Comment suivre un numéro de téléphone: un guide définitif

Cherchez-vous un moyen fiable de suivre un numéro de téléphone? Vous devez peut-être garder un œil sur quelqu'un proche de vous. Ou peut-être que vous avez reçu des appels d'un numéro inconnu et que vous souhaitez les retracer jusqu'à la source.

Le suivi d'un numéro de téléphone est en fait facile. Vous n'avez pas besoin d'équipement spécialisé coûteux. De plus, vous n'avez pas non plus besoin de compétences techniques.

Suivre un numéro de téléphone

Dans cet article, nous vous montrons comment suivre un numéro de téléphone en ligne en 5 minutes ou moins. Nous couvrons deux scénarios majeurs dans cet article:

  • Vous souhaitez suivre un numéro de téléphone portable appartenant à une personne que vous connaissez (partie 1 et partie 2).
  • Vous souhaitez suivre un numéro de mobile appartenant à un inconnu (partie 3, partie 4 et partie 5).

Partie 1: Comment suivre un numéro de mobile

Le moyen le plus indolore que nous connaissons pour suivre un numéro de téléphone mobile est d'utiliser une application d'espionnage téléphonique avec des fonctionnalités de suivi de carte SIM spécialisées. Tout ce que vous avez à faire est de configurer l'application et elle fera le suivi pour vous!

Cocospy est une application avec une excellente fonction de suivi de la carte SIM. Pour vous donner des informations de fond, Cocospy est une application de suivi de téléphone préférée des foules avec une base d'utilisateurs qui s'étend sur 5 continents.

L'application a été présentée sur des plateformes populaires telles que Mashable, Digital Trends, TheVerge, Tom's Guide et LifeWire.

cocospy-all-inclusive-phone-spy-solution

Si vous utilisez Cocospy, vous pouvez suivre un numéro de téléphone utilisé sur n'importe quel appareil Android ou iOS. L'application est compatible avec toutes les dernières versions d'Android et iOS.

1.1 Cocospy - La merveille de suivi des numéros de téléphone

Bien sûr, lorsque vous suivez un numéro de téléphone, vous ne voulez pas que la cible vous trouve. Cela pourrait entraîner toutes sortes de problèmes et peut-être même détruire définitivement votre relation avec la personne. Heureusement, Cocospy est presque indétectable.

le Version Android de Cocospy est une petite application de moins de 2 Mo. Une fois que vous avez installé l'application sur l'appareil cible que vous souhaitez surveiller, vous pouvez la masquer. L'application fonctionnera en arrière-plan sans épuiser la batterie ni ralentir le téléphone.

Notez que l'icône de l'application n'apparaît pas dans la liste des applications installées ou dans le tiroir. L'application vous renvoie secrètement des données. Essentiellement, vous pouvez suivre le numéro de téléphone à distance depuis n'importe quel navigateur Web. Le propriétaire du téléphone ne le saura jamais!

** Attention: aucune application Android ne peut suivre un numéro de téléphone sans installer l'application au préalable. Si une application prétend en être capable, c'est un mensonge, une arnaque ou une tentative de phishing. Ne tombez pas dans le piège bon marché! **

Cocospy fonctionne également pour suivre les appareils iOS. Cocospy pour iOS est un utilitaire entièrement distant. Il fonctionne à partir de n'importe quel navigateur de smartphone ou PC, sans téléchargement ni installation de logiciel. Vous pouvez le configurer avec uniquement les informations d'identification iCloud de la cible.

Parce que la version iOS de Cocospy fonctionne avec la sauvegarde iCloud et non le téléphone directement, il est impossible de le détecter! Vous pouvez suivre le numéro de téléphone de la personne en toute sécurité. Il n'y a absolument aucun risque de découverte.

