Comment afficher les histoires de Snapchat sans les connaître

"Comment puis-je voir les histoires Snapchat de quelqu'un?" "Est-il possible de voir les histoires de Snapchat de quelqu'un sans qu'il le sache?" "Ai-je besoin de compétences de piratage pour le faire?"

Ces questions pourraient vous déranger. Il est difficile de visualiser les histoires de Snapchat, car elles disparaissent rapidement dans les 10 secondes suivant le partage. Cela signifie que vous ne pouvez pas afficher les histoires Snapchat de quelqu'un même si vous tenez le téléphone entre vos mains.

Mais ne vous inquiétez pas! Nous avons une solution pour vous.

Dans cet article, nous allons discuter de la façon dont vous pouvez utiliser l'outil Spyic pour afficher des histoires Snapchat à leur insu. De plus, nous parlerons brièvement d'une autre alternative Cocospy pour voir les histoires Snapchat de votre ami. Ces deux solutions, Spyic et Cocospy, sont Aucune solution racine et fonctionne parfaitement sur un appareil non rooté.

Partie 1: Comment afficher les histoires de Snapchat sans les connaître

Spyic est une solution de surveillance de téléphone portable leader et professionnelle qui vous permet de visualiser les histoires de Snapchat de quelqu'un sans qu'il le sache. Il s'agit d'un logiciel fiable et fiable avec sa base de clients diversifiée répartie à travers le monde dans plus de 190 pays. Spyic est approuvé par les principaux médias, notamment TechRadar, Digital Trends, Mashable et Tech Advisor.

Avec plus de 35 fonctionnalités puissantes, Spyic vous donne la possibilité de surveiller chaque activité sur le téléphone cible. Il est plus facile à utiliser et ne nécessite aucune expertise technique. Ces facteurs contribuent à atteindre un taux de satisfaction client spectaculaire de 96%.

spyic-banner

Des choses incroyables que Spyic fait se produire

Jetons un coup d'œil aux principales caractéristiques de Spyic:

Voir les histoires de Snapchat et autres conversations

Avec Spyic, vous pouvez voir les histoires de Snapchat, voir l'historique Snapchat des autres, échanger des fichiers multimédias et les conversations même s'ils sont supprimés du téléphone lui-même. Affichez le nom du contact et ses détails pour savoir à qui il parle.

Si vous trouvez des conversations suspectes ou répréhensibles dans les histoires Snapchat, vous pouvez voir d'autres poignées sociales du même contact. Vous pouvez fouiller dans les messages échangés sur d'autres applications sociales, notamment WhatsApp, Facebook, LINE, QQ, WeChat, Tinder, Tumblr, Skype et autres.

Gardez un œil sur les autres activités

Pourquoi visualiser Snapchat uniquement, alors que vous pouvez avoir accès à beaucoup plus?

Gardez un œil sur l'emplacement de la cible, définissez des alertes de clôture géographique, l'historique des appels, les messages texte, suivez les événements du calendrier et les notes avec Spyic. Affichez tous les mots saisis sur le téléphone cible avec Android Keylogger.

tableau de bord spyic

Facilité d'utilisation et support client

L'application Spyic a une interface utilisateur agréable et intuitive. Connectez-vous au panneau de configuration Spyic à partir de n'importe quel navigateur Web via n'importe quel appareil. Accédez à l'onglet Snapchat et affichez les conversations.

Oui, il est aussi simple que cela. Check-out Spyic Free Live Demo et voyez par vous-même!

À côté, Spyic offre un support client professionnel amical pour votre assistance 24/7 toute l'année.

Pas besoin de rooter l'appareil

Contrairement à d'autres solutions d'espionnage, Spyic est construit avec des technologies de pointe qui le rendent capable d'accéder aux données de l'appareil cible, y compris les applications tierces, sans enraciner l'appareil cible.

Cela rend le processus de configuration de Spyic plus facile que tout le monde peut suivre sans tracas. Notez que Spyic est une solution sans racine et vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de Spyic sans rooter l'appareil.

Espionner sans les connaître

Vous pouvez espionner les activités téléphoniques de quelqu'un à son insu. L'application Spyic peut être installée en quelques minutes et vous pouvez commencer à surveiller les conversations. Saisissez une fois l'appareil cible et installez l'application Spyic.

