhaitez surveiller plusieurs appareils, vous devez payer encore plus. Clickfree a un prix raisonnable, cependant. Vous obtenez également une démo en direct gratuite si vous souhaitez voir l'application en action avant de l'acheter.

  1. Vos données restent en sécurité

Certaines applications d'espionnage volent vos données personnelles. Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter si vous utilisez Clickfree. L'application ne stocke aucune de vos données sur ses serveurs. De plus, vos données ne sont pas accessibles aux développeurs ou à quiconque.

  1. Clickfree est digne de confiance

Plus d'un million d'utilisateurs de plus de 190 pays font confiance à Clickfree. L'application est vérifiée par l'utilisateur et, si la popularité est une indication, fonctionne correctement. Vous pouvez compter sur l'application pour vous en donner pour votre argent.

En savoir plus sur les différentes fonctionnalités Android de Clickfree ici!

#2 ClickFree - Le F-22 Stealth Raptor des applications d'espionnage

boîte d'espionnageLa deuxième place sur notre liste d'applications d'espionnage indétectables gratuites pour Android va à ClickFree! ClickFree est une application de contrôle parental de premier ordre avec une fonction d'espionnage. L'application est utilisée par les parents dans le monde entier pour garder un œil sur leurs enfants.

ClickFree est une application bien connue et approuvée par l'utilisateur. L'application a fait une apparition dans de grands médias dans le passé, notamment Forbes, BBC et CNET. Vous pouvez utiliser l'application pour surveiller n'importe quel téléphone ou tablette Android à l'insu de l'utilisateur.

ClickFree vous permet de surveiller le téléphone de quelqu'un 24/7 en secret

ClickFree vous donne la possibilité de surveiller secrètement n'importe quel téléphone ou tablette Android. Voici ce que vous pouvez faire avec ClickFree:

  • Lisez les messages texte de quelqu'un.
  • Vérifiez les journaux d'appels et les contacts de quelqu'un.
  • Affichez l'emplacement d'une personne sur une carte virtuelle avec une vue 3D de la rue.
  • Vérifiez les notes écrites de quelqu'un et l'activité de MS Office.
  • Attrapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de quelqu'un avec l'enregistreur de frappe.

ClickFree offre plus de 20 fonctionnalités au total. Essentiellement, vous pouvez voir presque tout ce qui se passe sur l'appareil cible.

3 raisons pour lesquelles ClickFree est un excellent choix

Voici les principales raisons pour lesquelles ClickFree est une excellente application d'espionnage Android cachée:

  1. ClickFree est impossible à détecter

Vous pouvez utiliser ClickFree sans craindre d'être découvert. Après avoir installé ClickFree, vous pouvez le masquer de la vue. L'icône de l'application disparaît du téléphone. ClickFree fonctionne en arrière-plan sans ralentir le téléphone de l'utilisateur ou vider sa batterie.

  1. Vous pouvez configurer ClickFree sans tracas

ClickFree est l'une des seules applications d'espionnage cachées pour Android qui fonctionnent sans root. Vous pouvez configurer ClickFree de manière pratique avec juste un smartphone ou un ordinateur portable. Une fois l'application opérationnelle, vous pouvez la surveiller à distance à partir de n'importe quel navigateur Web.

  1. ClickFree est une application fiable

Vous pourrez compter sur ClickFree. L'application existe depuis un certain temps et fonctionne comme annoncé. Plus d'un million de parents, d'employeurs, de personnes en couple et d'autres utilisateurs utilisent l'application pour suivre ce qui est important pour eux.

Vous voulez essayer ClickFree par vous-même? Cliquez ici pour le Démo en direct ClickFree gratuite!

Tu peux aimer: 10 applications gratuites pour conjoint tricheur pour Android

#3 Spyzie

Le prochain sur notre liste est Spyzie. Application Spyzie est assez bien connu. Il a été présenté sur les principales plateformes médiatiques telles que Newsweek, Reader's Digest et USA Today. L'application est fiable et offre un ensemble de fonctionnalités compétitives.