1.2 Cocospy est livré avec un puissant tracker de localisation de numéro SIM

Que peut faire Cocospy exactement? Il est livré avec un outil de suivi SIM utile. Voici les informations que Cocospy peut fournir sur la cible:

  • Informations sur la carte SIM: Avec Cocospy, vous avez accès aux détails pertinents de la carte SIM de la cible. Ces détails incluent les informations de l'opérateur téléphonique, le numéro IMEI, le MCC et d'autres détails pertinents.
  • Emplacement de la carte SIM: L'emplacement de la carte SIM sera suivi par Cocospy. C'est ainsi que vous pouvez suivre l'emplacement d'un téléphone portable par numéro de téléphone. Cocospy vous montre l'emplacement de la cible sur une carte, avec l'adresse exacte et les coordonnées géographiques.
  • Suivi continu des numéros de téléphone: Que se passe-t-il si la personne décide d'obtenir un nouveau numéro de téléphone? Pouvez-vous toujours suivre le numéro de téléphone? Aucun problème! Cocospy peut continuer à suivre le numéro de téléphone si cela se produit.
  • Alerte de changement de carte SIM: Vous pouvez vous inscrire à une alerte de changement de carte SIM si vous souhaitez être averti lorsque la personne que vous suivez décide d'utiliser une nouvelle carte SIM. Cocospy vous enverra un e-mail si cela se produit.

Cocospy propose également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui peuvent vous être utiles.

  • Suivez les appels et les messages: Cocospy enregistre tous les appels passés à partir du numéro de téléphone ou reçus sur celui-ci. Vous pouvez voir une liste des 5 contacts les plus populaires. Notez également que Cocospy vous permet de lire des textes et des iMessages.
  • Afficher l'activité des médias sociaux: De plus, Cocospy peut surveiller une multitude d'applications de médias sociaux. Cela inclut WhatsApp, Facebook et Snapchat!

1.3 Configurer Cocospy en 5 minutes sur les appareils Android ou iOS

Intéressé à utiliser Cocospy pour espionner n'importe quel appareil Android ou iOS? Nous vous montrons comment le faire en seulement quelques minutes. Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone ou un ordinateur avec une connexion Internet.

Voici comment suivre un numéro de téléphone avec Cocospy sur iOS et Android:

Étape 1: Première, obtenir un compte Cocospy gratuit. Vous devez utiliser votre identifiant de messagerie pour le nom d'utilisateur, afin que les instructions d'installation puissent vous être envoyées par e-mail ultérieurement.

inscription cocospy

Étape 2: Achetez le bon forfait mensuel Cocospy. Si vous souhaitez suivre un numéro de téléphone sur un appareil, choisissez Premium. Si vous souhaitez suivre plusieurs numéros de téléphone, choisissez Entreprise ou Famille, selon la plate-forme cible.

Étape 3: Les instructions d'installation vous seront envoyées par e-mail. Pour les appareils iOS, il vous suffit de saisir les détails iCloud de la cible dans le champ de formulaire vierge. Cocospy se synchronisera avec la sauvegarde iCloud dans quelques minutes.

cocospy vérifier icloud

Pour suivre un appareil Android, vous devrez y accéder brièvement. Ensuite, vous devez télécharger et installer Cocospy dessus. Cela ne prend que quelques minutes. Attendez que les serveurs de Cocospy se synchronisent avec le périphérique cible.

installation de finition cocospy

Étape 4: Vous pouvez maintenant vous connecter au tableau de bord Cocospy à partir de n'importe quel navigateur Web. Le tableau de bord vous donne un aperçu de l'activité du téléphone. Pour suivre le numéro de téléphone, accédez à «Carte SIM» dans le panneau de sélection sur la gauche.

tableau de bord cocospy

1.4 Principales raisons pour lesquelles Cocospy est un outil de suivi des numéros d'appel si populaire

Pourquoi recommandons-nous Cocospy? Cocospy offre le meilleur rapport qualité-prix:

  1. Vous pouvez suivre un numéro de téléphone sans jailbreak ou root

Les autres applications de suivi des numéros de téléphone ne fonctionnent qu'avec jailbreak ou root. Il faut beaucoup de temps pour jailbreaker ou rooter un téléphone. De plus, une fois le processus terminé, il est difficile d'inverser. Et il y a toujours un risque de perte de données et d'infections par des logiciels malveillants.