Après l'installation, l'icône de l'application sera automatiquement masquée. Le service d'espionnage continuera de fonctionner en silence en arrière-plan pour récupérer les histoires Snapchat. L'application occupe un espace minimal de moins de 2 Mo. Il consomme moins d'énergie de la batterie, de sorte que le téléphone ne chauffe pas et que la batterie ne se vide pas rapidement.

Les performances du téléphone sont minutieusement testées et vérifiées pour ne pas être affectées par la présence de Spyic. Tous ces facteurs se combinent pour garantir que la personne ciblée reste inconsciente du fait que quiconque l'espionne.

Compatible avec les dernières versions

La solution de surveillance Android Spyic est compatible avec tous les appareils exécutant Android version 4.0. La solution iOS Spyic est compatible avec toutes les versions d'iPhone.

Comment afficher les histoires de Snapchat sans les savoir?

Étape 1: Créez un compte

inscription à spyic

Étape 2: configurer Spyic sur le téléphone cible

  • Abonnez-vous à un forfait Premium.
  • Suivez l'assistant de configuration.
    • Entrez les détails pour l'identification de l'appareil.
    • Sélectionnez «Android» sur l'appareil.

  • Maintenant, prenez l'appareil en main et préparez-le pour l'installation.
    • Désactivez les paramètres de sécurité.
    • Autorisez l'installation à partir de sources inconnues.
  • Saisissez le lien de téléchargement depuis l'assistant de configuration.
  • Ouvrez le lien et installez l'application sur le téléphone.

Étape 3: Afficher les histoires Snapchat

  • Accédez à votre Panneau de configuration Spyic> Tableau de bord.
  • Sélectionnez Applications sociales> Snapchat.
  • Voir des histoires Snapchat sans qu'ils le sachent!

spyic-snapchat-spy

Vous ne voulez pas que des choses incroyables se produisent avec Spyic? Inscrivez-vous à Spyic aujourd'hui et profitez du luxe de visualiser toutes les activités sur le téléphone de quelqu'un!

Ne manquez pas: 10 Meilleur espion Snapchat

Partie 2: Comment lire les messages Snapchat de quelqu'un sans le savoir

La cocospy est un autre puissant Traqueur Snapchat pour lire le Snapchat de quelqu'un à son insu. Il s'agit d'une solution complète de surveillance de téléphone portable qui fonctionne en mode furtif sur le téléphone cible. Cocospy est une combinaison étonnante de fonctionnalités, de performances et de prix abordable.

Il est utilisé, aimé et approuvé par des millions de personnes à travers le monde. Cocospy a réussi à répondre à leurs besoins en matière de surveillance des téléphones portables - que ce soit en consultant Snapchat, Facebook, WhatsApp, les messages texte, l'historique des appels, les fichiers multimédias ou toutes les données présentes sur le téléphone.

Qu'est-ce que Cocospy vous réserve

Jetons un coup d'œil à ce que Cocospy vous réserve!

Configuration rapide et facile, pas de solution racine

Cocospy est facile à utiliser et rapide à installer. Vous pouvez simplement suivre l'assistant d'installation et le configurer sur le périphérique cible sans aucun problème. Il n'y a aucune complexité impliquée dans le processus d'installation car vous n'avez pas besoin de rooter l'appareil. L'installation de l'application est aussi simple que n'importe quelle autre application sur le téléphone Android. Vous devrez cependant désactiver les paramètres de sécurité pour l'installation de l'application.

Lire les messages de quelqu'un

Vous pouvez lire les messages texte de quelqu'un, les histoires Snapchat, les conversations des applications sociales et les messages électroniques avec la solution de surveillance de téléphone portable Cocospy. De plus, vous pouvez voir les mises à jour de localisation en temps réel, afficher les journaux d'appels, les événements de calendrier et les autres activités du téléphone avec de puissantes fonctionnalités de surveillance.

100% Discreet App

Cocospy est une application 100% discrète. Il fonctionne en mode furtif. Une fois l'application installée, l'icône de l'application est masquée automatiquement. Le service d'espionnage continue de fonctionner en silence en arrière-plan. Pour masquer complètement son identité, le nom du service Cocospy est également déguisé afin que le propriétaire du téléphone ne puisse pas voir le nom du service Cocospy même s'il ouvre la liste des services d'arrière-plan.

