Comment suivre l'iPhone de mon fils sans qu'il le sache

À l'ère numérique, vos enfants ont un accès instantané à une pléthore d'applications de communication et à un vaste océan d'informations non censurées. Avec l'écrasante disponibilité de tout ce qui est à disposition, il devient assez difficile pour les parents de protéger leurs enfants contre les rencontres inutiles et trompeuses.

Ne t'inquiète pas! Nous savons à quel point vous vous sentez lourd et anxieux. Afin de vous faciliter la tâche, nous vous expliquerons comment suivre l'iPhone de votre fils à son insu.

Dans cet article, nous allons révéler un outil populaire et fiable, ClickFree, pour suivre les téléphones portables. La meilleure chose à propos de l'outil ClickFree est son interface conviviale combinée à des fonctionnalités puissantes qui vous donnent une visibilité totale sur chaque chose qui se passe sur l'appareil cible.

Suivez l'iPhone de mon fils sans qu'il le sache

Partie 1: Comment suivre l'iPhone de mon fils sans qu'il le sache

Vous pouvez voir les activités de votre fils en vous glissant dans son iPhone lorsqu'il n'est pas là. Cette option vous donne un accès temporaire à son iPhone et beaucoup de problèmes, surtout si votre fils vous attrape en flagrant délit.

L'autre option consiste à utiliser une solution de surveillance de téléphone portable fiable et fiable. Le logiciel de surveillance de téléphone portable ClickFree est ce que vous recherchez!

ClickFree - La principale application de surveillance de téléphone portable pour la surveillance parentale

Solution de surveillance ClickFree iOS est une solution de surveillance de téléphone portable professionnelle, fiable et leader. Avec plus de 35 fonctionnalités puissantes, ClickFree vous donne un contrôle complet sur l'iPhone de votre fils. Vous pouvez compter entièrement sur ClickFree car il a des recommandations des principaux médias tels que TheVerge, Digital Trends, Mashable et Tech Advisor.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert en technologie pour utiliser ClickFree, il vous suffit d'être parent. Il est spécialement conçu pour aider les parents afin de garder un œil sur les activités de leur enfant et de s'assurer qu'ils sont à l'abri des prédateurs en ligne et des comportements indésirables. En gardant à l'esprit vos besoins, ClickFree dispose d'une interface utilisateur et d'un design exceptionnellement simples.

Tu peux commencer suivre un iPhone en quelques minutes, sans aucun problème pour accéder physiquement à l'appareil. Avec sa solution No-Jailbreak, le logiciel ClickFree est 100% sécurisé, légitime et approuvé par des millions d'utilisateurs dans plus de 190 pays.

Commençons et voyons comment vous pouvez suivre l'iPhone de votre fils à l'aide d'une solution de surveillance de téléphone portable ClickFree.

1.1 Comment ClickFree fonctionne-t-il sans qu'il le sache?

ClickFree est une solution de surveillance basée sur le Web pour suivre les activités sur le téléphone portable à distance.

Aucun accès physique requis

Il vous donne la possibilité de suivre secrètement l'appareil de n'importe qui sans accéder physiquement à l'appareil. Vous pouvez afficher toutes les informations sur le tableau de bord ClickFree en y accédant via un navigateur Web à partir de n'importe quel appareil.

Il n'est pas nécessaire d'installer une application ou un logiciel sur l'appareil cible, pas même une seule fois. De même, vous n'avez pas besoin de falsifier le système d'exploitation de l'iPhone ni de débrancher l'appareil.

De quoi aurez-vous besoin?

Vous aurez seulement besoin des identifiants de compte iCloud de votre fils pour retrouver le compte iPhone de votre fils.

Comment ça marche?

La solution de surveillance ClickFree utilise le mot de passe iCloud et se synchronise avec l'appareil cible via iCloud Backup. Dès que l'activité se produit sur l'appareil cible et sauvegardée via le service de sauvegarde iCloud, le service ClickFree lance la synchronisation des données.