Cocospy est l'une des seules applications qui soit capable de suivre un numéro de téléphone sans jailbreaker ou enraciner l'appareil cible. Il est construit avec une technologie de pointe et est un jeu d'enfant à utiliser.

  1. Cocospy peut être contrôlé à partir de n'importe quel navigateur Web

Vous n'avez pas besoin d'être à proximité de l'appareil cible pour pouvoir le suivre. Cocospy fonctionne à distance depuis n'importe quel navigateur Web ou PC. L'application est conçue pour être très facile à utiliser et à configurer. Tout le monde peut le faire, aucune compétence technique n'est requise.

De plus, si nécessaire, vous pouvez désinstaller Cocospy à distance en un seul clic depuis le panneau de configuration.

  1. Vous avez accès à tout le téléphone de la personne

Avec Cocospy, vous avez accès à l'activité téléphonique complète de votre cible. Tout ce que la personne fait sur son appareil personnel vous sera montré. Vous pouvez suivre les messages, les événements, les e-mails, les appels, les contacts, l'activité du navigateur Web et plus encore!

  1. La cocospy n'est pas chère

De nombreuses méthodes de suivi des numéros de téléphone brûlent un trou dans votre poche. La cocospy est cependant à un prix raisonnable. Vous pouvez l'utiliser pour le prix d'une location de DVD par mois.

  1. Vous pouvez faire confiance à Cocospy

Enfin, Cocospy est une application de confiance. Vous pouvez vous y fier pour travailler comme annoncé. Il est utilisé par 1 million de personnes dans plus de 190 pays à travers le monde. Les utilisateurs incluent les parents, les employeurs et les personnes dans les relations!

Vous souhaitez essayer Cocospy de première main? Jetez un oeil à la Démo live de Cocospy ici!

Partie 2: Comment suivre le téléphone de quelqu'un par son numéro

Notre deuxième recommandation sur la façon de suivre le téléphone de quelqu'un par son numéro est Spyic. Spyic est une application de contrôle parental avec plus d'un million d'utilisateurs satisfaits à travers la planète. L'application a été présentée sur les principales plateformes telles que MacWorld, CNET et The Wall Street Journal.

Vous pouvez utiliser Spyic pour suivre le numéro de téléphone de toute personne que vous connaissez. L'application est compatible avec les appareils Android et iOS. Vous pouvez l'avoir opérationnel en un rien de temps!

2.1 Spyic fonctionne pour suivre le numéro de téléphone d'une personne à son insu

Spyic est une solution discrète de suivi des numéros de téléphone. Par cela, nous voulons dire que la personne qui possède le numéro de téléphone ne saura jamais que vous les suivez!

Comment ça marche? Spyic pour iOS est une application Web distante. Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel sur l'appareil cible. Au lieu de cela, Spyic pour iOS extrait le compte iCloud de la cible en ligne. Cela rend Spyic pratiquement indétectable!

La version Android de Spyic est une petite application. Vous pouvez masquer l'application après l'avoir installée sur l'appareil cible. Il partagera les données de l'appareil avec vous sans épuiser la batterie ni ralentir le téléphone. L'utilisateur ne saura jamais qu'il est là!

Lisez aussi: Comment suivre un téléphone portable sans qu'ils le sachent

2.2 Vous pouvez suivre les numéros de téléphone mobile en ligne avec Spyic

Notez qu'une fois que vous avez configuré Spyic, vous pourrez suivre le numéro de téléphone mobile en ligne à partir de n'importe quel navigateur Web ou PC. Voici un aperçu des informations liées au suivi que Spyic a à offrir:

  • Vous pouvez afficher le réseau de l'opérateur téléphonique de la cible.
  • Voir les détails de la carte SIM de la cible comme le numéro IMEI.
  • Suivez l'emplacement du numéro de téléphone.

