Snapchat Tracker: comment surveiller Snapchat

Êtes-vous un parent inquiet de l'activité en ligne de votre enfant? Voulez-vous avoir l'esprit tranquille en sachant qui ils interagissent sur les applications de médias sociaux telles que Snapchat? Si oui, vous êtes au bon endroit.

Les médias sociaux peuvent être une aubaine aussi bien qu'un fléau, selon la façon dont ils sont utilisés. Même si des applications comme Snapchat fixent un âge minimum pour qu'un utilisateur s'inscrive, il n'y a aucun moyen de le vérifier. Les enfants peuvent donc exploiter cette vulnérabilité et créer des comptes.

En recherchant sur Internet des applications de surveillance Snapchat pour les parents, vous obtiendrez des centaines de milliers de résultats. Ils font tous de grandes réclamations mais il est difficile de les vérifier. Vous risquez de perdre votre argent durement gagné en tombant dans le piège d'acheter un logiciel louche qui ne fait rien.

Partie 1: Snapchat peut-il être surveillé par les parents?

Si vous lancez une recherche de base pour l'expression comment surveiller Snapchat, vous obtiendrez des centaines de milliers de liens. Tous les sites Web et applications feront de grandes déclarations sur leurs produits de surveillance Snapchat. Les utilisateurs apprennent plus tard à la dure qu'ils sont loin de leurs prétentions.

Il existe quelques produits authentiques qui tiennent leur promesse et vous permettent de suivre la façon dont votre enfant utilise Snapchat. Le hic, c'est qu'ils sont beaucoup trop compliqués - un utilisateur de téléphone moyen n'a pas l'expertise pour rooter ou jailbreaker son appareil afin d'installer ces applications.

Soit dit en passant, tout n'est pas sombre et sombre. Nos recherches approfondies sur les applications d'espionnage ont également révélé des produits fiables. Avant d'en arriver là, voyons ce qu'un parent veut réellement d'une application de surveillance Snapchat.

Voici les principales fonctionnalités que les parents souhaitent qu'une application d'espionnage ait:

  • Digne de confiance
  • Simple à installer
  • Facile à surveiller
  • Compatible
  • Abordable
  • Sécurise

En tant que parent, ce que vous recherchez est un produit qui est sécurisé, provient d'une marque de confiance et est très facile à installer et à surveiller. Cela semble trop beau pour être vrai? Lisez la suite et vous serez agréablement surpris.

Partie 2: Comment puis-je surveiller le Snapchat de mon enfant?

Cocospy est un produit qui vérifie toutes les cases de votre liste de souhaits. C'est le produit idéal pour les parents, leur procurant une tranquillité d'esprit. Il est convivial, sécurisé, abordable et tient ses promesses.

C'est une marque mondiale établie qui a une clientèle fidèle dans plus de 190 pays. Il existe depuis plus d'une décennie maintenant, presque aussi longtemps que le smartphone lui-même. Un certain nombre de grands médias ont présenté Cocspy favorablement, certains d'entre eux étant PCMag, Android Authority, Forbes, Mashable, CNET, et bien d'autres.

solution d'espionnage de téléphone la plus fiable de cocospy

2.1 Présentation de la meilleure application de surveillance Snapchat - Cocospy

Cocospy est l'application tout-en-un qui vous permet de surveiller à tout moment l'activité de votre enfant sur Snapchat. Il est simple à utiliser et vous n'avez pas besoin d'être un connaisseur de la technologie pour l'installer et l'utiliser. Vous pouvez donner à vos enfants la liberté dont ils ont besoin, sans se soucier de leur vulnérabilité aux prédateurs en ligne.

Cocospy tire parti de la puissance du cloud computing pour vous permettre de surveiller l'activité de votre enfant où que vous soyez et à tout moment. Peu importe le navigateur que vous utilisez, vous aurez un tableau de bord en ligne disponible 24h / 24.

2.2 Comment surveiller Snapchat sur iPhone sans jailbreak

Les appareils Apple sont perçus comme les plus sécurisés, ce qui les distingue de la concurrence. Cependant, lorsqu'il s'agit de configurer Cocospy, il est plus simple de le faire sur un appareil Apple!

Au cas où vous vous demandez si vous devez le jailbreaker, nous avons d'autres bonnes nouvelles - vous n'en avez pas. Tout ce dont vous avez besoin est les informations d'identification iCloud de l'appareil cible et vous êtes prêt à commencer. Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel.

Cocospy pour iPhone est une solution entièrement basée sur le Web. Vous pouvez y accéder depuis n'importe quel appareil que vous aimez. La cerise sur le gâteau est qu'il fonctionne avec tous les navigateurs populaires tels qu'Internet Explorer, Firefox, Safari et Chrome.