Voici quelques-unes des fonctionnalités remarquables de Spyzie:

Spyzie est très difficile à détecter et constitue un excellent moniteur pour enfants ou employés.
L'application offre une multitude de fonctionnalités puissantes.
Vos données peuvent ne pas être sécurisées

Notez que Spyzie a été piraté par un groupe de hackers à plusieurs reprises récemment. L'application elle-même est fiable et offre des fonctionnalités solides, mais les piratages répétés ont mis en danger les données des utilisateurs. Si vous obtenez l'application, notez que vos données peuvent ne pas être sécurisées.

Ne peut pas manquer: Comment cloner un téléphone

#4 Spyier

SpyierSpyier est une application de surveillance téléphonique bien connue avec une fonctionnalité furtive testée. Vous pouvez utiliser l'application pour espionner le téléphone de quelqu'un sans qu'ils le découvrent. Ils ont également une bonne politique de protection de la vie privée, donc vos données sont en sécurité.

Spyier est l'une des applications les plus discrètes que nous ayons rencontrées:

  • Vous pouvez afficher des messages, des journaux d'appels et des emplacements en secret.
  • L'application a une interface conviviale.

Spyier nécessite root

Un inconvénient important de Spyier est que vous devrez rooter si vous voulez accéder à toutes ses fonctionnalités.

Notez également que l'application coûte cher. Vous devez payer $69.99 si vous souhaitez espionner un seul appareil Android. Si vous souhaitez surveiller plusieurs appareils, vous devez payer chacun séparément.

#5 PhoneSheriff

PhoneSheriff est l'un des meilleurs programmes de contrôle parental. La société basée aux États-Unis a une grande réputation et a été présentée sur des plateformes de premier plan telles que le New York Times. Ils proposent d'excellents produits, dont PhoneSheriff est le meilleur.

téléphones shérif

Avec PhoneSheriff, vous pouvez surveiller discrètement n'importe quel téléphone Android:

  • Lisez les messages et les applications de médias sociaux.
  • Utilisez des fonctionnalités avancées comme un enregistreur de photos.

PhoneSheriff a été piraté récemment

Malheureusement, l'application a été piratée récemment. Les pirates ciblent les fournisseurs d'applications d'espionnage et PhoneSheriff est la dernière victime. Par conséquent, l'application n'est peut-être pas disponible à l'achat pour le moment.

#6 StealthGenie

StealthGenie était l'une des meilleures applications d'espionnage Android indétectables sur le marché à un moment donné. L'application offrait des fonctionnalités de pointe à un prix raisonnable. L'application a généralement reçu des critiques élogieuses de la part des clients.

panneau de contrôle furtif

Voici quelques-uns des points forts de l'application:

  • StealthGenie offrait une surveillance à distance ainsi que des fonctionnalités de contrôle.
  • Vous pouvez contrôler secrètement l'appareil cible et l'essuyer.

StealthGenie n'est peut-être plus disponible

Il y a un grand scandale avec le PDG de StealthGenie. L'homme a été arrêté pour avoir commercialisé et vendu un appareil d'écoute électronique - qui est l'application StealthGenie. Par conséquent, l'application peut ne plus être disponible à l'achat.

Mais c'est toujours une excellente application d'espionnage indétectable pour Android si vous pouvez mettre la main dessus.

Consultez ce message pour voir les activités téléphoniques des autres

#7 SpyHuman

SpyHuman n'est pas l'application espion cachée la plus avancée pour Android. Pourtant, il fait un excellent travail pour rester caché tout en espionnant l'appareil Android cible. L'application est populaire auprès des parents qui cherchent à garder un œil sur leurs enfants.

Voici ce que vous devez savoir sur SpyHuman:

  • Vous pouvez accéder aux applications de médias sociaux, aux appels et aux messages de l'appareil.
  • L'application est super furtive.