De cette façon, ClickFree capture chaque événement sur l'appareil cible en temps réel. Ces données sont accessibles via le panneau de configuration ClickFree et visualisées en sélectionnant les sections appropriées sur le tableau de bord.

Dois-je Jailbreaker l'iPhone de mon fils?

ClickFree connaît les risques associés au jailbreaker de l'appareil. Tout d'abord, il expose le téléphone à des logiciels malveillants. Deuxièmement, cela invalide la garantie. Troisièmement, votre fils saurait que quelqu'un enfreint son appareil.

Pour éviter tous ces problèmes, la solution ClickFree fonctionne sans jailbreaker le téléphone. Cela garantit que vous pouvez espionner les SMS, les appels, les applications sociales et les e-mails de votre fils tout en le protégeant de toute activité ou appareil malveillant.

N'oubliez pas que ClickFree est une solution 100% no Jailbreak. Contrairement à d'autres outils de surveillance de téléphone portable, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de ClickFree sans jailbreaker l'appareil. ClickFree est conçu avec des technologies de pointe qui lui offrent la possibilité de suivre les communications qui se produisent via des applications tierces et sans altérer l'iPhone de votre fils.

N'est-ce pas un soulagement pour vous? Disons simplement le vérifier ici!

Pourquoi devrais-je choisir ClickFree?

ClickFree est le choix le plus approprié pour suivre le téléphone iPhone de votre fils pour de nombreuses raisons.

100% Legitimate App

ClickFree est une application fiable et totalement légitime. Il s'agit d'un logiciel de surveillance de téléphone portable sous licence à des fins de surveillance parentale. Il ne vole pas vos données et n'injecte aucun logiciel malveillant dans le téléphone cible.

Reconnu par des millions

Il est utilisé et approuvé par des millions d'utilisateurs à travers le monde. Contrairement à ses rivaux, ClickFree ne laisse aucune preuve de sa présence dans l'appareil cible. 

Configuration rapide et facile

Vous n'avez besoin d'aucune expertise technique pour configurer ClickFree. La configuration peut être terminée en quelques minutes en suivant l'assistant d'installation ClickFree.

Conception simple et intuitive

L'interface conviviale et intuitive rend le processus de surveillance agréable. Vous n'avez pas besoin de parcourir les différentes pages pour trouver des informations. Sélectionnez simplement l'onglet approprié et voyez les données respectives.

Fonctions de surveillance puissantes

Avec plus de 30 fonctionnalités de surveillance de téléphone portable, ClickFree vous donne la possibilité de suivre toute interaction qui se produit sur le mobile de votre enfant. Vous pouvez surveiller tous les messages envoyés et reçus en temps réel.

Outre les messages, la solution iOS de ClickFree vous permet de visualiser les conversations sur les messagers WhatsApp et LINE. Il récupère également avec succès les photos, vidéos, liens et pièces jointes partagés. De plus, vous pouvez consulter le journal des appels, afficher l'emplacement en temps réel, accéder au carnet d'adresses, afficher les notes et d'autres activités du calendrier.

Compatible avec les dernières versions

ClickFree est compatible avec iOS 7 jusqu'à la version actuelle.

Prix abordable

Il s'agit d'un prix abordable. Vous pouvez choisir entre les plans Famille, Premium et Business selon vos besoins. Vous pouvez suivre plusieurs appareils à la fois en choisissant une famille ou un plan d'affaires.

Le plus populaire est le plan «Premium» à un coût nominal de seulement $10.83 par mois avec une licence de 12 mois.

Service client

En cas de problème, un support client professionnel et serviable est disponible 24h / 24 et 7j / 7 toute l'année.

N'êtes-vous pas impatient d'utiliser un outil d'espionnage qui est un mélange parfait de fonctionnalités, de performances et d'accessibilité? Voulez-vous jouer et expérimenter l'outil vous-même? Cliquez ici pour visiter ClickFree Free Live Demo et décidez à quel point il est utile pour vous de suivre les activités de votre fils.