De plus, vous pouvez vous inscrire pour être averti si la cible change de carte SIM.

2.3 Spyic est un traqueur de numéro de téléphone A +

Spyic est un excellent tracker de localisation de numéro SIM. L'application propose une multitude de fonctionnalités pour un prix abordable:

  1. Vous pouvez suivre un numéro de téléphone mobile avec juste un PC ou un smartphone

Avec Spyic, vous pouvez suivre n'importe quel numéro de téléphone mobile avec juste votre PC ou votre smartphone. C'est pas compliqué. Il n'y a aucune exigence ou enquête cachée à remplir. L'application est simple à configurer et à utiliser.

  1. L'application est un outil de suivi des numéros de téléphone de confiance

Toutes les solutions de suivi des téléphones portables ne sont pas fiables. Certains sont des escroqueries, tandis que d'autres volent vos données personnelles. Vous n'avez pas à craindre cela avec Spyic. L'application est une solution légitime et hautement fiable. Il compte plus d'un million d'utilisateurs actifs.

  1. Spyic fonctionne sans jailbreak et root

Spyic est une solution sans jailbreak et sans root. C'est l'une des seules applications sur le marché qui fonctionne sans l'une ou l'autre. Cela le rend très pratique à installer.

  1. Spyic est un utilitaire de surveillance téléphonique complet

Vous pouvez faire bien plus que suivre un numéro de téléphone avec Spyic. L'application propose un éventail de fonctionnalités de surveillance téléphonique utiles. Vous pouvez suivre les journaux d'appels, les messages, les applications de médias sociaux, les dates de calendrier et de nombreux autres événements téléphoniques!

  1. Vous n'avez pas à payer par le nez

Enfin, Spyic ne videra pas votre portefeuille. L'application coûte un montant raisonnable par mois à utiliser. De nombreuses autres solutions avec moins de fonctionnalités coûtent deux, voire trois fois plus cher que Spyic.

Vous voulez essayer Spyic avant de l'acheter? Cliquez ici pour le démo en direct gratuite!

Partie 3: Comment suivre quelqu'un par numéro de téléphone

Vous pouvez suivre quelqu'un par son numéro de téléphone en ligne avec TruePeopleSearch. Cette solution est utile si vous n'avez pas accès au périphérique cible en question. Si vous avez reçu un appel d'un numéro étrange, par exemple, vous pouvez vérifier l'identité du propriétaire avec ce service.

truepeoplesearch

TruePeopleSearch est un service de recherche de «personnes». Le site a été fondé en 2017. Il vous permet de saisir un numéro de téléphone inconnu dans un moteur de recherche et de renvoyer des informations sur le propriétaire.

Trouver les informations personnelles du propriétaire du téléphone

Vous recevez les détails du numéro de téléphone inconnu avec TruePeopleSearch:

  • Obtenez le nom complet du propriétaire et les alias connus.
  • Trouvez leur adresse actuelle, y compris le quartier et la ville.
  • Obtenez des liens vers des profils de réseaux sociaux.
  • Vérifiez les détails de l'opérateur téléphonique et le type de ligne.

C'est assez d'informations pour savoir qui vous appelle. Vous pouvez suivre le numéro de téléphone et voir à quoi ressemble le propriétaire.

Cependant, TruePeopleSearch n'est pas une solution de suivi des numéros de téléphone en temps réel. Vous n'obtenez pas l'emplacement exact du téléphone comme vous le faites avec Cocospy ou Spyic.