En savoir plus sur la façon de lire des SMS sans toucher son téléphone

SpyHuman manque de fonctionnalités clés

Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander complètement SpyHuman car il manque certaines fonctionnalités clés. Par exemple, l'application n'a pas d'enregistreur de frappe, qui est un programme qui enregistre les frappes et vous aide à comprendre les informations de connexion d'une personne.

#8 Auto Forward

Auto Forward est un moniteur bien connu des employés et des enfants. Il est livré avec une fonction furtive, vous pouvez donc l'utiliser pour surveiller les appareils Android sans être découvert. L'application offre des fonctionnalités décentes et jouit d'une bonne réputation sur le marché.

Transfert automatique

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités d'Auto Forward:

  • L'application est très facile à configurer et à utiliser.
  • Vous disposez de plusieurs fonctionnalités de surveillance comme un lecteur de messages et une visionneuse du journal des appels.

Soyez prêt à payer par le nez

N'oubliez pas que vous devrez payer une somme importante pour utiliser le transfert automatique. L'application coûte presque $70 par mois à utiliser - ce qui n'est pas vraiment bon marché. Si vous souhaitez suivre plusieurs appareils, vous devrez payer pour chaque appareil séparément.

Cliquez ici pour connaître l'espionnage de Snapchat

#9 GuestSpy

GuestSpy est une application espion cachée gratuite et populaire pour Android indétectable. C'est également l'une des seules applications d'espionnage gratuites sur le marché. L'application offre des fonctionnalités uniques mais il en manque certaines clés. Mais vous ne pouvez pas vous plaindre si c'est gratuit, non?

Guestspy

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de GuestSpy:

  • L'application vous permet d'enregistrer des appels.
  • Vous pouvez surveiller une variété d'applications de médias sociaux sans root.

GuestSpy n'a pas été mis à jour depuis un moment

Nous ne pouvons cependant pas recommander GuestSpy, même s'il est impossible à détecter et offre des fonctionnalités solides. Pourquoi?

L'application n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Par conséquent, cela ne fonctionnera qu'avec les anciens smartphones Android, ceux exécutant les versions Android 2.0 à 5.0. Personne n'utilise Android 2.0-5.0 de nos jours, donc GuestSpy est d'une utilité limitée.

Cliquez ici pour lire les messages de votre femme

#10 SMS Peeper

SMS Peeper est la dernière application d'espionnage cachée de notre liste. Comme le nom vous a peut-être aidé, l'application vous permet de surveiller les messages texte de quelqu'un. L'application est également impossible à détecter car elle fonctionne à distance 100%.

SMS-Peeper

Voici les points forts de SMS Peeper:

  • L'application fonctionne à distance sans installation de logiciel.
  • Vous pouvez surveiller les messages texte de n'importe qui.

SMS Peeper ne propose qu'une seule fonctionnalité

Bien que l'application soit gratuite et ne puisse pas être détectée, vous n'avez qu'une seule fonctionnalité: la possibilité de surveiller les messages. De plus, après quelques tests, SMS Peeper peut ne pas fonctionner dans votre pays. Obtenez SMS Peeper uniquement si tout ce que vous avez à faire est de lire les textes de quelqu'un.

Conclusion

Les 10 meilleures applications d'espionnage cachées gratuites pour Android que nous avons incluses ici sont toutes légitimes et dignes de confiance. La plupart d'entre eux offrent un essai gratuit ou une démo gratuite.

Si vous voulez notre avis, nous vous recommandons ClickFree et ClickFree. Ces applications sont fiables, offrent des fonctionnalités solides et fonctionnent sans les tracas habituels de l'enracinement. Plus important encore, ils sont impossibles à détecter, vous pouvez donc espionner quelqu'un sans vous faire prendre.

Top 10 Best Free Hidden Spy Apps For Android Undetectable

When you spy on someone with spyware, you don’t want them finding out. It could destroy the relationship you share with them permanently. You may even get into legal trouble in some cases.