Lisez aussi: Comment suivre un iPhone par numéro de téléphone

1.2 Comment suivre l'iPhone de mon fils sans qu'il le sache

Vous pouvez facilement suivre l'iPhone de votre fils sans qu'il le sache grâce à la solution ClickFree. Vous n'avez pas besoin d'accéder physiquement à son iPhone car il n'est pas nécessaire de jailbreaker l'appareil. De plus, ClickFree ne nécessite l'installation d'aucune application sur l'appareil cible.

Au lieu de cela, ClickFree peut être configuré dans les deux minutes en utilisant uniquement les informations d'identification iCloud de l'appareil cible. Suivez les étapes ci-dessous pour configurer l'appareil iPhone de votre fils.

Étape 1 - Embarquez pour ClickFree

inscription à spyic

 

Étape 2 - Configurez l'iPhone de votre fils

  • Suivez l'assistant de configuration.
  • Choisissez «iOS» comme système d'exploitation de l'appareil.
  • Entrez les informations d'identification iCloud du périphérique cible.
  • Cliquez sur «Vérifier».

clickfree vérifier icloud

Étape 3 - Bonne surveillance!

  • Accédez au panneau de configuration ClickFree.
  • Visitez le tableau de bord.
  • Basculez entre les différentes options et suivez toutes les activités.

spyic-spy-on-text-messages

Faites-nous part de votre expérience de suivre sur l'iPhone de votre fils sans qu'il le sache. Partagez vos idées et conseils pour le faire!

How to Track My Son’s iPhone Without Him Knowing

In this digital age, your children have instant access to a plethora of communications apps and a vast ocean of uncensored information. With the overwhelming availability of everything at the disposal, it becomes quite difficult for parents to protect their children from unnecessary and deceptive encounters.

Don’t worry! We know how burdensome and anxious you feel. In order to ease things for you, we will tell you how you can track your son’s iPhone without him knowing.

In this post, we’re going to reveal a popular and trusted tool, Spyic, to track cell phones. The best thing about the Spyic tool is its user-friendly interface combined with powerful features that give you total visibility into every single thing that happens on the target device.

Track My Son's iPhone Without Him Knowing

Part 1: How to Track My Son’s iPhone Without Him Knowing

You can see your son’s activities by sneaking into his iPhone when he is not around. This option gives you temporary access to his iPhone and a lot of trouble, particularly if your son catches you red-handed.

The other option is to use a reliable and trusted cell phone monitoring solution. Spyic parental cell phone monitoring software is what you are looking for!

Spyic – The Leading Cell phone Monitoring App for Parental Monitoring

Spyic iOS monitoring solution is a professional, reliable and leading cell phone monitoring solution. With more than 35 powerful features, Spyic gives you complete control over your son’s iPhone. You can rely completely on Spyic as it has recommendations from the major media outlets including TheVerge, Digital Trends, Mashable, and Tech Advisor.

You do not need to be a tech expert to use Spyic, you just need to be a parent. It is designed specifically to help the parents in order to keep an eye on their child’s activities and make sure they are safe from online predators and unwanted behaviors. Keeping your needs in mind, Spyic has an exceptionally simple user interface and design.

You can start monitoring your son’s iPhone within a few minutes, without any hassle of getting physical access to the device. With its No-Jailbreak solution, Spyic software is 100% secure, legitimate and trusted by millions of users in over 190 countries.

Let’s get started and see how you can track your son’s iPhone using a Spyic cellphone monitoring solution.

1.1 How does Spyic work Without Him Knowing?

Spyic is a web-based monitoring solution for tracking activities on the cellphone remotely.

No Physical Access Needed

It gives you the capability to track anyone’s device secretly without physically accessing the device. You can view all information on the Spyic’s Dashboard by accessing it via a web browser from any device.

There is no need to install any application or software in the target device, not even once. Similarly, you don’t need to tamper with the iPhone’s operating system or jailbreak the device.

What will you need?

You’ll only need your son’s iCloud account credentials to track down your son’s iPhone account.

How does it work?