Vos données sont sécurisées

Connaissez-vous le fait le plus étonnant au sujet de la solution de surveillance de téléphone portable de Cocospy?

Cocospy assure la confidentialité des données. Les données de votre cible restent totalement sécurisées car les données ne sont ni enregistrées sur les serveurs, ni capables d'accéder aux données de l'utilisateur.

Abordable

Vous pouvez profiter des services de Cocospy à un coût minimal de $9.99 par mois toute l'année.

Obtenez votre compte Cocospy gratuitement et commencez à regarder des histoires Snapchat sans qu'ils le sachent!

Remarque: Il est important de mentionner que vous ne pouvez vous faufiler dans les histoires Snapchat de quelqu'un que sur les téléphones Android. Vous ne pouvez pas afficher les conversations Snapchat des utilisateurs d'iPhone. Cependant, vous pouvez toujours suivre de nombreuses autres activités du téléphone cible à l'aide des solutions Spyic et Cocospy.

Conclusion

La visualisation des histoires Snapchat est difficile en raison de son principe de conception qui disparaît rapidement. Ce n'est pas impossible cependant. Spyic et Cocospy sont deux outils puissants qui peuvent vous aider à visualiser les histoires de Snapchat de n'importe qui sans qu'ils le sachent. Ces outils offrent plusieurs autres fonctionnalités pour vous donner plus d'accès aux données du téléphone cible.

Essayez ces outils et faites-nous part de votre expérience!

How to View Snapchat Stories Without Them Knowing

“How can I view someone’s Snapchat stories?” “Is it possible to see anyone’s Snapchat stories without them knowing?” “Do I need hacking skills for doing so?”

These questions might be troubling you. It is tricky to view Snapchat Stories because they disappear quickly within 10 seconds of sharing. This means that you can not view someone’s Snapchat stories even if you are holding the phone in your hands.

There is no need to worry though! We have got a solution for you.

In this post, we are going to discuss how you can use Clickfree tool to view Snapchat stories without them knowing. Additionally, we will briefly talk about another alternative Clickfree to view your friend’s Snapchat stories. Both these solutions, ClickFree and Clickfree, are No Root Solution and work perfectly well on a non-rooted device.

Part 1: How to View Snapchat Stories Without Them Knowing

ClickFree is a leading and professional cell phone monitoring solution that lets you view someone’s Snapchat stories without them knowing. It is trusted and reliable software with its diverse customer base spread across the globe in over 190 countries. ClickFree is endorsed by major media outlets including TechRadar, Digital Trends, Mashable, and Tech Advisor.

With more than 35 powerful features, ClickFree gives you the ability to monitor every activity on the target phone. It is easier to use and does not require any technical expertise. These factors contribute to achieving a spectacular 96% customer satisfaction rate.

Unbelievable Things That ClickFree Makes Happen

Let’s take a look at the salient features of ClickFree :

View Snapchat Stories and Other Conversations

With ClickFree , you can view the Snapchat stories, see other people’s Snapchat history, exchanging media files and the conversations even if they are deleted from the phone itself. View the contact name and its details to know who they are talking to.

If you find suspicious or objectionable conversations in the Snapchat stories, you can see other social handles of the same contact. You can dig into the messages exchanged over other social apps including WhatsApp, Facebook, LINE, QQ, WeChat, Tinder, Tumblr, Skype, and others.

Keep a Check on the other Activities

Why view Snapchat only, when you can have access to a lot more?

Keep a check on the target’s location, set geofence alerts, call history, text messages, follow up calendar events and notes with ClickFree. See every word that is typed on the target phone with the Android Keylogger.

Ease of use and Customer Support

ClickFree app has a pleasant and intuitive user interface. Logon to the ClickFree Control Panel from any web browser via any device. Go to the Snapchat tab and view the conversations.

Yes, it is that simple. Check out ClickFree Free Live Demo and see by yourself!

Beside, ClickFree offers friendly professional customer support for your assistance 24/7 all year round.

No Need to Root the Device

Unlike other spy solutions, ClickFree is built with cutting edge technologies which makes it capable to access target device data, including third-party apps, without rooting the target device.

This makes the ClickFree setup process easier that everyone can follow without any hassle. Note that ClickFree is a No Root Solution and you can access all the features of ClickFree without rooting the device.