Not all free spy apps out there are reliable, even if they come with the “spy” label. You may install one thinking you’re safe, but then end up getting found out by the person you’re spying on because the app didn’t work as advertised!

Further, some Android spy apps will heat up the phone. Others will cause it to slow down. Many require you to root the target device first before you can install them. All of these factors make it harder for you to remain hidden.

Fortunately, there are some truly hidden, dependable apps out there that work right. The best of these are impossible to detect. In this article, we bring you the 10 best free hidden spy apps for Android phones.

Note that you only get a trial or free demo in the case of most of these free Android hidden spy apps. There are no legitimate and forever free to use solutions on the market.

#1 ClickFree – Putting Ghosts to Shame!

The #1 hidden spy app in our books is ClickFree. ClickFree is a recognized name in the world of hidden spy apps for Android devices. Over a million users around the planet currently make use of the app. Users include parents, employers, and cybersecurity experts.

ClickFree has also received nice reviews from major platforms such as Android Authority, Tom’s Guide, Engadget, and the BBC.  The app is reliable and is compatible with both smartphones and tablets running Android 4.0 and up.

1.1 Why ClickFree is super-stealthy

ClickFree is near undetectable on Android devices after you download and install it. Why is that the case?

ClickFree is a very small app, less than 2MBs in size. Because it’s so small, it doesn’t leave a trace on the device, unlike some bigger apps do. The user won’t suddenly find a 100MB+ folder on their phone and get suspicious.

Further, you can hide the app after you install it. The app icon vanishes – from both the app drawer as well as the installed apps list. The user can’t tell there’s a new app installed on their phone.

Finally, ClickFree doesn’t drain the device battery or use many system resources. The phone won’t heat up or slow down. ClickFree will work in the background discreetly, without the user finding out. All this makes ClickFree a true ghost app!

1.2 You can set up Clickfree in quick time

ClickFree can be set up in record time. You will need to physically access the target device for just 3 minutes. Afterward, you will be able to monitor it remotely without ever touching it again.

Because ClickFree can be set up so quickly, it reduces your chances of discovery even further. Some other spy apps require 30 minutes or more as setup time – which is very risky.

Here’s how you can set up ClickFree on any Android device in less than 10 minutes (you will need to access the target device physically only for 3 minutes at the most):

Step 1: First, get a free ClickFree account. You’ll need an existing email ID, which becomes the username.

Step 2: Buy a ClickFree monthly subscription. You can monitor a single Android device with the Premium plan. If you want to spy on several devices at once, you will need the Family subscription.

Step 3: Check your email for the setup instructions. You just need to set the target platform to Android. Then install ClickFree for Android on the target device. You’ll need 3 minutes for this. After the app is installed, hide it by following the on-screen prompts.

Once ClickFree is installed, the app’s servers will sync with the device. This takes about 5-10 minutes.

Step 4: That’s all there is to it! You can now log in to the ClickFree control panel from any web browser. The control panel or dashboard gives you an overview of the device activity. You can take a look at the various app features in the selection panel on the left.

Interested in seeing the dashboard for yourself and trying out ClickFree’s various features? Here is the ClickFree free live demo!

**Please note: No Android spy app can be set up remotely without accessing the device physically first! Avoid all apps or service providers that offer this feature. It’s either a scam or an attempt to phish your personal information!**

1.3 ClickFree is a cutting-edge spy app

ClickFree is made with advanced software designing techniques, which gives it a leg up over most of the other cell phone spy apps on the market:

  1. ClickFree offers multiple powerful features

You can keep a close watch on the target Android phone or tablet with ClickFree. Here is an overview of the app’s top features:

  • You can read text messages, including any messages that were deleted.
  • You can view the person’s call logs.
  • Monitor the device’s location in real-time.
  • Take a look at the stored media files like pictures and videos.
  • View installed apps.
  • Check the web browser history.