Lisez aussi: Comment trouver l'emplacement de quelqu'un par numéro de téléphone cellulaire

Partie 4: Comment suivre un emplacement de téléphone portable gratuitement avec le numéro du téléphone portable

Avez-vous un numéro de téléphone portable et souhaitez suivre l'emplacement du propriétaire avec le seul numéro? Cela est possible avec l'utilisation d'un service de recherche de numéro de téléphone inversé comme ZabaSearch.

ZabaSearch est un service de recherche de numéro de téléphone inversé bien connu. Il a été présenté dans de nombreux grands magasins comme Fox News. ZabaSearch vous permet de suivre les numéros de téléphone gratuitement.

Aux États-Unis, des services de recherche de numéros de téléphone inversés comme ZabaSearch gèrent des bases de données de numéros de téléphones portables et fixes. ZabaSearch prendra votre numéro inconnu et recherchera une correspondance dans sa base de données. Il récupérera les informations du propriétaire, y compris l'emplacement du téléphone.

zabasearch

Vous pouvez suivre l'emplacement approximatif d'un téléphone portable avec ZabaSearch

Voici un aperçu du type d'informations que ZabaSearch peut vous apporter:

  • Découvrez le quartier, la ville et l'état du propriétaire.
  • Jetez un œil à l'historique des adresses passées du propriétaire.
  • Voir le statut d'emploi.

ZabaSearch peut également vous apporter d'autres informations personnelles qui peuvent être pertinentes pour l'emplacement du téléphone, telles que le nom des associés de la personne qui peuvent vivre à proximité.

Comme vous pouvez le constater, ZabaSearch n'est pas une solution de suivi de localisation en temps réel. Vous pouvez savoir où se trouve approximativement le numéro de téléphone, mais vous avez besoin d'une application telle que Spyic pour les coordonnées géographiques exactes.

Partie 5: Comment suivre l'emplacement d'un téléphone portable par numéro

La dernière solution que nous avons pour vous est BeenVerified. BeenVerified est un service de recherche de téléphone portable inversé haut de gamme. Ils fournissent des informations sur tout téléphone portable ou numéro de téléphone fixe enregistré aux États-Unis, de n'importe quel opérateur majeur.

Essentiellement, vous entrez un numéro de téléphone portable et BeenVerified vous fournira des informations sur le propriétaire. Le site Web génère également des rapports d'informations supplémentaires sur quelqu'un si vous êtes prêt à payer un peu plus.

Suivez le quartier d'un téléphone portable avec BeenVerified

Avec BeenVerified, vous obtenez les détails liés à l'emplacement suivants sur un numéro de téléphone:

  • L'adresse approximative du numéro de téléphone, y compris la rue et la ville.
  • Les mouvements passés du propriétaire.
  • Informations sur le propriétaire ainsi que ses actifs.

Encore une fois, BeenVerified n'est pas un tracker de localisation en temps réel. Vous ne pouvez pas suivre avec précision un téléphone par son numéro de téléphone portable avec un service de recherche inversée de téléphone. Si vous avez accès à l'appareil, un tracker de numéro de téléphone complet comme Cocospy est une meilleure option.

Conclusion

Alors, comment suivez-vous un numéro de téléphone? Vous utilisez un tracker de téléphone portable comme Cocospy pour localiser avec précision l'emplacement. Ou vous pouvez utiliser un service comme BeenVerified pour trouver l'emplacement approximatif d'un numéro de téléphone.

Nous recommandons personnellement Cocospy car il offre plus de fonctionnalités et est abordable, mais les deux méthodes fonctionneront à la rigueur.

How to Track A Phone Number: A Definitive Guide

Are you looking for a reliable way to track a phone number? Perhaps you need to keep an eye on someone close to you. Or maybe you have been receiving calls from an unknown number and want to trace them back to the source.

Tracking a phone number is, in fact, easy. You don’t need expensive, specialized equipment. Further, you don’t need any technical skills either.