Comme aucun logiciel n'est installé sur le téléphone cible en premier lieu, il ne sera pas détecté. Pas seulement Snapchat, vous pouvez surveiller de nombreuses autres applications iOS sans vous ruiner. Découvrez tous les fonctionnalités de Cocospy pour iPhone.

Instructions simples pour configurer la surveillance Cocospy sur un iPhone cible:

Étape 1: S'inscrire à Cocospy et achetez un plan d'abonnement adapté à vos besoins. Assurez-vous de choisir le plan iOS, car il existe également une version Android.

inscription cocospy

Étape 2: Entrez les informations d'identification iCloud du périphérique cible dans Cocospy

cocospy vérifier icloud

Étape 3: Attendez un peu. Cocospy se synchronisera dans quelques minutes. Une fois terminé, cliquez sur le bouton «Démarrer» et ayez toutes les données de l'iPhone cible à portée de main!

installation de finition cocospy

Le tableau de bord de Cocospy est très facile à utiliser et à comprendre, avec toutes les options de surveillance soigneusement empilées à gauche. Le reste de l'écran est dynamique et change en fonction de l'option de menu sélectionnée.

Maintenant que vous savez comment configurer Cocospy pour l'appareil cible iOS, Essaie!

2.3 Comment surveiller le Snapchat de votre enfant sur Android

Cocospy pour Android est un produit tout aussi polyvalent pour surveiller Snapchat sur les téléphones Android. Il nécessite l'installation d'un petit fichier (<3 Mo) qui prend moins de cinq minutes. Une fois cela fait, l'icône de l'application peut être supprimée.

À partir de ce moment, Cocospy fonctionnera en arrière-plan, surveillant tranquillement les activités Snapchat de votre enfant. La petite taille du fichier et l'application furtive garantissent une utilisation minimale de la batterie.

Vos données sont totalement sécurisées avec Cocospy, car il ne stocke rien sur ses serveurs. Au fur et à mesure que vous souhaitez le désinstaller, vous pouvez le faire à distance en un seul clic. Cliquez ici pour connaître la liste complète des fonctionnalités.

Avant de passer aux étapes d'installation de Cocospy pour la surveillance de Snapchat sur un appareil Android, voici un avertissement pour votre référence:

L'architecture du système d'exploitation Android oblige à installer un logiciel pour suivre ses applications. Méfiez-vous des sites Web qui prétendent le faire sans installer d'application. Ce sont des faux qui cherchent à voler votre argent et vos données.

Comment installer Cocospy sur des appareils Android?

Cocospy pour Android ne vous oblige pas à rooter l'appareil. Suivez simplement ces 3 étapes d'installation faciles et vous êtes prêt à partir:

  1. S'inscrire
  2. Installez Cocospy sur l'appareil Android de votre enfant
  3. Surveiller Snapchat

cocospy-snapchat-spy

Pour un guide d'installation détaillé, cliquez ici et suivez les instructions simples.

Maintenant que vous avez exploré et expérimenté Cocospy vous-même, il ne fait aucun doute dans votre esprit quant à sa crédibilité et sa fonctionnalité. Il répond à toutes vos préoccupations concernant la surveillance de Snapchat.

Que vous cherchiez à surveiller Snapchat sans jailbreak ou à rechercher un traqueur Snapchat pour Android de manière sécurisée, vous êtes entre de bonnes mains avec Cocospy.

Ne manquez pas: 10 meilleures applications d'espionnage Snapchat

Snapchat Tracker: How to Monitor Snapchat

Are you a parent worried about your kid’s online activity? Do you want the peace of mind in knowing who they are interacting on social media apps such as Snapchat? If yes, you are in the right place.

Social media can be a boon as well as a bane, depending on how it is used. Even though apps like Snapchat set a minimum age for a user to sign up, there is no way of verifying it. Kids are therefore able to exploit this vulnerability and create accounts.

On searching the internet for Snapchat monitoring apps for parents, you will have hundreds of thousands of results. They all make tall claims but it is difficult to verify them. You are at the risk of losing your hard-earned money by falling into the trap of buying a shady software that doesn’t actually do anything.

Part 1: Can Snapchat be Monitored by Parents?

If you run a basic search for the phrase how to monitor Snapchat, you will get hundreds of thousands of links. All the websites and apps will make tall claims about their Snapchat monitoring products. Users later learn it the hard way that they are far from their claims.