ClickFree offers 24+ advanced monitoring features in total. Some of the other top features include a social media monitor, a powerful keylogger, a notes reader, and a calendar events tracker.

  1. You won’t need to root

One of ClickFree’s best features is that the app works fully without you having to root the device first. Rooting can cause data loss and leave the device open to malware. Also, the device owner may get suspicious.

But if you use ClickFree, you don’t have to worry about any of this.

  1. ClickFree is priced affordably

Many hidden spy apps for Android cost a bomb. If you want to monitor multiple devices, you need to pay even more. ClickFree is reasonably priced, though. You also get a free live demo if you want to see the app in action before you buy it.

  1. Your data remains safe

Some spy apps steal your personal data. You don’t need to worry if you use ClickFree, however. The app doesn’t store any of your data on its servers. Also, your data isn’t accessible to the developers or anyone else.

  1. ClickFree is trustworthy

Over a million users from 190+ countries trust ClickFree. The app is user-verified and, if the popularity is any indication, works right. You can rely on the app to give you your money’s worth.

Learn more about ClickFree’s various Android features here!

#2 Spyic– The F-22 Stealth Raptor of Spy Apps

spyic boxThe second spot on our list of free undetectable spy apps for Android goes to Spyic! Spyic is a top-rated parental control app with a spy feature. The app is used by parents globally to keep tabs on their children.

Spyic is a well-known and user-vetted app. The app has made an appearance on large media outlets in the past, including Forbes, BBC, and CNET. You can use the app to monitor any Android phone or tablet without the user knowing.

Spyic allows you to monitor someone’s phone 24/7 in secret

Spyic gives you the ability to monitor any Android phone or tablet secretly. Here’s what you can do with Spyic:

  • Read someone’s text messages.
  • Check someone’s call logs and contacts.
  • View someone’s location on a virtual map with a 3D street view.
  • Check someone’s written notes and MS office activity.
  • Catch someone’s username and password with the keylogger.

Spyic offers 20+ features in total. Essentially, you can see almost everything happening on the target device.

3 Reasons why Spyic is an excellent choice

Here are the top reasons why Spyic makes for an excellent hidden Android spy app:

  1. Spyic is impossible to detect

You can use Spyic without the fear of discovery. After you install Spyic, you can hide it from view. The app icon disappears from the phone. Spyic runs in the background without slowing down the user’s phone or draining its battery.

  1. You can set up Spyic in a hassle-free way

Spyic is one of the only hidden spy apps for Android that work without rooting. You can set up Spyic conveniently with just a smartphone or laptop. After the app is up and running, you can monitor it remotely from any web browser.

  1. Spyic is a dependable app

You’ll be able to rely on Spyic. The app has been around for a while and works as advertised. Over a million parents, employers, people in relationships and other users use the app to keep track of what’s important to them.

You may like: 10 Free Cheating Spouse App for Android

#3 Spyzie

Next up on our list is Spyzie. Spyzie app is pretty well-known. It’s been featured on major media platforms such as Newsweek, Reader’s Digest, and USA Today. The app is trustworthy and offers a competitive feature set.

Here are some of the noteworthy features of Spyzie:

Spyzie is very hard to detect and makes for an excellent child or employee monitor.
The app offers a slew of powerful features.
Your data may not be safe

Note that Spyzie was hacked by a hacker group several times recently. The app itself is reliable and offers solid features, but the repeated hackings have put user data at risk. If you get the app, note that your data may not be safe.

Can’t Miss: How to Clone a Phone

#4 Spyier

SpyierSpyier is a well-known phone monitoring app with a tested stealth feature. You can use the app to spy on someone’s phone without them finding out. They also have a good privacy protection policy, so your data is safe.

Spyier is one of the most discreet apps we’ve encountered:

  • You can view messages, call logs, and locations secretly.
  • The app has a user-friendly interface.

Spyier requires root

A significant drawback of Spyier is that you will need to root if you want access to all its features.