The Spyic monitoring solution uses the iCloud password and synchronizes with the target device via iCloud Backup. As soon as the activity happens on the target device and backed up through iCloud Backup service, Spyic’s service initiates the synchronization of data.

In this way, Spyic captures every single event on the target device in real-time. This data can be accessed via Spyic Control Panel and viewed by selecting relevant sections on the Dashboard.

Do I need to Jailbreak my Son’s iPhone?

Spyic knows the risks associated with jailbreaking the device. First, it exposes the phone to malware. Second, this invalidates the warranty. Third, your son would know about someone’s infringing his device.

To prevent all of these problems, Spyic’s solution works without jailbreaking the phone. It ensures that you can spy on your son’s texts, calls, social apps, and emails while keeping him completely safe from any malicious activity or device.

Remember that Spyic is a 100% no Jailbreak solution. Unlike other cell phone monitoring tools, you can access all of Spyic’s functionality without jailbreaking the device. Spyic is designed with state-of-the-art technologies that offer it the ability to track communications that happen through third-party apps and without tampering with your son’s iPhone.

Isn’t that a relief to you? Let’s just check it out here!

Why should I choose Spyic?

There are many reasons why Spyic is the most appropriate choice for monitoring your son’s iPhone phone.

100% Legitimate App

Spyic is a reliable and completely legitimate app. It is a licensed cellphone monitoring software for parental monitoring purposes. Neither it steals your data nor injects any malware into the target phone.

Trusted by Millions

It is used and trusted by millions of users around the globe. Unlike its rivals, Spyic leaves no evidence of its presence in the target device. 

Fast and Easy Setup

You do not need any technical expertise to configure Spyic. The setup can be completed within a few minutes by following the Spyic Installation Wizard.

Intuitively Simple Design

The user-friendly and intuitive interface makes the monitoring process enjoyable. You don’t need to search through various pages to find any information. Just select the relevant tab and see the respective data.

Powerful Monitoring Features

With more than 30 + cellphone monitoring features, Spyic gives you the ability to track any interaction that happens on your child’s mobile. You can monitor all sent and received messages in real-time.

Besides messages, the iOS solution of Spyic lets you view the conversations on WhatsApp and LINE messengers. It successfully retrieves the shared photos, videos, links, and attachments too. Moreover, you can review the call log, view location in the real-time, access address book, view notes, and other calendar activities.

Compatible with Latest Versions

Spyic is compatible with iOS 7 till the current version.

Affordable Pricing

It comes at affordable pricing. You can choose between Family, Premium and Business plans as per your requirements. You can track multiple devices at a time by choosing a Family or a Business plan.

The most popular is the ‘Premium’ plan at a nominal cost of only $10.83 per month with a 12-Month license.

Customer Support

In the case of trouble, professional and helpful customer support is available 24/7 all year round.

Aren’t you feeling eager to use a spy tool that is a perfect blend of features, performance, and affordability? Do you want to play around and experience the tool yourself? Click here to visit Spyic Free Live Demo and decide how helpful it is for you in tracking your son’s activities.

1.2 How to Track My Son’s iPhone Without Him Knowing

You can easily track your son’s iPhone without him knowing using the Spyic solution. You do not need to physically access his iPhone as there is no need to jailbreak the device. Furthermore, Spyic does not require the installation of any app on the target device.

Instead, Spyic can be set up within two minutes using the target device’s iCloud credentials alone. Follow the steps below to configure your son’s iPhone device.

Step 1 – Get Onboard to Spyic

spyic-sign-up

 

Step 2 – Configure your Son’s iPhone

  • Follow the configuration wizard.
  • Choose ‘iOS’ as the device’s operating system.
  • Enter the iCloud credentials of the target device.
  • Click ‘Verify’.

spyic-verify-icloud-id-guide

Step 3 – Happy Monitoring!

  • Go to Spyic Control Panel.
  • Visit the dashboard.
  • Switch between different options and track all activities.

spyic-spy-on-text-messages

Let us know about your experience of spying on to your son’s iPhone without him knowing. Do share your thoughts and tips for doing so!