There are a few genuine products that actually deliver on their promise and allow you to track the way your child is using Snapchat. The catch is that they are way too complicated – an average phone user does not have the expertise to root or jailbreak his device in order to install these apps.

All is not doom and gloom, by the way. Our extensive research on spy apps has revealed some trustworthy products as well. Before we get to that, let us have a look at what a parent actually wants from a Snapchat monitoring app.

These are the primary features parents want a spy app to have:

  • Trustworthy
  • Simple to Install
  • Easy to monitor
  • Compatible
  • Affordable
  • Secure

As a parent, what you are looking for is a product that is secure, comes from a trusted brand and is very easy to install and monitor. Sounds too good to be true? Read on and you will be pleasantly surprised.

Part 2: How Can I Monitor My Child’s Snapchat?

Cocospy is one product that checks all the boxes on your wishlist. It is the ideal product for parents, giving them peace of mind. It is user-friendly, secure, affordable and delivers on its promise.

It is an established global brand that has a loyal customer base in over 190 countries. It has been around for over a decade now, nearly as long as the smartphone itself. A number of top media outlets have featured Cocspy favorably, some of them being PCMag, Android Authority, Forbes, Mashable, CNET, and many more.

cocospy-most-trustworthy-phone-spy-solution

2.1 Introducing the Best Snapchat Monitoring App – Cocospy

Cocospy is the all-in-one app that lets you monitor your kid’s activity over Snapchat at all times. It is simple to use and you do not need to be a technology geek to install and use it. You can give your kids the freedom they want, without worrying about them being vulnerable to online predators.

Cocospy leverages the power of cloud computing to let you monitor your child’s activity from anywhere, anytime. No matter which browser you use, you will have an online dashboard available round the clock.

2.2 How to Monitor Snapchat on iPhone Without Jailbreak

Apple devices are perceived as the most secure, setting them apart from the competition. However, when it comes to setting up Cocospy, it is simpler to do it on an Apple device!

In case you’re wondering whether you need to jailbreak it, we have more good news – you do not. All you need is the iCloud credentials of the target device and you are good to get started. You do not need to install any software.

Cocospy for iPhone is a completely web-based solution. You can access it from any device you like. The icing on the cake is that it works with all popular browsers such as Internet Explorer, Firefox, Safari, and Chrome.

As there is no software installed on the target phone in the first place, it will go undetected. Not just Snapchat, you can monitor many more iOS applications without breaking a sweat. Check out all the features of Cocospy for iPhone.

Easy instructions to set-up Cocospy monitoring on a target iPhone:

Step 1: Sign up for Cocospy and purchase a subscription plan that suits your requirements. Make sure you choose the iOS plan, as there is an Android version as well.

cocospy sign up

Step 2: Enter iCloud credentials of the target device into Cocospy

cocospy verify icloud

Step 3: Wait for some time. Cocospy will sync in a few minutes. Once complete, click the ‘Start’ button and have all of the target iPhone’s data on your fingertips!

cocospy finish installation

Cocospy’s dashboard is very easy to operate and understand, with all the monitoring options neatly stacked on the left. The rest of the screen is dynamic and changes according to the selected menu option.

Now that you know how to set up Cocospy for iOS target device, give it a try!

2.3 How to Monitor Your Kid’s Snapchat on Android

Cocospy for Android is an equally versatile product for monitoring Snapchat on Android phones. It requires installing a small file (< 3 MB) that takes less than five minutes. Once done, the app icon can be removed.

From that point onwards, Cocospy will work in the background, quietly monitoring your kid’s Snapchat activities. The small file size and stealth application ensure there is minimal battery utilization.

Your data is completely safe with Cocospy, as it does not store anything on its servers. As and when you want to uninstall it, you can do it remotely with just a click. Click here to know the complete feature list.

Before we proceed to the Cocospy installation steps for Snapchat monitoring on an Android device, here is a disclaimer for your reference:

The architecture of the Android operating system mandates installing software for tracking its applications. Beware of websites that claim to do this without installing an app. They are fakes looking to steal your money and data.

How to install Cocospy on Android devices?

Cocospy for Android does not require you to root the device. Just follow these 3 easy installation steps and you are good to go:

  1. Register
  2. Install Cocospy on your kid’s Android device
  3. Monitor Snapchat

cocospy-snapchat-spy

For a detailed installation guide, click here and follow the simple instructions.

Now that you have explored and experienced Cocospy yourself, there will be little doubt in your mind about its credibility and functionality. It answers all your concerns around how to monitor Snapchat. Whether you are looking to monitor Snapchat without jailbreak or searching a Snapchat tracker for Android in a secure manner, you are in safe hands with Cocospy.