Track a Phone Number

In this article, we show you how to track a phone number online in 5 minutes or less. We cover two major scenarios in this article:

  • You want to track a mobile number owned by someone you know (Part 1 and Part 2).
  • You want to track a mobile number owned by an unknown stranger (Part 3, Part 4, and Part 5).

Part 1: How to Track a Mobile Number

The most pain-free way we know to track a mobile number is by using a phone spy app with specialized SIM card tracking features. All you have to do is set up the app and it’ll do the tracking for you!

Cocospy is an app with an excellent SIM card tracking feature. To give you some background info, Cocospy is a crowd favorite phone tracking app with a user base that spans 5 continents.

The app has been featured on popular platforms such as Mashable, Digital Trends, TheVerge, Tom’s Guide, and LifeWire.

cocospy-all-inclusive-phone-spy-solution

If you use Cocospy, you can track a phone number that’s being used on any Android or iOS device. The app is compatible with all the latest versions of Android and iOS.

1.1 Cocospy – The phone number tracking marvel

Of course, when you’re tracking a phone number, you don’t want the target finding you out. That could lead to all sorts of trouble and maybe even permanently destroy your relationship with the person. Fortunately, Cocospy is near undetectable.

The Android version of Cocospy is a small app of less than 2MBs in size. Once you install the app to the target device you want to monitor, you can hide it. The app will work in the background without draining the battery or slowing down the phone.

Note that the app icon doesn’t appear in the installed apps list or in the drawer. The app sends data back to you secretly. Essentially, you can track the phone number remotely from any web browser. The phone’s owner will never know!

**Beware: No Android app can track a phone number without an app install first. If some app is claiming to be capable of this, it’s a lie, a scam, or a phishing attempt. Don’t fall for the cheap trick!**

Cocospy also works to track iOS devices. Cocospy for iOS is a fully remote utility. It works from any smartphone or PC browser, without any software downloads or installs. You can set it up with just the target’s iCloud credentials.

Because the iOS version of Cocospy works with the iCloud backup and not the phone directly, it’s impossible to detect! You can track the person’s phone number securely. There is absolutely zero risk of discovery.

1.2 Cocospy comes with a powerful SIM number location tracker

What can Cocospy do exactly? It comes with a useful SIM tracking tool. Here is the information Cocospy can provide on the target:

  • SIM Card information: With Cocospy, you get access to the target’s relevant SIM card details. These details include the phone carrier information, the IMEI number, the MCC, and other relevant details.
  • SIM Card location: The SIM card location will be tracked by Cocospy. This is how you can track a cell phone location by phone number. Cocospy shows you the target’s location on a map, with the exact address and geographical coordinates.
  • Continuous phone number tracking: What happens if the person decides to get a new phone number? Can you still track the phone number? No problem! Cocospy can continue tracking the phone number if it happens.
  • SIM Card change alert: You can sign up for a SIM card change alert if you want to be notified when the person you’re tracking decides to use a new SIM card. Cocospy will email you if that happens.

Cocospy also offers multiple added features that you may find useful.

  • Track calls and messages: Cocospy logs all calls made from the phone number or received on it. You can see a list of the top 5 most popular contacts. Also, note that Cocospy allows you to read texts and iMessages.
  • View social media activity: Further, Cocospy can monitor a host of social media apps. This includes WhatsApp, Facebook, and Snapchat!

1.3 Setup Cocospy in 5 minutes on Android or iOS devices

Interested in using Cocospy to spy on any Android or iOS device? We show you how to do it in just a handful of minutes. All you require is a phone or a computer with a net connection.

Here’s how to track a phone number with Cocospy on iOS and Android:

Step 1: First, get a free Cocospy account. You need to use your email ID for the username, so the installation instructions can be emailed to you later.

cocospy sign up

Step 2: Buy the right Cocospy monthly plan. If you want to track a phone number on one device, choose Premium. If you want to track multiple phone numbers, pick Business or Family, depending on the target platform.