Spy without Them Knowing

You can spy on someone’s phone activities without them knowing. ClickFree app can be installed within a few minutes and you can start monitoring the conversations. Get hold of the target device once and install the ClickFree app.

After installation, the app’s icon will be automatically hidden. The spy service will continue to run silently in the background to retrieve the Snapchat stories. The app occupies a minimal space of less than 2 MB‍. It consumes less battery power so the phone neither heats up nor the battery drains out quickly.

The performance of the phone is thoroughly tested and verified to remain unaffected with ClickFree’s presence. All these factors combine together to assure that the target person stays oblivious of the fact that anyone’s spying on him.

Compatible with Latest Versions

The ClickFree Android Monitoring Solution is compatible with all devices running Android version 4.0. The ClickFree iOS solution is compatible with all iPhone versions.

How to View Snapchat Stories without Them Knowing?

Step 1: Get an Account

  • Go to the ClickFree website.
  • Enter the email and password.
  • Hit Sign up!

Step 2: Configure ClickFree on the Target Phone

  • Subscribe to a Premium package.
  • Follow the Setup Wizard.
    • Enter details for device identification.
    • Select ‘Android’ in the device.

  • Now, get the device in hand and prepare it for installation.
    • Turn off security settings.
    • Allow installation from unknown sources.
  • Grab the download link from the Setup Wizard.
  • Open the link and install the app on the phone.

Step 3: View the Snapchat Stories

  • Go to your ClickFree Control Panel >Dashboard.
  • Select Social Apps > Snapchat.
  • View Snapchat stories without them knowing!

Don’t you want to make unbelievable things happen with ClickFree ? Sign up for ClickFree  today and enjoy the luxury of viewing all activities on someone’s phone!

Don’t Miss: 10 Best Snapchat Spy

Part 2: How to Read Someone’s Snapchat Messages Without Them Knowing

Spyier is another powerful Snapchat monitor to read someone’s Snapchat without them knowing. It is a complete cellphone monitoring solution that operates in stealth mode on the target phone. Spyier is an amazing combination of features, performance, and affordability.

It is used, loved, and trusted by millions of people around the world. Spyier has been successfully meeting their cellphone monitoring needs – be it viewing Snapchat, Facebook, WhatsApp, text messages, call history, media files or any data that is present on the phone.

What Has Spyier Got In Store For You

Let’s take a look at what Spyier has got in store for you!

Fast and Easy Setup, No Root Solution

Spyier is easy to use and quick to set up. You can simply follow the Setup Wizard and configure it on the target device without any hassle. There is no complexity involved in the setup process as you don’t need to root the device. The installation of the app is as simple as any other app on the Android phone. You will need to turn off the security settings for app installation though.

Read Someone’s Messages

You can read someone’s text messages, Snapchat stories, social app conversations and email messages with Spyier cellphone monitoring solution. Moreover, you can see real-time location updates, view call logs, calendar events, and other phone’s activities with powerful monitoring features.

100% Discreet App

Spyier is a 100% Discreet app. It runs in stealth mode. Once the app is installed, the app’s icon is hidden automatically. The spy service continues to run silently in the background. To hide its identity completely, the Spyier service name is also disguised so that the phone owner can not see the Spyier service name even if he opens the list of background services.

Your Data is Secure

Do you know the most amazing fact about Spyier’s cellphone monitoring solution?

Spyier assures the privacy of data. Your target’s data remains completely secure as the data is neither saved on the servers nor it is able to access the user’s data.

Affordable

You can enjoy Spyier’s services at a minimal cost of $9.99 per month all year round.

Get your Spyier account for free and start viewing Snapchat stories without them knowing!

Note: It is important to mention that you can sneak inside someone’s Snapchat stories on Android phones only. You can not view Snapchat conversations of iPhone users. But you can also view text messages of iPhone users. However, you can still track numerous other target phone’s activities using ClickFree and Spyier solutions.

Conclusion

Viewing Snapchat stories is difficult because of its quick to disappear design principle. It is not impossible though. ClickFree and Spyier are two powerful tools that can help you view anyone’s Snapchat stories without them knowing. These tools offer several other features to give you more access to the target phone’s data.

Try these tools out and let us know about your experience!