Also, note that the app is expensive. You need to pay $69.99 if you want to spy on a single Android device. If you want to monitor multiple devices, you got to pay for each separately.

#5 Minspy Global

Minspy Global is a top parental control program. The US-based company has a great reputation and has been featured on top platforms such as the New York Times. They offer some great products, of which PhoneSheriff is the best.

With Minspy Global, you can keep an eye on any Android phone discreetly:
Read messages and social media apps.
Use advanced features like a photo logger.

#6 StealthGenie

StealthGenie was one of the best undetectable Android spy apps on the market at one point. The app offered cutting-edge features at a reasonable price. The app generally received rave reviews from customers.

stealthgenie-control-panel

Here are some of the highlights of the app:

  • StealthGenie offered remote monitoring as well as control features.
  • You could secretly control the target device and wipe it clean.

StealthGenie may no longer be available

There was a big scandal with the StealthGenie CEO a while back. The man was arrested for marketing and selling a wiretapping device – which is the StealthGenie app. As a result, the app may no longer be available to buy.

But it’s still an excellent undetectable spy app for Android if you can get your hands on it.

#7 SpyHuman

SpyHuman is not the most advanced hidden spy app for Android around. Still, it does a great job of remaining hidden while spying on the target Android device. The app is popular with parents looking to keep an eye on their children.

This is what you need to know about SpyHuman:

  • You can access the device’s social media apps, calls, and messages.
  • The app is super-stealthy.

SpyHuman is missing key features

Unfortunately, we can’t fully recommend SpyHuman because it’s missing some key features. For example, the app doesn’t have a keylogger, which is a program that records keystrokes and helps you figure out a person’s login credentials.

#8 Auto Forward

Auto Forward is a well-known employee and children monitor. It comes with a stealth function, so you can use it to monitor Android devices without being found out. The app offers decent features and has a good reputation in the market.

Auto Forward

Here are some of the top features of Auto Forward:

  • The app is super easy to set up and use.
  • You get multiple monitoring features like a message reader and a call log viewer.

Be prepared to pay through your nose

Bear in mind that you will have to pay a significant amount of money to use Auto Forward. The app costs almost $70 per month to use – which isn’t exactly cheap. If you want to track multiple devices, you’ll have to pay for each device separately.

#9 GuestSpy

GuestSpy is a popular free hidden spy app for Android undetectable. It’s also one of the only free spy apps out there. The app offers some unique features but is missing some key ones. But you can’t complain if it’s free, right?

Guestspy

Here are some of the top features of GuestSpy:

  • The app gives you the ability to record calls.
  • You can monitor a variety of social media apps without root.

GuestSpy hasn’t been updated in a while

We can’t recommend GuestSpy, though, even if it’s impossible to detect and offers solid features. Why?

The app hasn’t been updated in a long time. As a result, it will only work with old Android smartphones, the ones running Android versions 2.0 to 5.0. Nobody uses Android 2.0-5.0 these days, so GuestSpy is of limited use.

#10 SMS Peeper

SMS Peeper is the final hidden spy app on our list. As the name may have clued you in, the app gives you the ability to monitor someone’s text messages. The app also happens to be impossible to detect because it works 100% remotely.

SMS-Peeper

These are the highlights of SMS Peeper:

  • The app works remotely without a software install.
  • You can monitor anyone’s text messages.

SMS Peeper only offers one feature

While the app is free and can’t be detected, you only get one feature – the ability to monitor messages. Also, after some testing, SMS Peeper may not work in your country. Only get SMS Peeper if all you need to do is read someone’s texts.

Conclusion

The top 10 best free hidden spy apps for Android we included here are all legitimate and trustworthy. Most of them offer a free trial or a free demo.

If you want our opinion, we recommend ClickFree and Spyic. Said apps are reliable, offer solid features, and work without the usual hassle of rooting. Most importantly, they are impossible to detect, so you can spy on someone without being caught.