Step 3: The installation instructions will be emailed to you. For iOS devices, you just need to input the target’s iCloud details in the blank form field. Cocospy will sync up with the iCloud back up in a few minutes.

cocospy verify icloud

To track an Android device, you will need to briefly access it. Then, you need to download and install Cocospy on it. This takes only a few minutes. Wait for Cocospy’s servers to sync with the target device.

cocospy finish installation

Step 4: You can now log in to the Cocospy dashboard from any web browser. The dashboard gives you an overview of the phone activity. To track the phone number, go to “SIM Card” in the selection panel on the left.

cocospy dashboard

1.4 Top reasons why Cocospy is such a popular call number tracker

Why do we recommend Cocospy? Cocospy provides the biggest bang for your buck:

  1. You can track a phone number without jailbreak or root

Other phone number tracking apps only work with jailbreak or root. It takes a lot of time to jailbreak or root a phone. Also, once the process is done, it’s hard to reverse. And there’s always a chance of data loss and malware infections.

Cocospy is one of the only apps around that’s capable of tracking a phone number without jailbreaking or rooting the target device. It’s built with cutting-edge technology and is a breeze to use.

  1. Cocospy can be controlled from any web browser

You don’t need to be anywhere close to the target device to be able to track it. Cocospy works remotely from any web or PC browser. The app is designed to be super-easy to use and set up. Anyone can do it, no tech skills needed.

Also, if necessary, you can uninstall Cocospy remotely with a single click from the control panel.

  1. You get access to the person’s whole phone

With Cocospy, you get access to your target’s full phone activity. Anything the person does on their personal device will be shown to you. You can track messages, events, emails, calls, contacts, web browser activity, and more!

  1. Cocospy isn’t expensive

Many phone number tracking methods out there burn a hole in your pocket. Cocospy is reasonably priced, however. You can use it for the price of a DVD rental per month.

  1. You can trust Cocospy

Finally, Cocospy is a trusted app. You can rely on it to work as advertised. It’s used by 1 million people from 190+countries around the world. The users include parents, employers, and people in relationships!

Interested in trying out Cocospy first-hand? Take a look at the Cocospy live demo here!

Part 2: How to Track Someone’s Phone by Their Number

Our second recommendation on how to track someone’s phone by their number is Spyic. Spyic is a parental control app with over a million satisfied users around the planet. The app has been featured on top platforms such as MacWorld, CNET, and The Wall Street Journal.

You can use Spyic to track the phone number of anyone you know. The app is compatible with both Android and iOS devices. You can have it up and running in no time!

2.1 Spyic works to track someone’s phone number without them knowing

Spyic is a discreet phone number tracking solution. By that, we mean that the person who owns the phone number will never know you’re tracking them!

How does it work? Spyic for iOS is a remote, web-based app. You don’t have to download any software to the target device. Instead, Spyic for iOS extracts the target’s iCloud account online. This makes Spyic virtually undetectable!

The Android version of Spyic is a tiny app. You can hide the app after you install it on the target device. It’ll share the device data with you without draining the battery or slowing down the phone. The user will never know it’s there!

2.2 You can track mobile phone numbers online with Spyic

Note that once you set up Spyic, you will be able to track the mobile phone number online from any web browser or PC. Here is an overview of the tracking related information Spyic has to offer:

  • You can view the target’s phone carrier network.
  • See the target’s SIM card details like the IMEI number.
  • Track the phone number’s location.

Additionally, you can sign up to be notified if the target happens to change their SIM card.

2.3 Spyic is an A+ phone number tracker

Spyic makes for a great SIM number location tracker.  The app offers a boatload of features for a pocket-friendly price:

  1. You can track a mobile phone number with just a PC or smartphone

With Spyic, you can track any mobile phone number with just your PC or smartphone. It’s not complicated. There are no hidden requirements or surveys to fill. The app is simple to set up and use.

  1. The app is a trusted phone number tracker

Not all cell phone tracking solutions out there are trustworthy. Some are scams, while others steal your personal data. You don’t have to fear that with Spyic. The app is a legitimate, highly trusted solution. It has over a million active users.

  1. Spyic works without jailbreak and root

Spyic is a no-jailbreak and no-root solution. It’s one of the only apps in the market that works without either. This makes it very convenient to set up.

  1. Spyic is a full-blown phone monitoring utility

You can do much more than track a phone number with Spyic. The app offers an array of useful phone monitoring features. You can track call logs, messages, social media apps, calendar dates, and many other phone events!

  1. You don’t have to pay through your nose

Finally, Spyic won’t empty your wallet. The app costs a reasonable amount of money per month to use. Many other solutions out there with fewer features cost two or even three times as much as Spyic.

Want to try Spyic before you buy it? Click here for the free live demo!

Part 3: How to Track Someone by Phone Number

You can track someone by their phone number online with TruePeopleSearch. This solution is useful if you don’t have access to the target device in question. If you received a call from a strange number, for example, you can verify the owner’s identity with this service.

truepeoplesearch

TruePeopleSearch is a “people” lookup service. The site was founded in 2017. It allows you to input an unknown phone number in a search engine and returns information about the owner.

Find the phone owner’s personal details

You receive the unknown phone number’s details with TruePeopleSearch:

  • Get the owner’s full name and known aliases.
  • Find their present address, including neighborhood and city.
  • Get links to social media profiles.
  • Check phone carrier details and line type.

This is enough information to find out who’s calling you. You can track the phone number and see what the owner is like.

However, TruePeopleSearch is not a real-time phone number tracking solution. You don’t get the phone’s exact location as you do with Cocospy or Spyic.

Part 4: How to Track A Cell Phone Location for Free With The Number of The Cell Phone

Do you have a cell phone number and want to track the owner’s location with the number alone? This is possible with the use of a reverse phone number lookup service like ZabaSearch.

ZabaSearch is a well-known reverse phone number lookup service. It’s been featured in many big outlets like Fox News. ZabaSearch allows you to track phone numbers for free.

Reverse phone number lookup services like ZabaSearch maintain databases of cellphone and landline numbers in the US. ZabaSearch will take your unknown number and look for a match in its database. It will fetch the owner’s info, including the phone’s location.

zabasearch

You can track a cell phone’s approximate location with ZabaSearch

Here is an overview of the kind of information ZabaSearch can bring you:

  • Find out the owner’s neighborhood, city, and state.
  • Take a look at the owner’s past address history.
  • See employment status.

ZabaSearch may also bring you other personal details that may be relevant to the phone’s location, such as the name of the person’s associates who may live nearby.

As you can tell, ZabaSearch is not a real-time location tracking solution. You can find out where the phone number is approximately, but you need an app such as Spyic for exact geographical coordinates.

Part 5: How to Track A Cell Phone Location by Number

The last solution we have for you is BeenVerified. BeenVerified is a premium reverse cell phone lookup service. They provide information on any cell phone or landline number that’s registered in the US, from any major carrier.

beenverified

 

Essentially, you enter a cell phone number and BeenVerified will bring you information about the owner. The website also generates extra background information reports on someone if you are willing to pay a little extra.

Track a cell phone’s neighborhood with BeenVerified

With BeenVerified, you get the following location-related details about a phone number:

  • The phone number’s approximate address, including the street and city.
  • The owner’s past movements.
  • Information about the owner like their assets.

Again, BeenVerified is not a real-time location tracker. You can’t accurately track a phone by its cell phone number with a reverse phone lookup service. If you have access to the device, a full phone number tracker like Cocospy is a better option.

Conclusion

So how do you track a phone number?  You use a cell phone tracker like Cocospy for pinpoint location tracking. Or you can use a service like BeenVerified to find a phone number’s approximate location.

We personally recommend Cocospy because it offers more features and is affordable, but both methods will work in a pinch.